106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'avai commencer par les fruit mais comme j'ai commencer plus tot c'est pas comparable sinon les legumes j'ai commencer par carotte aussi le tout et de bien mixé et n'exite pas à rajouté du lait si cela est trop epais!!....sara a bien fait dodo grace mat levée à 11h!!............a part ca j'en ai marre des administration il dise que le dossier est complet et aprés 10 jours il te le renvoie en disant qu'il manque des papiers Y'EN A MARRE.........biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 13:50:25  

tu as bien raison celine l'administration c la galere. concernant la diversification j'avais commencé bien avant mais la on va commencé les legumes et la viande. sinon arshaad mange tt ce qui lui passe par la main je l'ai surpris hier qui sucer tranquillement la petite carte que l'on donne a la maternité pour inscrire le nom et le prenom du bb je l'avais coller au dessus de son berceau.il l'a decollé et etait entrain de le manger.pendant combien de temps on peut leur donner du chamomilla pour calmer les douleurs de la poussee dentaire? bon il s'est reveillé dommage j'avais bien envie de faire une petite sieste. bises a toutes shami

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 13:52:53  

vous l'avez peut etre vu je ne suis pas une experte pour tt ce qui concerne l'informatique,je n'a pas reussi a retraicir la photo d'arshaad dans mon profil.je vais essayer d'en mettre une autre. shami

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:10:33  

coucou les filles. j'ai encore attendu et attendu dans la salle d'attente. rendez vous à 10 h, pris à 11h15. Milie du coup n'a pas fait la sieste elle en pouvait plus. elle n'a pas réussi à s'endormir pdt qu'on attendait. par contre pdt la visite elle a été sage. mensuration : 8.040 kg et 71 cm. parfait. les gencives inférieures sont gonflées. ça va apparemment pas tarder à pointer le bout du nez enfin de la dent lol. pour la nourriture, je peux commencer viande blanche et jambon à raison de 15 g par jour. pour la tomate maison il faut attendre 8-9 mois même épépinée et sans la peau. brocolis à 7 mois, chou fleur à 8-9 mois, endive à 7 mois, bette aussi si ça vous dit c'est possible mais en mettant plus de vert que de cote, blanc de poireau bien sur. il n'y aura pas de visite avant ses 9 mois. par contre je ne sais toujours pas pour l'hepatite b. meme si elle m'a convaincu. on a enfin pu en parler. j'ai jusqu'au 2 novembre pour me décider. elle a fait un joli 4 pattes à la pediatre et ... elle a avancé les genoux !!! ça y est. elle est prête à se déplacer. on a le temps. laissons la aller à son rythme. je crois que c'est tout.  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:32:37  

ça y est. même si Milie fait donc 71 cm je lui mets encore le 6 mois. sauf en body où j'ai commencé le 12 mois. je n'ai pas de 9 mois et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'en avoir. j'ai eu une robe et un pyjama en cadeau. je les utiliserai donc mais j'ai opté pour directement du 12 mois. et vous ?

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:02:50  

Maceo fait un grand 72 cm et je l'habille en 12 mois et sincerement ca va: un petit ourlet aux pantalons et le tour et jouer... perso je n'ai pas acheter de 9 mois: il grandit tellement vite que je n'aurai pas le tps de dire ouf qu'il faudra enlever les ourlets!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:51:51  

http://spaces.msn.com/members/milieenvacances/ voici l'adresse du blog. il est tout juste commencé.

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 18:43:49  

voila ce qu'il me met quand je tape l'adresse  ........      Espace perso non disponible    L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Microsoft .NET Passport, connectez-vous pour que nous puissions vérifier votre accès à cet espace.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:22:35  

oui c'est vrai Gigi, personne ne peut voir ton blog, tu l'as laissé en "privé", et comme ça personne ne pourra aller visiter! dommage que tu ne sois pas sur messenger, je vais te dire comment faire pour changer. qd tu arrives sur l'espace perso, tu fait "modifier mon espace", ensuite tu as 2 onglets en haut à droite : personnaliser et paramètres. tu cliques sur "paramètres", là tu auras +sieurs onglets, tu vas sur "autorisation", et tu choisis "public". voilà, tout le monde pourra aller voir "milie en vacances"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:33:28  

sinon aujourd'hui Théo ca été moyen à la crèche, il a été très grognon, le temps qu'il était réveillé, n'a pas trop aimé le repas de midi : épinards carottes + pt suiss  nature, il parait qu'il a fait une de ces tête! sinon il a encore bien dormi. depuis qu'on est rentré il fait que s'énerver, et chouiner, peut-être à cause des futures autres dents... sinon amélie s'est fait très mal à l'école, un petit garçon faisait la bagarre(c'était son amoureux, "mais plus maintenant" elle a dit) et elle jouait ds le bac à sable et je sais pas comment le petit lui a fait un geste, et elle s'est pris le bord du bac sur la bouche et les dents, elle à la lèvre toute égratignée à l'in térieur, mais rien aux dents heureusement. et le nez avec aussi, elle a saigné du nez d'ailleurs. bon voilà pour nous. Sinon qu'est ce que les petits grandissent vite! je me demande ou en est Théo maintenant, en tout cas il devient lourd à porter! bisous tout le monde

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:42:05  

désolée les filles comme ça marchait chez moi j'ai pas fait gaffe. maintenant c'est bon. pas très dispo ce soir. j'ai d'abord joué au tennis et après en rentrant un bisou/calin à Milie avant son dodo et je regarde le match de foot. je ne suis pas très foot je ne regarde que quand c'est lyon qui joue. et oui fière de sa ville lol et de son équipe lol. sinon, heureusement pour les dents d'amélie. j'espère que ça guérira vite. je comprends un peu théo pour le repas. Milie n'a pas aimé au début petit suisse nature. je ne sais pas si théo avait déjà gouté. sinon j'ai oublié de dire tout à l'heure que l'on pouvait donner au bb à partir de 8 mois des yaourts d'adulte au bifidus. bonne nuit les filles et à demain.

---------------
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:14:03  

j'ai perdu Poupy sur MSN bon sinon j'espère que Amélie ira mieux et qu'elle va changer de fiancé car celui là n'est pas très sympa.  Sinon laetitia moi aussi je me suis posé la question pour les courses comment faire car il ne tient assez assis dans le caddie et j'ai aussi un siége en tissu à installer dans le caddie mais pour l'instant je vais garder la coque même si il est serré dedans car le porte bébé je me casse trop le dos. Et bien 2 petits qui ont déjà des quenottes, ils grandissent ces petits. Sinon KAKE tu es où? je croyais que tu rentrai de vacances ce week end?  

Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:22:38  

gigi moi je veux des photos de vacances
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:07:21
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:36:57  

allez voir mon blog! http://spaces.msn.com/members/tissia56, ca y est, il est petit encore, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, d'écrire des tonnes et des tonnes! lol. je vais aller voir le tien Gigi, merci les filles de vous inquiéter pour Amélie, ca ira elle a pas de dents cassées, c'est éraflée sur la bouche à l'intérieur, donc ca lui fait mal si on touvhe. bonne nuit tou le monde! ps : grrrrrrr msn fait des siennes, m'énerve....

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:11:30  

laetitia il y a de la technique dans le tien. c'est bien tu as bien travaillé. moi pour l'instant c'est assez simple, encore que j'ai mis un fond hier soir pendant la mi temps du match. les photos ne sont pas encore dans l'ordi c'est pour ça que je peux pas les mettre. je serai tranquille pour le faire la semaine prochaine. papa aura repris le boulot donc plus de sortie de prévu. snif. on sortira avec Milie autour de la maison donc ça me laissera du temps. la meteo s'est planté je suis deg. apparemment ils annoncent maintenant de la pluie. re snif. je vais encore être inondée en alsace  annabelle je t'ai envoyé les photos sur l'adresse d'infobb. dis moi si tu les as ou pas je te les renverrai mais je pense qu'à mon retour de vacances maintenant. la je peux pas, papa est sur son ordi aussi. et oui on en a deux car papa le monopolise bcp sauf qd bb est réveillée :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:22:05  

['b13afc']Coucou je suis nouvelle par ici, je suis severine maman d'une petite misstouflette de 6mois qui se prenomme Marie-lou je voulais me joindre a vous si il reste de la place bien sur Je suis actuellement en congé parental & celui ci se termine le 26novembre...  Marie-lou va rentrer en creche (adaptation prevue le 7novembre) & bien que je sois dans le metier je ne pouvais imaginer que se soit si dur bonne journée @ toutes[/'b13afc']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:17:40  

bienvenue tout d'abord à bizbouille et mari lou. bien sur qu'il y a encore de la place. tu as déjà ta réponse pour la creche ? c'est bien moi c'est prévu que semaine prochaine j'espère en tout cas que ça sera positif. et c'est pour une rentrée à la meme période que toi à peu près. je reprends le boulot le 8 décembre. elle est née quand ta fille ? poids taille à naissance ? et maintenant ? Milie est née le 11 mars 2005  - 3.690 kg 52.5 cm - et à la visite des 6 mois hier 8.040 kg et 71 cm. laetitia tu peux mettre le blog comme tu voulais. le papa a donné autorisation .

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:18:13  

bienvenue à severine et mari-lou aurai tu une adresse e-meil stp, sinon comment evolu la petite marie-lou, a t-elle commencer la diverdification? et les dent? la position assice?ect bisous

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:19:52  

joyeux moiniversaire sara gros bisous à toi et à ta maman

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:05:09  

joyeux 6 mois à Sara et vive le trotteur car elle s'éclate cette petite. Une question lorsque vous avez des conserves congél il faut faire quelle graduation sur les pots béaba 120 ou 150 valeur d'un petit pot?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:35:54  

['b13afc']merci pour votre acceuil les filles alors  marie-lou est née le 9mars 2005 a 4h49 elle pesait 2.860kgs pour 47cm  maintenant elle pese 7.500kgs & mesure 64cm... pour les quenottes rien a l'horizon toujours rien elle tiens assise depuis 2bonnes semaines maintenant ... oui j'ai une adresse e-mail pourquoi?[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:37:28  

Bienvenue a marie lou et sa maman! je pense que le mail c'est pour qu'on t'envoie les photos... on s'est tte envoyer les photo de nos loulous..

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:39:55  

['fc3aad']ok mais je fais comment pour vous donner mon adresse je ne dois pas la mettre directement sur le forum[/'fc3aad']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:10:47  

merci pour mon moianniversaire, et oui je rentre dans le club des 6mois!!! aujourd'hui j'adore poussé plein de cris!!! et je dors pas beaucoup et coure dans mon trotteur, j'ai été dans un college tout le monde ma adoré meme les eleves!!(c'est là ou ma mamie travaille!!) bisous sarz

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:55:28  

on s'est fait confiance et on a mis notre email sur le forum. c'est comme tu veux.

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:25:12  

Tt d'abord joyeux 6 mois a Sara!!!! sinon Macéo s'essaye de + en + au 4 pattes et se perfectionne de jours en jours... la photo est ds mon profil

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167