/ / /

18 mois, au soleil

210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 mois, au soleil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 18:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari et tendre, m'emmène en voyage au soleil pendant 10 jours. Evidemment nous emmenons notre bout de chou et c'est la première fois. QUi aurait des conseils a me donner?? : crème , repos et détente avec ma petite cocotte, car je ne veux pas qu'elle soit gênée . JE vous remercie d'avance pour vos réponses. Pauline

Publicité

n°12354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 23:00:00  

Tout d'abord, il ne faut pas qu'elle soit déshydratée donc prévois des biberons en permanence avec de l'eau minérale. Ensuite, Il faut hydrater souvent sa peau avec une crème de protection totale adaptée. De plus, il faut lui laisser toujours un tee-shirt et ne pas l'exposée entre 12h et 16h. Enfin emmene la se baigner avec toi ou son papa régulièrement. Bonnes vacances

n°13158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 22:18:00  

Ce sera une super séjour pour vous trois ! Bien sûr, il convient de s'adapter un minimum au rythme de bébé, et au soleil. Pour notre premier voyage, on s'arrangeait pour que la petite dorme aux heures les plus chaudes ("sieste" pour les parents par ma même occasion!). Elle était fatiguée par la chaleur donc pas de problème. Et dès que le soleil était moins chaud, on allait à la plage, toujours avec chapeau, tee-shirt et biberon d'eau. Il y a moins de monde et peut importe les horaires, c'est les vacances ! On peut, juste le temps des vacances, décaler un peu ses horaires. Elle demandera à peine quelques jours au retour pour se réadapter. Le soir, on peut par exemple faire un promenade au bord de la mer et bébé est ravi de faire "comme les grands". Bon voyage et profitez-en bien. si vous êtes heureux, bébé le sentira et sera plus calme et détendu.

n°14451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2002 à 02:08:00  

bonjour Paulinef, mon bébé de 17 mois est né et vit depuis en Polynésie... le soleil : il connait ! Son papa et moi avons toujours essayé de respecter 4 règles qui, utilisées conjointement, fonctionnent : - appliquer une crème solaire écran total et en remettre dès qu'il sort de l'eau même si c'est une "waterproof" Ne pas oublier le bout des nez, le cou et les oreilles. - mettre un tee-shirt à manches courtes, même par dessus la crème - mettre un chapeau ou une casquette. S'il refuse, il faut au minimum mouiller la tête pour éviter les insolations. - ne pas rester plus d'une heure ou deux au soleil selon le moment de la journée (éviter le midi, évidemment) voila ! je précise que Tanguy est un petit rouquin et a donc une peau fragile. Avec ces règles : il n'a jamais pris un coup de soleil. Un truc en plus : ne pas oublier de se protéger soi : on pense toujours à bébé et on oublie de se "tartiner" ! Ce serait dommage de gâcher vos vacances pour cause de coups de soleil ou d'insolation... des parents ! Bonnes vacances. Kazoux

n°16484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2002 à 00:26:00  

ou parstu????????,

Publicité

n°16485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2002 à 00:26:00  

ou parstu????????,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous des petits pots dès 3 mois Faire ses dents à deux mois...???
Ne dort plus à 20 mois Assis, marcher, ramper à 8 mois?
Enceinte de six mois P'tits bib pour 2 mois !... Est-ce normal ?
l'avion à 9 mois Bébé 9 mois cri et pleure
Plus de sujets relatifs à : 18 mois, au soleil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive les chambres séparées 5 05/11/2004 à 10:53:47
que pensez vous des petits pots dès 3 mois 14 03/01/2005 à 22:32:12
le porte- bébé 3 30/03/2002 à 20:59:00
Cherche désépérement petit Winny l'ourson 2 24/03/2002 à 22:29:00
maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ? 3 22/04/2002 à 22:41:00

Suivez-nous