127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCHE LECLERC. Alors je sais plus ce que vous en pensez et qui les utilise. je vais aller à Leclerc samedi avec ma maman et j'avais l'intention d'utiliser mes bons de reduc. sont-elles bien ? merci (par rapport à carrefour par exemple). KAKE ben alors tu es où ?? je sais tu ne souhaites pas reprendre le boulot. viens te défouler la !! plus que 2 jours allez kake fais nous coucou !!!!! Celine, il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse par mail pour que je t'envois les codes nestle. et pour les bledina que tu m'as envoyé. c'était des oranges (de céréales bledine) ou rouge (de pots de légumes et pots légumes et viandes) ? difficile de faire la différence entre les deux. sinon si tu as des roses de bledilait ou qqn d'autre je suis preneuse les filles !!!! Merci.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:47:40  

ma maman a décidé que c'était elle qui devait lui apprendre. ça ne me gêne pas du tout. le seul pb c'est qu'elle ne la voit pas tous les jours. là ça fait 2 semaines vu qu'on a été en vacances. demain on aura le droit à une séance  Milie ne sait pas encore faire mais elle chante en même temps. et c'est à la seule chanson qu'elle fait ça. pour les autres chansons elle sourit mais ne dit rien alors que pour les marionnettes elle n'arrête pas de faire des hhaaaa hhaaa haaa haa. félicitations romain.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:32:02  

joyeux 6 mois petite ['3abbfc']Noémie[/'3abbfc'] j'espère qu'avec ta maman et toute la famille bungalow !! tu as passé un bon séjour. Meme chose pr ['b13afc']Poupy et Nathan [/'b13afc'](c'est peut etre vs les bungalows non?) sinon ['fc3aad']Shami[/'fc3aad'] le pédiatre m'avait bien prévenu de ne pas commencer par le sucré mais à force il va s'y mettre et te prendre des quantités normales. Bon Antoine m'en a fait voir diarrhée, rhume ... le doc m'a dit que c'est parce qu'il n'a plus mes anticorps  dc il doit apprendre à se défendre seul dc ça traine. En + j'ai le bapteme qui se rapproche et j'ai peur de pas tout gérer. ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] j'espère que ça va de ton coté, je comprends ton blues c'est pas facile mais tu trouveras certainement (enfin je te le souhaite) de bon coté à ta reprise, les collègues t'aideront certainement à passer ce mauvais moment. En tout cas je pense bien fort à toi Bye

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 23:12:54  

['b13afc']Bon Gigi, Soso et ttes mes cops, je vais...des fois bien, des fois pas bien, heureusement j'ai ma bonne fée qui me remet sur pied, le soir. Aujourd'hui, ça allait. De tte façon, sauf miracle, c'est pour jeudi. Poupy et Angel, j'espère que votre petit week-end s'est bien passé, les bouchons aiment l'eau, il y a du avoir des fous rires en perpective. Bon Gigi, pas de panique, il te reste la commission du mois prochain, ne les lache pas; il faut les harceler. Céline, j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop....ha, ces parisiens et leur conduite!!!!!!!! En + avec le déménagement, ça doit donner. Bon, félicitations à Nathan,  pour tite dent, et Morphee, tes apparts visités, alors ? Bon, sinon nous, c'est un peu la débandade, obligé de commencer un sevrage bidon, pour la suite, alors qd je vous entends parler de quantités de légumes, de fruits, de viande, et même, + basique de lait, nous avec Pithcoune, on fait figure d'extraterrestres. On en est à à peu près 150 ml de lait. C'est tt pour le repas de midi et du gouter.....Bon, on verra bien, mais je vous jure, heureusement que c'est mon 2° parce que sinon, je flipperai comme une malade (déjà que). Enfin, faut que jeunesse se passe. Bises à ttes les mamans, à leurs bouchons, et pleins de bonnes choses, avec un pe d'avance pour les 6 mois du petit fiancé de Lilas.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 23:28:54  

coucou les filles, tout d'abord, merci pour les 6 mois de Noémie, ça fait bizard, déjà 6 mois........ça passe trop vite bon, alors, center parcs, c'était super, en + on a eu beau temps, mais heureux de rentrer a la maison car 31 personnes + 2bb, ça fait du bruit. Noémie est allée 1 fois ds la piscine des bb, mais il y avait une petite peste qui voulait lui jeter de l'eau dans la figure, on lui a dit au moins 5 fois qu'elle ne devait pas faire ça, quand son père s'est décidé à lui dire : non, c pas bien, tu ne fais pas ça.... non, mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!  pour revenir à Noémie, au début, elle n'était pas trop rassurée à cause du bruit et de tous ces enfants autour d'elle, mais après, elle s'éclatait, ma mère, qui est accroc  la thalasso, l'a mise devant les petits jets d'eau pour imiter la thalasso. dès que je récupère les photos, je vous les envoie. sinon, on en a profiter pour faire des longues balades dans la forêt, elle était vraiment détendue (non pas qu'elle soit stressée) elle faisait des sourires à tt le monde, alors que d'habitude en grand comité, elle est un peu plus "sauvage". voilà, moi, je ne suis pas trop allée à la piscine, à cause des coups ds les murs, j'avais pas envie d'ê pleine de bleus!!!!!!!!!! à part ça, j'angoisse de + en + pour ma rentrée (le 11 octobre), je sais c'est ds 3 semaines, ms ça va venir très vite, lundi prochain on commence l'adaptation à la crèche............ bon, je vais me coucher,  à toutes et à vos pitchounes et à demain

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 23:31:18  

ça fait du bien de te relire..........

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:42:53  

alors gros  à toi bout d'chou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:06:08  

['fc3aad']Bonjour & bon 6mois a ton petit bout petit coucou rapide car menage oblige aujourd'hui!!! bonne journée @ plus tard peut etre [/'fc3aad']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:39:45  

Joyeux 6 mois a Antoine... tt plein de courage a kake et angel pour votre reprise mais vous inquietez pas c plus dur pour ns les mamans que pour eux... un peu d'organisation et on en profite a fond de nos loulous! je vous envoie pleins de bisous pour vous donnez du courage pour la future reprise

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:46:24  

['ff373d']coucou les filles je suis rentre de corse ou on a passer de tres bonnes vacances Anthony c regaler il yavait plein danimals on a fait de grandes promenades cetait super voila tout !! on a ete chez le pediatre ce matin 68 cm pour  8k150g  on passe au lait de pharmacie pour digestion tres difficile  sinon bebe a le droit a des gouttes dans les yeux pour lui nettoyer un peu voila tout sinon bon 6 mois a tout vos petits bouts en retard pour certain [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:46:31  

['ff373d']coucou les filles je suis rentre de corse ou on a passer de tres bonnes vacances Anthony c regaler il yavait plein danimals on a fait de grandes promenades cetait super voila tout !! on a ete chez le pediatre ce matin 68 cm pour  8k150g  on passe au lait de pharmacie pour digestion tres difficile  sinon bebe a le droit a des gouttes dans les yeux pour lui nettoyer un peu voila tout sinon bon 6 mois a tout vos petits bouts en retard pour certain [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:46:37  

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:08:18  

Noémie fait 67,4 cm pour 7kg125, elle a eu droit au BCG, et elle a mm pas pleuré, qu'elle est forte ma fille!!! quand j'ai dit au doc qu'elle tenait assise, il m'a dit que normalement, c pas avant 9 mois qu'ils font ça. pour le trotte bb, il m'a conseillé d'attendre qu'elle tienne assise minimum 10 min ss basculer avant de la mettre dedans. on attend encore au moins 1 mois, voire 1 mois 1/2 pour introduire la viande, ms c'est vrai que Noémie goûte juste les légumes pour le moment. une petite question, est-ce que vous donnez un quignon de pain à vos bb, moi, j'était pas trop pour, mais ce we, avec tte la famille, j'ai pas pu tt contrôler et ma mère lui a donné un morceau de pain... ms bon, elle s'est régalée. par contre, là où je ne me laisserai pas faire c'est pour le morceau de sucre pour aider la dent à sortir, le 1er qui fait ça, aura affaire à moi. mm ma cousine qui a son petit qui a 1 mois, m'a dit "mais si, mamie a fait ça pour les 2 grands". et bien, elle le mangera elle-mm son bout de sucre ma gd mère!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:09:16  

desole je sais pas ce qui cest passe le mes c mis 3 fois

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:22:26  

joyeux 6 mois à Antoine et j'espère que ce petit bonhomme va mieux saleté de microbes il faut qu'il laisse en paix nos petits loups on n'a pas besoin d'eux. bon center parcs ça donne envie d'y aller.  Une question pour le collecteur Nesltlé il faut garder quoi des petits pots? les codes barres? Voilà sinon ce matin je croyais faire des affaires chez leclerc car je pensais que c'était le jour des petits et en fait c'est le mercredi et le jeudi zut et zut!!! tant pis je n'aurai pas de remise supp sur mes tickets leclerc. Bon je vais  me lancer dans les desserts je vais essayer de faire des bananes.

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:43:50  

j'espere que tu vas mieux .arshaad est tres tres grognon en ce moment il a les fesses rouge pour la premiere fois depuis sa naissance sinon coté legumes ca va mieux aujourd'hui je lui ai donné 120g de puree de courgette pomme de terre carotte et viande et 1 pot de fruit et il a aimé.mais le soir je lui donne un bib de lait pour l'instant ca lui suffit.je crois que ca va pas tarder a sortir pour les dents.il a la gencive blanche d'un coté en bas.est-ce que vous pensez que c'est un signe?.est-ce que c'est la pousee dentaire qui donne les fessesrouges. kake contente que tu sois revenueet de te relire.

shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:43:58  

j'espere que tu vas mieux .arshaad est tres tres grognon en ce moment il a les fesses rouge pour la premiere fois depuis sa naissance sinon coté legumes ca va mieux aujourd'hui je lui ai donné 120g de puree de courgette pomme de terre carotte et viande et 1 pot de fruit et il a aimé.mais le soir je lui donne un bib de lait pour l'instant ca lui suffit.je crois que ca va pas tarder a sortir pour les dents.il a la gencive blanche d'un coté en bas.est-ce que vous pensez que c'est un signe?.est-ce que c'est la pousee dentaire qui donne les fessesrouges. kake contente que tu sois revenueet de te relire.

shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:44:07  

shami9
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:44:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 19:07:12  

bon 6 mois a antoine journée pas terrible romain s'est chopé une conjonctivite pas drole et amandine un urticaire pas drole non plus contente de voir le medecin demain on passe la journée a beaune pour visiter les"hospices" et les caves bonne soirée a toutes et a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:08:19  

je suis une précaire de la fonction publique, qui accumule les CDD, donc pas crédible face à une agence immo grrrrrrrr! et pourtant je gagne bien ma vie, meme en assedic, c'est dire!!! sinon j'ai une une journée bien pourrie, surtout la fin.... je quitte le boulot à 16h45 au lieu de 17 h 30 parce que tibou a kiné (déjà que le matin je me suis offert le luxe d'arriver à 9h15 au lieu de 8h30...) je cours donc au gichet des pepettes, je mets ma carte et paf! ça reste coincé! vu que j'ai tapé mon code, je peux pas la laisser... 15 min de poirautage en attendant qu'une employée pense à tirer la prise et débrancher l'appareil... je chope le bus, file chez la nounou... les portes du bus s'ouvrent et restent coincées! encore 5 minutes dans la vue.... je récupère tibou, je chope le premier bus, arrive à l'arret de correspondance... et voila bus n°2 qui me passe sous le nez... pas grave, je vais à l'arret... 16 minutes d'attente dans le froid... je me voyais déjà en retard au rendez vous... je monte dans le bus, arrive l'arret, je me lève pour descendre, polie, je laisse descendre une personne avant moi (tout le monde connait l'amour qu'ont les gens pour les poussettes...)  et au moment ou je manoeuvre pour descendre... le bus repart!!!!!!! je crie après le chauffeur, cette garce me dit "je vais pas vous laisser entre deux arrets"!!! elle m'offre uneballade jusqu'à l'arret suivant, je reviens sur mes pas avec déjà 10 min de retard... j'arrive au rendez vous il est 18h20 au lieu de 18h.... et le kiné me dit "mais on n'a pas rendez vous"!! avec un merveilleux sourire! là j'ai explosé en larmes!!!! plus d'une heure et demie de galère pour ça. alors que les rendez vous sont fixés TOUS les mardis à 18h et tous les jeudis à 18h30 sur des mois... mais sa collègue n'a pas noté sur son agenda... elle a OUBLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! du coup, retour à la maison, tibou impatient dans sa poussette... j'ai à peine eu le temps de jouer, c'est le bain et dodo.... pour rien.... morphee elle a le bluuuuuuuuuuues!!! bisoux les filles....

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:27:14  

MORPHEE. que de  galères pour rien en effet !!! pas douée la nenette du kiné !!  côté appartement, je vois que c'est guère mieux. sans job fixe, ça sera dur de trouver qqch. dsl je ne veux pas te sapper le moral encore plus mais c'est la réalité. bon courage à toi. bon moiniversaire à ANTOINE. GROS BISOUS. KAKE contente de te revoir. J'ai vu qu'il y avait eu qq pb avec les messages, j'espère que mon message ne passera pas trois fois.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:30:44  

DELPH. Bon courage pour tes petits loups. Conjonctivite et urticaire pas marrant tout ça. ANNAPE pour le collector nestlé c'est pas le code barre des petits pots qu'il faut mais le code barre de l'emballage carton. ANGEL Milie a gouté aussi le pain (c'était une tranche) vendredi soir chez mes amis alsaciens. elle a aimé mais elle a voulu aller plus loin et manger la mie. là on l'a empeché. la pediatre m'a dit que je pouvais lui donner le crouton de pain. je ne l'ai pas fait encore mais je pense plutot lui acheter des biscuits spéciaux. il parait que ça existe. mais je peux pas pour l'instant t'en dire plus. ça serait en pharmacie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:51:13  

les filles, j'ai gardé plein de code barre de nestlé, mais faut en faire quoi? je prends ou le collector? j'ai gardé l'intégralité des cartons, en attendant mais ça commence à etre envahissant hi hi! sinon gigi, je ne perds pas le moral, je suis consciente de la difficulté mais ça ne me fait pas peur... la il est bientot 22h, il n'est pas rentré et n'a pas daigné me passer un coup de fil... meme si il a une bonne raison (j'en sais rien...) il aurait pu passer embrasser son fils avant le coucher! sinon journée un peu dur, donc dernier tour d'horizon sur les discussions auxquelles j'ai participé et dodo... la journée commence tot demain encore!! bizz

soso36
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:15:00  

je vous ai envoyé qq photos de mon petit loup pr l'ocas' Bon sinon mes galères sont bien minimes par rapport aux votres. Courage ! Kaké c'est vrai que l'on profite qd meme tjs de nos petites puces en rentrant ça te fera des journées de combien? tu reprends à plein temps ? N'hésite pas à en parler sur ce forum ça fait du bien de cracher son mal etre. Bises à toutes de la part d'Antoine

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:23:17  

merci pour les photos. Il fait la star  le bel Antoine !!!! tout mignon ton petit bout

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167