144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

20 min

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 16:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 6 mois bientot et ne fait pas ses nuites non plus. Nous avons eu droit à 3 nuits d'affilée ou elle a dormi 11/12h (le reve). Mais les nuits suivantes je me suis levée toutes les 2/3 heures. Il est vrai que je n'arrive pas à la laisser pleurer et que je me lève dès qu'elle pousse un cri. Je sais que c'est une erreur (mon mari et mes amis sont là pour me le rappeler) mais je suis trop mère poule et je n'y arrive pas.  Dans la journée, elle dort par traches de 20 minutes.J'essaie de   Si vous avez des idées pour qu'elle dorme plus longtemps dans la journée, ou une rectte pour qu'elle ne perde pas sa tétine la nuit , je suis à l'écoute?  Merci

Publicité

n°10452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 22:51:00  

Bonjour ! Je vis en ce moment un peu le même scénario que toi, sauf que ma fille faisait ses nuits jusqu'à il y a trois semaines environ. Maintenant, elle se réveille plusieurs fois par nuit. Je pense que c'est les gencives qui la travaillent. Peut-être est-ce pareil pour la tienne? (six mois, c'est l'âge) En tout cas, je ne peux pas me retenir de la prendre dans mes bras non plus. Quand elle pleure, elle est encore à moitié endormie, je vois bien que ça ne lui fait pas plaisir de se réveiller. Si elle voulait jouer ou qu'elle avait les yeux grands ouverts, ce serait différent... Pour la journée, elle dort rarement plus d'une demie heure, mais elle fait plusieurs siestes (environ toutes les 2 heures). Si ta fille fait également plusieurs petites siestes, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter parce que c'est son rythme de sommeil diurne. MAis si elle ne dort pas beaucoup (si elle reste trop éveillée le jour), il vaut mieux que tu consultes ton pédiatre, pare qu'elle a besoin de repos à son âge. Il existe des tisanes apaisantes ou des sirops homéopathiques. Voilà, bon courage !

n°10795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2002 à 15:09:00  

Regarde si ta puce n'a pas les gencives très enflées ou même si tu ne vois pas une petite boule blanche au niveau de la gencive (c'est une dent). Essaye le chamomilla matin, midi et soir c'est génial !!!  bon courage

n°12265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 19:41:00  

l'attacher à un coin de "lange" comme ça elle a juste a attrapper le lange la sucette est à l'autre bout au pire?

n°12372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 09:23:00  

Je suis la maman d'un bébé de 5 mois et il vient de me faire le même scénario que le votre. Quelques belles nuits et puis des réveils toutes les 2/3 heures, une horreur! Le fait de le laisser pleurer n'y changera rien car il s'agit de crises de croissance. J'allaite mon bébé, il faut donc que mon lait change puisqu'il a grandit, si vous lui donner le biberon, je pense qu'il faudrait augmenter (celui du soir au moins) les doses. Voilà, bon courage,  Maud

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 20 min

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collectors ? 6 27/01/2002 à 13:17:00
Congé parental et étude 0 16/01/2002 à 11:59:00
Trouvé doudou 1 23/01/2002 à 20:56:00
S.O.S Tâches 4 24/01/2002 à 22:31:00