129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les mamans ,je viens encore de ressayer de redonner ma fameuse puree carotte pomme de terre a bb et il a mangé 30g et hop il s'est mis a pleurer en protestant a chaque bouché.mais il a quand meme terminé son petit pot de poire ce qui prouve quand meme qu'il avait faim et +1 bib de 180 ml.mais les legumes non non il n'aime pas est-ce que pour vous aussi c'etait pareil dans les tt debut moi j'ai commencé hier. et si je faisais une puree de carotte seul qu'est-ce que vous en pensez?c peut etre plus sucré.je vais faire ca pour ce soir. vous pensez qu'il faut que j'essaye de lui acheter les purées au supermarché.je ne sais plus au secours!!!!!!!!!! * bon sinon ce soir j'ai mon rendez vous chez le kiné et maintenant pour finir les exercises il me demande de faire l'alphabet de a à z  les jambes en l'air et jambes tendu !!!!ouille ouille j'ai mal rien que d'y penser. je vais me reposer un peu (comme bb dort)pour reprendre des forces pour faire mes exercices ce soir. je vous embrasse ttes tres fort a bientot

Publicité

shami9
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:52:14  

j'esperes que tu avaoir beau temps la bas ,mais la piscine est chaufée c bien de partir avec tte la famille je te souhaite de te reposer et de bien profiter de ta grande famille. bises shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:59:57  

bon 6 mois a arshaad avec un jour de retard dsl hier j'ai eu 30 ans  et je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le forum bonne vacance a angel romain prend un bib de 240 ml de lait le matin/ a 12h 1 petit pot de legume et un yaourt/ a 16h1 compote et 120ml de lait/le soir 1 bbi de lait avec de la bledine aux legumes et un petit suisse mon osthéo m'a deconseille meme interdit le trotteur mais je vais demande l'avis du pediatre car ca n'a l'air pas mal qd mm vous leur mettez des chaussures rigide pour le trotteur? bizzzzzzzzzz a+

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 22:15:16  

pour le trotteur moi je la laisse en chaussette!!............sinon voici ma super journée alors ce  matin je pars pour alé a la fac pour mon inscription te la je vois que j'ai oublié de faire des photocopie donc j'y vai et je prend ma pochette un fois arrivé sur place je m'apercoi que j'ai oublié la feuille dans le scaner donc j'y retourne ensuite je fais les photocopie, puis en route pour creteil tout va bien sauf la pluie pas terible en voiture et là sur la nationale un r5 frene d'un coup donc je frenne ouf je ne la heute pas mais la voiture derriere moi me heute du coup ma tete valdinge je m'arrete met les waring me range sur le coté bien sur et apele les pompiers il été 11h30 il arrive me pose une minerve et hop dans le camion,  on attend les flic trois plombe à venir!! et bien sur les pompier avait fini leur service et devai allé faire une deposition au commiciaria pour une autre affaire donc changement de pompier puis enfin à l' hopital  il eté 12h50 on m'examine et j'attend pour les radio du cou puis les resultat en tout 3h!! ma mere et ma soeur entre temps recupere la voiture qui na pas grand chose sauf qu'on peu plus ouvrir le coffre!!! ensuite on va au commicaria la galere pour trouvé!! deposition eil eté 17h30 enfin retour a ma tuture et là je âsse à la parmacie on ma prescrit des antidouleur et decontractant musculaire, j'arrive chez moi qu'a 18h40!!! entre temps papa s'occupe de petite sara qui a fait la comedie toute la journée!!et a presque pas dormi et en revenant meme pas un sourire!! bon le soir ca va un petit calin!! enfin aprés un bain chaud et là j'apprens que mon pc ne fonctionne plus la galere en plus le demenagement pour demain!! bon voilà là je vai dormir!! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:27:42  

Ce matin petite surprise, une chose blanche sur sa machoire!!!Et oui sa première dent est sortie dans la nuit, et la deuxième ne va pas tarder car je la vois en transparence!!! Il était bien fatigué depuis le début de la semaine, 4 siestes dans la journée et une grosse nuit de 11 à 12h!mais pas de rougeurs, ni d'autres symptomes a part la fatigue et un peu grognon!! bisous à toutes et bonne journée, moi je suis de mariage!et puis lundi départ center parcs pour prendre le cottage d'Angel

---------------
reglette-1​28975
Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 11:05:30  

Et ben Celine j'espere que ca va mieux.... dur dur la journée! sinon felicitation pour la quenotte de Nathan... ils deviennent grand nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:43:12  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:47:15  

Félicitations au petit Nathan 1 petite quenotte et la réaction de sa maman au réveil surprise émerveillée? Bon nous pas de dent encore mais hier on mordait beaucoup et même sa maman ce petit coquin.   alors Poupy tu te prépares pour tes vacances à center parcs et ces UV comment cela s'est passé?
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:10:25
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 15:41:57  

Félicitations à Nathan pour sa première dent. Et oui qu'est ce qu'ils poussent nos petits loulous. . Bisous tout le monde et bon week end!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 20:56:12  

bon moiniversaire à arshaad. désolée j'étais en alsace. pour les légumes, moi je n'ai pas eu de pb. 3-4 cuillères au début de courgettes pendant 3-4 jours, après carottes, idem et haricots verts idem mais que le midi. et maintenant elle mange presque tout. de nouveaux légumes vont apparaître d'ici peu. et même la viande. j'espère que ça ira mieux pour toi et arshaad.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 21:01:28  

ça y est. on est rentré d'alsace. temps meilleur qu'en ardèche la semaine dernière. bb en a bien profité elle s'est bien éclaté avec mes amis. et elle avance à 4 pattes. elle se débrouille comme elle peut soit en rampant par terre, soit en faisant un très beau 4 pattes en mettant bien les mains en avant avec les genoux qui avancent ou alors elle se lache. elle se balance les jambes et hop d'un seul coup elle lache tout et elle a fait un bond. c'est trop marrant. mais faut de plus en plus la surveiller !!! Sinon Milie a de plus en plus mal aux dents  j'espère qu'elles vont bientôt venir. félicitations à Nathan pour sa dent. Laetitia le blog ça avance ? et Amélie elle n'a plus mal à la bouche ?  Céline j'espère que ça va mieux. et bon déménagement. Bon anniversaire à delph. je pense avoir tout dit. à demain les filles !!! ah si bon center parc à angel qui est déjà partie et surtout à poupy qui pourra voir mon message !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 22:07:34  

je rectifie l'info: pediatre hier, donc 9kilos100 et 72 cm de bb d'amour! il a fait son vaccin et là, c'est radical: le suppo de doliprane le soir, + 1 autre ce matin (il fievrait un peu..) puis un après la sieste du gouter (son père l'a couché et ne m'a dit qu'après qu'il le trouvait un peu chaud.... ) sinon, corps pas chaud, mais joues rouges et chaudes.... chico or not chico???? pour l'instant les gencives restent desertes, mais tant mieux, comme ça, Yliès reste mon grand bébé d'amour à moi seule, et toc! sinon quoi d'autre... une infection urinaire en route! j'en peux plus!!! (pas bb, là c'est moi qui gémit... hi hi!) mon tibou a été adorable pour le vaccin, la pédiatre l'a félicité: prevenar + pentacoq, a peine chouiné! faut dire qu'il a souffert bb... ça me brasse le bide d'y penser... je visite deux apparts lundi pensez à moi les filles!!!

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 05:19:29  

voilà ca y est on a demenagé!! enfin presque!!................sinon j'ai toujours super mal au cou mais bon cela devrai passsé avec les medoc............sara pas de dent mais pendant le demenagement elle été triste , elle pleuré alors je lui est expliquer qu'on allé vivre ailleur et ca a été mieux elle a meme fait une sieste et la pas de probleme pour dormir elle a son doudou qu'elle serre fort dans ses bras voilà bisous

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 17:51:42  

c'est pas juste. ils ne veulent pas de ma fille !!!!!!!!!!!!!!  elle est sage pourtant Milie !!!!!!!!!!!!  voilà la super nouvelle qui m'attendait dans la boite aux lettres. les crèches de la ville de Lyon n'ont pas assez de place pour accepter ma Milie. Il va falloir que je repasse par la Commission du 24 octobre. On sait jamais ... mais surtout il va falloir que je cours après une nounou maintenant. snif et re snif.  

---------------
shami9
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 18:56:40  

ca y est merci pour vos conseils a midi je lui ai fait carotte pomme de terre et haricot vert + viande et il a tt mangé mais le soir je vais juste lui donner un bib .est-ce que vous donnez des legumes aux deux repas . sinon arshaad est tres grognon en ce moment je crois que se sont les dents il pleur et cri souvent. bises shami

shami9
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 18:59:55  

je vouslais te demander est-ce que tu donnes des legumes aux deux repas maintenant? le pediatre m'a dit de donner 150g de legumes + 30g de viande + 1 yaourte ou un pot de fruit le midi. a 4h 1 bib et pour le diner 100g de legumes +1 yaourte et 1 bib de 100ml quy'est-ce que vous en pensez?. MERCI ENCORE

lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 20:44:52  

mon loulou ne mange pas de legumes le soir: le pediatre m'a dit seulement qd le lait ne lui suffira plus... il mange legume et viande a midi avec yahourt et fruit, a 4h fruit et bib ou yaourt... voila mais sinon tu peux sans pb donner des legumes le soir, la seule chose c la viande ou le poisson c une seule fois par jours

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 21:01:25  

idem qu'émilie. le soir tu peux lui donner des légumes mais pas de viande ou poisson. moi je ne l'ai pas encore fait. juste de temps en temps des céréales légumes dans le lait. je ne sais pas par contre quand je commencerai la viande. dans la semaine je pense

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 21:28:45  

bon j'ai retrouvé un pc provisoirement!! sara mange a midi legumes+viande + laitage à 16h compote+laitage et le soir bib avec legumes (en cereales ou soupe!!) car sinon le soir elle ne dort pas!!! là elle été epuisé on c'est promené ce matin vive le soleil et elle a fait du trotteur et c'est amusé avec papa!! et la chienne!! voilà. toujours pas de quenotte!! le bain c'est super amusant surtout qu'elle vient d'avoir des jouets de bain une tortue+une etoile et de plus qu'en elle sera plus grande un gant en forme d'etoile tout doux c'est rigolo car c'est comme des peluche ( le club spit) bisous

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 23:28:45  

Avant de finir mes valises, je viens vous faire un petit coucou car je pars demain matin direction center parcs et je vais croiser angel sur la route!elle va tout vous raconter pdt que moi j'y serais J'espère que les premières vacances de Nathan vont bien se passé! Sinon Céline, j'espère que ta nuque ne te fait pas trop mal et que le déménagement c'est bien passé!pas trop dur pour sara de reprendre ses marques dans sa nouvelle demeure!tu as déménagé ou? Gigi, j'espère que tu vas avoir une place en crèche pour ta puce, c'est vrai que sinon ca va etre la course pour trouver une nounou qui a encore de la place et qui te convienne!alors Bon courage, et prépare toi à courir derrière ta puce qui galope à 4 pattes! Et Kaké ou es tu?tu es revenu de vacances?Tu as repris ton boulot ou pas encore?Bon courage dans tous les cas!!! Bon je vous dis à bientot et je reviendrai avec plein de photo et peut etre une 2e quenotte!!!attention petit Nathan dans l'eau c'est Rigolo Bisous à toutes

---------------
reglette-1​28975
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 09:38:10  

Joyeux moisanniversaire à ['fc3aad']Noémie[/'fc3aad']! Et avec un jour d'avance, je souhaite aussi un joyeux 6 mois à ['ff373d']Antoine[/'ff373d']! Gros bibi à tous les petits bouts de mars!et à leurs mamounettes chéris

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:24:21  

joyeux moiniversaire à notre petite Noemie. Elle aussi est entrée dans le club des 6 mois. Alors center parc c'était comment ? bon moiniversaire aussi à anthony si titoun est toujours parmi nous. floriane et sa maman ayant disparu ....

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:59:50  

joyeux 6mois à Noémie. Alors center parcs c'est génial?  Bon moi je continue les conserves pour Louis-victor on va se transformer en concombre aujourd'hui vu tout ce que j'ai à faire cuire. Pauvre Milie personne ne veut la garder les crèches pas gentilles courage GIGI tu vas peut être avoir un petit coup de pouce pour le 24/10.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:05:28  

Joyeux 6 mois a Noémie...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:52:45  

mon fils fait les marionnettes qd je lui chante la chanson il est fort mon fils bon mois anniversaire a noemie ici il fait un froid de canard c'est quoi cette region vivement qu'on soit muté ailleurs(beurk) j'espere que celine tu vas bien entre le demenagement et l'accident terrible bizz a toutes et a tous les pitchoun

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:51:51  

COUCHE LECLERC. Alors je sais plus ce que vous en pensez et qui les utilise. je vais aller à Leclerc samedi avec ma maman et j'avais l'intention d'utiliser mes bons de reduc. sont-elles bien ? merci (par rapport à carrefour par exemple). KAKE ben alors tu es où ?? je sais tu ne souhaites pas reprendre le boulot. viens te défouler la !! plus que 2 jours allez kake fais nous coucou !!!!! Celine, il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse par mail pour que je t'envois les codes nestle. et pour les bledina que tu m'as envoyé. c'était des oranges (de céréales bledine) ou rouge (de pots de légumes et pots légumes et viandes) ? difficile de faire la différence entre les deux. sinon si tu as des roses de bledilait ou qqn d'autre je suis preneuse les filles !!!! Merci.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167