/ / /

née le 20 12 2004 et cris stridents

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

née le 20 12 2004 et cris stridents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Ma petite Maé est née le 20 décembre 2004. J'ai accouchée par césarienne à lille ( Nord). Depuis quelques temps, elle pousse des cris stridents incroyables, est-ce normal et pourquoi fait-elle cela? si quelqu'un savait, j'aimerai vraiment savoir... Aussi depuis quelques jours, elle n'accepte plus de manger à la cuillère, j'ai essayé plusieurs trucs lui donner une cuillère, un bout de pain, un jouet, la laisser mettre les mains, ..)mais dès que j'approche la cuillère elle ne veut plus ouvrir la bouche et sinon recrache.. ça fait pourtant plusieurs mois qu'elle mange à la cuillère. je ne comprend pas et c'est devenu un grand moment de stress pour moi que j'appréhende. Auriez vous d'autres truc à tester? Aussi, j'angoisse beaucoup car dans une semaine et demie, elle va chez la nounou pour la première fois alors qu'elle commence juste " l'angoisse du 8 ème  mois". J'espère que ça va bien se passer ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:24:44  

ma fille est née le même jour que la tienne, et elle pousse aussi des cris stridents. Pour moi, c'est un entrainement à la parole, ils prononcent des sons variés et testent la capacité de leur voix. D'ailleurs, cela passe du très grave au très aigü. Par contre, la mienne mange normalement (pour le moment), bien qu'elle soit assez grognon ces derniers jours (toujours pas une seule dent, mais des gencives bien gonflées). Ceci dit, les bb ont des âges où ils testent, et je suppose que ta puce te teste, histoire de voir comment tu réagis quand elle refuse la cuillère. Bon courage, et à +

Profil : Régulier
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 12:33:23  

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:11:22  

Bonjour, à toutes les deux! Mon petit garçon est est né début janvier. Il pousse lui aussi de cris stridents qui me font rire, parce qu'il a l'ait tres  tres concentré et fier de lui. Il a commencé à 4 mois, puis s'est arreté puis a recommencé depuis qq semaines  Je pense comme Cevennes qu'ils s'exercent pour parler. Je dirais même que c'est plutot bon signe Sinon il a tres bon appétit, mais j'ai lu et entendu tres souvent que parfois les bb refusaient soudainement de manger à la cuillere sans raison apparente. La conclusion était de ne pas le forcer, de repasser aux biberon et soupe etc... et qu'il s'y remettra tout seul. Par ailleurs, peut être qu'il perçoit que tu es tendue ou stressée...Ne t'inquiete pas, je pense. Par contre, je reprends moi aussi le boulot en septembre et j'appréhende également  la phase "abandon des 8 mois"... A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 09:01:43  

merci ça me rassure de ne pas être seule. Hieer tout s'est bien passée repas zen aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh espérons que ça continue

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé(s) né(s) le 29 septembre 2004 ? Les bébés du 21 octobre 2004
Avril 2004? ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?
des cris toujours des cris.. que deviennent les bébés de Mai 2004
bébé nés le 17 aout 2004 les petits bouts de novembre 2004
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? bb d'octobre 2004
Plus de sujets relatifs à : née le 20 12 2004 et cris stridents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le batonnet contraceptif . qui connait ? 9
création d'un site web pour mon bébé 6
vous pouvez essayer!! 48
angoisse nounou 1
création peinture lit à barreaux bébé 4