/ / /

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà une 8e page, j'espère qu'on va tte se retrouver! Et une de plus dans le cercle des bébés de 6 mois!!Joyeux 6 mois à notre petite Milie,!oulalah!ca passe trop vite. Sinon féliicitations à cette petite coquine pour le 4 pattes, on le voit bien sur la photo!et féliciations aussi à notre 1ère dent de M.Théo!!!il a remporté la course à la dents, hihihi   lol! Morphée j'espère que ca va s'arranger qd mm avec ton chéri, car c'est tt de mm le père de ton bébé, mais c'est vrai que s'il n'y met pas du sien!En tout cas, bon courage pour ce dur moment. Sinon le ventre de mon poussin a l'air d'aller un peu mieux, avec qq petits crises journalières tt de mm, mais que des petites!j'espère que ca va continuer!mais a chaque fois que je vous le dis,ca recommence, alors j'espère que cette fois, croisons les doigts! En tout cas mon petit amour est de jour en jour, de plus en plus souriant, curieux, papoteur... et tout et tout, enfin je l'aime encore plus de jour en jour!et avec le papa on s'est dit que tant qu'on n'a pas eu un bébé on ne sait pas le manque qu'on a dans la vie!!!alors la je vais en profiter pdt 15 jours car je suis en vacances!youpi... Bisous à toutes vos petites merveilles

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:23:06  

Merci Laetitia pour la recap... c'est tres gentil

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:56:12  

ça y est les vacances sont finies et je suis surprise qu'on soit arriver deja à la 8 ième page  que le temps passe trop vite, entre les premieres dents de theo, le maintien à 4 pattes, l'introduction de la viande dans les repas de nos bouts de choux....je regarde ma nenette maintenant elle deambule dans tout le salon en roulant, elle explore les moindres recoins en faisant des commentaires, finis les aeuh et autres brrrrr, place aux blablas et petits sons melodieux,c yeux petillent de malice, je craque!!!!!!!!!!Pour les  dents, j'espère qu'elles vont arriver bientôt, nenette bave tellement que sa bouche est toute irritée, pov louloute enfin voilà pour moi! Morphée j'espere pour toi que la situation avec ton homme s'arrangera et que tu feras le bon choix pour votre couple et votre petit bout , merci pour l'astuce du changement des photos de mon profil,merci pour les fotos de vacances d'angel et de gigi, bon assez de blabla, je dois me preparer psychologiquement pour le dur retour au travail et ma nenette sent pas bon , je crois que mr caca est là! a+  bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:18:20  

Voilà, maintenant qu'on est passé au siège auto, j'ai rangé la coque à la cave. Mais je m'aperçois qu'en fait j'ai un problème! oui pour aller faire les courses j'utilisais la coque sur le caddie, mais maintenant qu'y en a plus et que Théo ne tient pas assis encore super bien, je sais pas comment faire là, pouvez vous m'aider? je me vois mal faire un plein de course, avec juste la poussette. Faut surement que je ressorte la coque... Enfin bon si vous avez des solutions... au fait vous avez toutes réussies a trouver votre photos de naissance?hi hi hi. Et pour MORPHEE, je comprend tout à fait ce que tu vis avec ton hom, moi c'était la mm chose. Le dernier de la famille, qui plus est le seul garçon (4soeurs), et encore mieux la maman est portugaise et donc elle l'a élévé à la portugaise c à d que les mecs ne font rien à la maison c'"est le rôle de la femme!!!  et com le tien à l'arrivée de la petite il n'était pas beaucoup présent, donc je te comprends parfaitement. Il y a eu des compromis et maintenant il s'investie beaucoup  ds notre vie de famille, il a eu vraiment peur que je ne veuille plus de lui. Bisous tout le monde et bonne soirée!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:48:43  

je te souhaite plein de courage dans cette période difficile avec ton homme. j'espère très fortement qu'il comprendra et que vous resterez ensemble. pour vous deux et pour Ylies. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:50:32  

c'est vrai que je n'y avais pas pensé. si on laisse la coque au garage on l'a plus pour les courses mais j'avais pris une fois à l'accueil les caddies spéciaux avec leur siège attaché. c'est pas bien propre mais avec une serviette éponge ça passe. et au moins ça prend pas de place dans le caddy.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:53:07  

soso j'ai retrouvé mon ordi !!! ça y est mon homme a eu le programme qu'il fallait pour que ça marche. mais j'avais mis la photo de milie dans le profil et comme j'ai changé d'ordi ben elle y est plus. dès que je récupère les photos je remettrai la photo. bonnes vacances poupy. tu pars un peu ??? bonne reprise muffin et bon courage à hanae pour son retour chez la nounou. contente aussi de voir que théo s'est bien adapté à la crèche. moi je ne sais toujours pas où je vais la mettre ma milie. réponse dans le mois. on va attendre ...

---------------
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 21:24:42  

alors, j'espère que gigi ne sera pas encore déconnectée pour lire que je souhaite un bon moisiversaire à Milie pour ses  6 mois. il est 21h10, je viens de coucher Noémie ss pb, elle a bu son bib en 2 fois, comme depuis qq jours, et elle le finit. quel soulagement, après une journée assez dure, elle était pas mal grognon tte la journée. ensuite, je vais essayer de ne rien oublier, ['4ecd2f']morphee[/'4ecd2f'], j'espère aussi que ça va s'arranger entre vous, et que mm si vs vs séparez, vs resterez en bons termes pour offrir un peu de stabilité familiale à Yliès. avec mon ami, c'est dur des fois, car il est encore pas mal enfant ds sa tête avec ses jeux en ligne, etc... mais comme en ce moment, ses parents se séparent (et oui, après plus de 27 ans de vie commune) il réfléchit pas mal à ce sujet et fait bcp d'efforts. je ne sais plus si c'est émilie ou laeti qui posait la question pour les courses, tous les magasins n'ont pas le système des caddies spéciaux, en province, il y a super U, ms je sais pas si d'autres le font. sinon, pour quand il se tiendra bien assis, il existe des sortes de siège en tissus, avec des jeux devant qui se mettent expres sur les caddies, c'est pour éviter que le "siège" du caddie ne leur fasse mal. moi, en général, je m'arrange pour emmener papa faire les courses avec moi, ou alors tteeult il garde minette. bon, j'ai ramener des légumes frais de chez ma gd mère pour faire des purées à pitchoune, car ce midi, la courgette n'a pas été la bienvenue, on va dc essayer bettrave, poireau avec carotte. ah oui, ['4ecd2f']céline[/'4ecd2f'], je ne suis pas sure que la tomate soit bonne pour des bb de cet âge, c'est très acide, et pas trop bon pour un estomac si jeune. moi, en tt cas, je ne lui en donnerai pas cette année, ça attendra l'année prochaine, avec des tomates fraiches du jardin. bon, j'espère n'avoir rien oublier

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 21:32:32  

oui suis toujours là. mais dommage que tu n'étais pas connectée à msn on aurait pu parler. ça y est je pourrai parler un peu le soir maintenant. merci pour milie. je suis d'accord avec toi pour la tomate. mais à partir de 8 mois je crois, bledina ou nestlé fait des pots avec de la tomate. idem pour le lapin au fait. je ne sais plus qui demandait. des petits pots tout prêts existent dès 6 mois au lapin et je ne sais plus quel légume.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 11:31:12  

félicitations pour la première dents théo !! moi aussi j'attend avec impatience celle de maëlis car on voit que c'est pas loin ! mais si c'est comme son père ce sont les canines qui vont sortir en premier !! comme un vampire !! lolololol ! sinon j'espère aussi que pour ton couple ca va allait, c'est vrai c'est parfois dur et y'a souvent des clashs !mais c'est normal une vie à 3 ca s'apprend , c'est comme tout !  je vous fais de gros bisous bue julie je rentre demain matin chez moi, on part cette nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:26:57  

tout d'abord bon 6 mois et 1 jour a milie dsl je viens de rentrer de week end  felicitation a théo  pour morphée j'espere que tout va s'arranger au mieux courage pour l'osthéo(je ne sais plus qui m'avait posé la qtion) j'y emmene romain depuis le debut car il avait le cote gauche qui ne se dvlp pas alors il a remis tout ca en place c'est vraiment genial on a mis romain dans la chaise haute(en bois avec un coussin expres) il aime bcp car il est a notre hauteur a+

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:58:32  

un page 8 mais il y avai encore de la place en 7!!! j'suis largéb

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:09:06  

pour les course chez carefour il y a des cadieavec siege integré, sinon tu peu mettr lacoussin de la chaise haute dans le cadie!! , pour la tomates je l'ai melangé a des pomme de terre et du lait et cela n'atais pas acide j'ai trouvé plusieur recette a base de tomate a partir de 4 mois!! ....;;au sujet du couple et oui c'est dur un premiere enfants et quand cale ne va plmus une separation peu etre benefique parfois, pour ta recherche d'appart je te conseile le site de paru vendu!! y'a plein d'annonce! et .....

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:10:52  

rien en fait je crois que j'ai tt dit j'emmene sara chez le pediatre bisous

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:33:01  

sara pese 6kg950 mesure 63 cm et 41 cm de perimetre cranien!! voilà et tout va bien elle peu manger tous ce qu'elle veu si elle aime bien dur!! et coté lait c'est normal qu'elle prenne moins mais rien d'inquietant, pour le trotteur pas de probleme juste surveillé le dos!!le cinn 3eme pentovac meme pas un pleur, elle a juste chiuoné lorsqu'elle la mi sur le ventre, coté dent rien en vue et elle ma dit qu'il se pouvai que sara marche avant d'avoir des dents!!! et justementt qu'elle mange bien maintenant car au moment des dents cela sera plus dur car elle aura mal au gencive donc mangera moins!! voilà je crois que c'est tt!! biz

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 18:52:44  

Et oui Macéo est le 2eme pour les dents: ce matin les 2 du bas  obnt percées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je suis fiere et vous inquietez pas hier on voyait rien du tt dc courage! sinon visite chez le pediatre: 72cm pour 8kg300... introduction de la viande ok et comme monsieurs se tiens assi il m'a dit ok pour mettre le siege auto face a la route mais en position invliné... voili voilou!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 20:34:06  

tout d'abord félicitation à Macéo pour ses 2 quenottes! Théo à sorti la 2ème lui, 2jours après... Merci pour vos conseils les filles pour aller faire mes courses avec bébé, mais malheureusement par chez moi il n'y a pas ces caddies avec ce porte bébé dont vous parlez! et oui, pourtant je vais faire mes courses à carrefour et y'en a pas, ni géant, ni leclerc, et y a pas auchan à Lorient. En fait je demandais ça car comme je travaille pas le vendredi je voulais faire mes courses le matin tout de suite après avoir emmener Amélie à l'école, plus pratique pour moi et comme ça ça m'évite la foule dans les magasins le samedi, et puis papa est dispo pour s'occuper de Théo que le week end, donc soit ce sera le w-end et papa le gardera, soit le vendredi matin et là je ressors la coque ou il est tout serré dedans... je verrais. Sinon ce 1er matin de marathon s'est pas mal passé, tout était ok, mais j'ai voulu faire tellement vite pour ne pas être en retard, le temps de tout vérifier si je n'avais rien oublier pour le sac de la crêche, etc, je me disais que j'avais oublié qq chose. arrivée au boulot je me suis rendue compte que j'avais oublier... de me coiffer! lol! la honte une fois au bureau, enfin je les avais accroché, mais bon pas top quoi...hi hi hi. J'ai une autre question il m'est impossible de me connecter à messenger, il me dit que c'est inaccessible pour le moment, ca vous fait ca aussi? bonne soirée tout le monde! bisous aux petits bouts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:07:10  

et depuis qu'on est rentré, 18h30, et bien Théo dort! épuisante cette journée de crêche...à moins que ce ne soit la poussée dentaire qui le fatigue, comme m'en parlait hier soir Poupy? Emilie tu as remarqué que Macéo dormait plus que d'habitude? apparemment ce serait le cas, j'en ai plus le souvenir pour la grande... sinon sa journée s'est bien passée, il a bien mangé, bien dormi, et s'est bien amusé... tout super, je suis fière de mon petit homme. Enfin bon ce matin je partais de la crêche un peu à reculons, j'avais pas envie de le laisser, ca me fait quelque chose qd même, il avait l'air heureux de revoir les auxiliaires, et en allant le chercher, il m'a fait un calin avec ses petits bras, adorable et des cris de joie quand il m'a vue! ensuite dodo dans la voiture...et j'attends que Mr se réveille. Messenger refonctionne! bisous

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:54:50  

bravo aux garçons pour les dents. ça sera mon tour demain d'aller chez la pediatre. je pense que milie est proche des mesures de maceo. elle a encore fait une poussée dentaire aujourd'hui. mais on a rien entendu. lol. elle était chez papi et mami lol. et maman indigne j'avais oublié de prendre son anneau et le dolodent.... le papa aurait pu y penser aussi. on était allé à ikea et auchan. je cherche une armoire moitié penderie moitié rangement pour ma puce. j'ai juste un petit placard et c'est pas suffisant. les vêtements ça va à peu près à condition de mettre dans une boite en plastique les vêtements trop grand et d'enlever de suite ceux qui vont plus mais je ne peux pas ranger les tours de lit, gigoteuse ... le tiroir sous le lit n'est pas assez grand. ça prend de la place ces trucs là. on n'a pas trouvé ce qu'on voulait. il y en a une mais il faut la vernir ou la lasurer vu le prix déjà qu'elle coute ... ça va revenir trop cher. on verra plus tard. en attendant, ça trainera encore un peu dans sa chambre. j'ai reçu le collector bledina. comme j'avais des petons je vais voir ce que je vais pouvoir faire. par contre je ne suis pas intéressée par le nouveau collector de nestlé. j'ai fait le livre imagier mais là j'ai déjà tout. céline je te ferai passer mes codes barres.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:57:01  

à part le coiffage lol ta journée de boulot s'est bien passée ? pas trop dur la reprise (sans parler du fait de laisser théo) ? apparemment théo a vite compris que sa maman ne "l'abandonnait" pas, qu'elle allait le récupérer le soir. cool. ça fait un poids de moins de voir son adaptation. bon courage pour la suite.

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:58:13  

kake je crois que c'était aussi ton jour de reprise non ? ou c'est la semaine prochaine ? j'espère en tout cas que les vacances se sont bien passées et que tu n'as pas été inondée, enfin que tu ne partais pas dans ces coins là.

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 22:08:46  

Laetitia, effectivement Macéo dors plus en journée que d'habitude mais un peu plus dur a coucher le soir (je ne sais pas si ca a rapport avec les dents!)... Courage pour celles qui ont repris le boulot, vous allez voire on s'y fait vite... pour moi c'est juste un peu la course le soir mais bon on y arrive et Macéo est heureux chez sa nounou dc c'est l'esprit tranquille que je pars travailler et c'est bien l'essentiel!

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 22:43:59  

merci pour les codes barres et si ta besoin de peton demande moi!! sinon a cause du vaccin sara a un peu de fievre et a du mal a faire dodo elle a dormit 1h et puis elle c'est reveillé et s'enerve maintenant!! voilà et coté boulot je vais peu etre faire une formation faut que je me renseigne! biz

---------------

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:57:45  

bravo a maceo et a theo pour ls dents ,arshaad souffre aussi mais je ne vois encore rien sortir.la il dort donc j'en profite mais c vrai qu'en ce moment il est un peu grognon . courage pour celles qui reprennent le boulot moi j'ai ralongé mon congé pareltal encore d'un mois pour pouvoir rester avec mon petit donc maintenant je reprend le 2 novembre. ah oui j'allais oublié je vais commencé la diversification alimentaire par quoi est-ce que je commence à votre avis ? J4AVAIS PENS2 A POMME DE TERRE CAROTTE EST6CE QUE C BIEN, BISES A TOUTES SHAMI

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:49:33  

moi j'avai commencer par les fruit mais comme j'ai commencer plus tot c'est pas comparable sinon les legumes j'ai commencer par carotte aussi le tout et de bien mixé et n'exite pas à rajouté du lait si cela est trop epais!!....sara a bien fait dodo grace mat levée à 11h!!............a part ca j'en ai marre des administration il dise que le dossier est complet et aprés 10 jours il te le renvoie en disant qu'il manque des papiers Y'EN A MARRE.........biz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167