121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tt d'abord joyeux 6 mois a Sara!!!! sinon Macéo s'essaye de + en + au 4 pattes et se perfectionne de jours en jours... la photo est ds mon profil

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:40:14  

bravo Maceo. il fait comme Milie. Une fois qu'ils ont trouvé comment faire ils ne s'arrêtent plus les tits bouts !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:51:05  

bon 6 mois a sara bienvenue a mari lou et a sa maman ce matin romain a battu le record 9h30 pas mal hein mais j'en ai pas profité car sa soeur elle  elle etait reveille comment on fait pour msn? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 21:22:33  

['b13afc']Pleins de bisous. Bon, je ne suis pas venue depuis mon retour de vacances, j'ai eu un emploidu temps de dingue, et puis avec ma reprise de jeudi prochain, je n'ai pas du tt le moral. Je vous embrasse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:17:06  

hello les filles!! merci pour vos petits mots c'est adorable... mais je reste sur ma position et je me cherche un chez moi! charge à lui de me faire changer d'avis mais là... c'est pas gagné!!! tibou mesure 74 cm environ (c moi et mon metre de couturière...) et pèse 9.500 kilos. rien de surprenant, c'est le petit bouddha de la family! il n'a toujours pas  de dents, tiens de mieux en mieux assis, a trouvé la marche arrière du trotteur ou alors il se déplace par bond! Monsieur a décidé de se mettre debout et c'est une cata poru le faire asseoir... le bain c'est toujours aussi folklorique: il brasse l'eau avec ses pieds... il a une force!!!! bref, je prends un bain en meme temps que lui... j'ai essayé de lui donner un jouet pour qu'il arrete mais ça ne marche pas: il machouille son jouet en brassant l'eau avec les pieds!!!!!!! c'est très mignon mais c'est bibi qui nettoie!!! (salle de bain trop petite, baignoire dans sa chambre...) que dire de plus??? il est tard, demain boulot... au dodo!!! papouille les belles et à bientot! (allez voir la photo de tibou, je la change là avant 22h30!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:19:49  

j'arrive pas à changer la photo... dommage j'en ai une terrible! tant pis, une autre fois!

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:47:44  

revi de te revoi mais tu cherche un apert ou? peu etre qu'une fois que vous aurai chacun votre chez vous ca ira mieu et peu etre qu'un jour vs vs remetrai ensemble mais bon tu vera bien!! sinon ton petit bout grandi toujour!! sara est l'une des plus petite mais bon tout ce qui est petit est mignon!! demanagement pour dimanche et je viendrai moins sur le forum bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:34:48  

['b13afc']Coucou les filles je viens juste vous poster un petit mot car ce matin j'ai 1000 & une choses a faire je profite d'un moment calme pour venir.... ce matin marie-lou est en pleine forme mais pas moi... elle a dormis en pointillés cette nuit allez savoir pourquoi... hier ses grand parents lui ont offert un trotteur elle etait ravie mais se fatigue beaucoup dedans car encore trop petite pour toucher par terre bonne journée a toutes a plus tard [/'b13afc']

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:00:12  

dsl, j'ai loupé les 6 mois de Sara, je lui fais, pour la peine, 2 fois + de bisous... bienvenue à Marie Lou et Séverine ds ce super forum en ce moment, c'est pas la forme, j'ai une bonne crève, mal à la tête depuis plusieurs jours, c'est pour ça que je ne vais pas trop sur l'ordi. en plus, cette nuit Noémie a eu très mal aux dents (qui ne st tjs pas là), du coup, j'ai du la consoler de 4h à 5h30, étant donné que papa était au boulot. elle n'a pas de fièvre, pas de fesses rouges, mes très mal aux gencives. comment se st passées les sorties des dents de Théo et Macéo? les mamans ont eu des nuits blanches comme ça? sinon, côté repas, Noémie a testé les betteraves et petits pois/carottes, et elle a adoré les 2. hier, elle éclatait mm de rire alors qu'elle avait de la purée verte ds la bouche, maman était heureuse d'avoir des petites tâches partout sur elle.... bon, il faut que j'aille consulter mes mails pour savoir si vous êtes intéressées par les bons de réduc, par contre, delph et céline, il me faut les adresses, et les autres aussi si vs voulez que je vous les envoie. bon, gros bisous à toutes et bon courage à céline pour le déménagement, moi, je vais préparer les affaires pour notre we à center parcs.

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:00:40  

jouyeux 6 mois à Arshaad et bon déménagement à Céline bienvenue à Marie-lou une petite marsienne de plus.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:09:15
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:40:45  

BON MOINANNIVERSAIRE ARSHAAD (Shami), sinon le demenagement ca va, y'en a marre des carton!!! mais bon c'esr l'une des derniere fois que je peux passé alors j'en profite!! sara va bien pas mal au dent et nulle part elle pousse toujours autant de cri!! voilà bisous

---------------

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:52:54  

merci d'avoir pensé au moiniverssaire d'arshaad,je suis en retard joyeux moiniverssaire a sarah.Aujourd'hui pour la premiere fois arshaad a mangé des legumes pomme de terre carotte il a mangé que 80g +1 pot de fruit mais il a pris un bib de 240 ml a 16h et ce soir c'est puree carotte + dessert vanille (une premiere aussi) a midi il a pas voulu tt manger et j'ai pas insisté. vos bb mangent combien en legume.moi je viens juste de commencer les legumes j'espere qu'il va aimer . qu'est_ce que vous en pensez est-ce que je dois lui redonner la meme chose demain pour qu'il s"habitue ou est-ce que je peux preparer autre chose? shami

Publicité

shami9
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:20:43  

un grand bravo a maceo pour les 4 pattes  arshaad n' y ets pas encore en revanche il a tres mal a la gencive surtout le soir hier il s'est reveillé a 1hh du mat et il mordait tt. shami

lelina
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:56:04  

Joyeux 6 mois a Arshaad! sinon pour les dents Macéo les a sorti sans pb, pas de fesses rouges, pas de joues rouge pas de diarrhée, pas de reveil la nuit... il mordait seulement tt ce qui passé y compris mon epaule qd je le portait! sinon en ce moment c'est un goinfre, tenez vous bien: 240 matin / 200g de legume et viande, 1 pot de fruit, un yahourt et bib 180 a midi / 1 pot de fruit et 2 petit suisse et un bib 150 au gouter / bib 240 puis petite compote (50g) le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! j'en reviens pas!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:37:33  

joyeux 6 mois à Arshaad, pour ce qui est des légumes, mon doc m'avait conseillé d'y aller progressivement, et 1 seul nouvel aliment/jour. moi, je ne sais pas combien de gr de légumes Noémie prend le midi, mais ça doit correspondre à 1/2 pot. à côté de Macéo, c'est un petit moineau ma pitchoune: 240 ml matin, qq cuillères de légumes + 240 ml midi, 1/2 pot de fruits + 2 petits suisses ou 180 ml gouter, 240 ml soir.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:38:48  

si bb ne veut pas d'un légume, représente-lui qq tps après, ms n'insistes pas.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:42:34  

joyeux 6 mois en retard pour petite sarah, et juste quand il faut pour Arshaad!!! Sinon Angel tu dis que tu avais donné de la betterave à Noémie, je peux aussi en donner à Nathan mais je sais pas comment, car comme je lui met encore dans le biberon?tu lui donne chaud, tu lui prépare comment, c'est de la betterave rouge? Sinon bon week end à center parc, moi c'est pour lundi, j'ai un peu hate pour tout vous dire!!!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:47:34  

je crois que mon tibou est dans les derniers.... mais il est déjà dans le trotteur!!!!!!! aurais je fait trop tot???? il a trouvé la marche arrière (il a déjà fini quelques fois sous l'étendage à linge...) et ce matin il se déplaçait par petit bond dedans (pas mal comme méthode...) ça y est!!!!! il roule sur le ventre!!!!!!!!! trop mignon!!!! on les aime nos poussins hein???? biz les filles! (dites donc, les apparts... introuvables à grenoble!!!!! c'est vraiment pas la bonne periode!!!)

shami9
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:36:08  

merci pour les renseignements ,comme en ce moment il fait ses dents qui ne sont pas encore sortis d'ailleurs il est tres agité et il a du mal a dormir et a boire ses bib car au lieu de tirer sur la tetine il prefere la mordre .la je lui ai donné du chamomilla et il s'est enfin endormi.ce soir je ne lui ai pas donner de legumes mais un bib de 240ml.je ressayerai demain pour la puree carotte pomme de terre avec un peu de lait.il a fait une de ces tetes quand je lui ai donner la puree vous auriez du le voir . je vous embrasse et merci d'etre la shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:40:25  

Tout d'abord bon moiniversaire à sarah (en retard, désolée), et à Arshaad. Pour les dents Théo ne s'est jamais réveillé la nuit, n'a pas de kk mou, ni de fesses rouges, ni les joues rouges... il a pourtant pas de collier d'ambre. je lui donne juste de l'homéopathie, et du gel sur les gencives. Sinon il a eu de grosses douleurs, à pleurer toutes l'après-midi sans pouvoir dormir, c'est arrivée 2 fois. Par contre en ce moment il dort bien, même super bien. il doit faire en tout  6 à 7h / jour de sieste, et il n'y a jamais de problème pour le faire dormir le soir. je voulais rajouter autre chose mais je sais plus... ca me reviendra après...bisous. bonne nuit

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:51:34  

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/liste.php pour morphe!! ..............................​...           SARA y'a pas de H!!

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 23:15:39  

Désolé Céline, je pensais que c'était une faute de frappe! Promis, Juré et C..., je le ferai plus!alors re-bon 6 mois à ta pupuce Sara !!! Nathan joue au ver de terre dans son lit!il est sur le ventre, replie ses jambes sous son ventre, et avance comme ca!c'est trop drole à voir!je pense qu'il est pas loin de la position 4 pattes! biz et bonne nuit

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:37:01  

Oui vraiment Céline désolée d'avoir rajoutée un h à Sara, je le savais pourtant, mais malgfré tout ce petit h est venu se glisser. Moi non plus je le referais plus! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:08:32  

['b13afc']coucou alors je souhaite un bon moisiversaire a tous les loulous & louloutes... ce soir mon homme est en week end j'ai hate... bonne journée @ toutes [/'b13afc']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:47:39  

je passe vite fait avant de partir ds 1h30, pour la bettrave rouge, je lui donne en purée, mais je pense que tu peux lui en donner un peu dilué ds le lait, par contre, c'est super long à cuire pour ne pas faire de morceaux. Noémie n'aime pas trop les épinards, j'ai acheté des petits pots mon potager de nestlé, et c'est vrai que c'est un peu amer comme légume. sinon, elle a son nez qui coule un peu, et elle a une petite toux sèche, j'espère que ça ne va pas s'aggraver, c'est la 1ère "petite maladie" qu'elle me fait depuis le début, sinon, tjs aussi grognon, j'espère que ce we va lui faire du bien, au moins à moi, il y aura pleins de bras pour s'en occuper, on y va avec tte la famille 4 cottages: 3 de 8 et 1 de 6...... bon, gros bisous à toutes et à lundi, je laisse la place bien chaude à poupy et sa famille.....

shami9
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:48:35  

Bonjour les mamans ,je viens encore de ressayer de redonner ma fameuse puree carotte pomme de terre a bb et il a mangé 30g et hop il s'est mis a pleurer en protestant a chaque bouché.mais il a quand meme terminé son petit pot de poire ce qui prouve quand meme qu'il avait faim et +1 bib de 180 ml.mais les legumes non non il n'aime pas est-ce que pour vous aussi c'etait pareil dans les tt debut moi j'ai commencé hier. et si je faisais une puree de carotte seul qu'est-ce que vous en pensez?c peut etre plus sucré.je vais faire ca pour ce soir. vous pensez qu'il faut que j'essaye de lui acheter les purées au supermarché.je ne sais plus au secours!!!!!!!!!! * bon sinon ce soir j'ai mon rendez vous chez le kiné et maintenant pour finir les exercises il me demande de faire l'alphabet de a à z  les jambes en l'air et jambes tendu !!!!ouille ouille j'ai mal rien que d'y penser. je vais me reposer un peu (comme bb dort)pour reprendre des forces pour faire mes exercices ce soir. je vous embrasse ttes tres fort a bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167