27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour les photos. Il fait la star  le bel Antoine !!!! tout mignon ton petit bout

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:24:14  

le collector nestlé je l'ai reçu dans la boite aux lettres. je ne peux pas te dire comment et pourquoi. j'avais du remplir des papiers neslté à la naissance.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:59:39  

pour les biscuits, tu peux les acheter au supermarché, blédina et nestlé les font. j'en ai acheté pour Noémie, mm si c'est écrit à partir de 8 mois, ils disent que dès que bb tient bien assis, et qu'il mange des quignons de pain tu epux leur en donner. ma pitchoune adore, et d'ailleurs elle s'est fait une copine, la chienne, jusqu'à maintenant, elle se tenait à l'écart de bb, mais cet aprem, je me retourne pour faire un truc, et j'entends Noémie rigoler, et là, je vois la chienne en train de lécher la main que Noémie lui tendait... j'ai quand mm grondé la chienne, car c pas tres propre, et apres, elle va prendre l'habitude de lui voler sa nourriture.

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:45:29  

morphee quel journée ,nous on essaie d'acheter une maison mais c'est la galere trop cher pour nous du coup on attend la maison ce sera pas pour tt de suite en plus mon mari est en cdd et impossible d'avoir un pret.en tt cas je te souhaite beaucoup de courage. moi aussi je collectionne les code barres nestlé et la je vais bientot recevoir le livre pour bebe.moi aussi je l'ai recu par la poste mais tu peux demander un collector je te donne l'adresse NESTLE 6M6-LPV- 89515 VERON CEDEX.je n'ai pas de numero de tel. je vous embrasse ttes shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:48:23  

pour ce qui est des petons, je ne sais plus qui en voulait... j'en ai peu puisque nestlé est moins cher que blédina à qualité égale on dirait.... mais bientot, je vais me mettre franchement aux fourneaux!!!! et fini les tipos qui coutent une fortune!!! (comme le tabac: demain j'arrete??)

Publicité

shami9
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:17:00  

Moi aussi je vais faire moi meme mes petits pots de fruits.c vrai qu'a force ca coute cher moi je prefere la marque nestlé pour les petits pots de fruits car il n'y a pas de sucre sauf dans certains. Morphee c une beoon resolution que tu as prise d'arreter le tabac je te souhaite bonne chance. hier arshaad s'est réveillé a 1h du mat et s'est couché a 3h15 environ je suis super fatigué.je m'en veux les filles car vers 2h du mat je me suis mises a pleurer tellement j'etais fatigué et mon mari qui me cri dessus en me disant que je suis trop''tous le temps avec arshaad'et que je devrais le laisser un peu tous seul .alors j'ai en,core plus pleurer et des fois j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.lui il est pas la de toute la journée et il a du mal a se rendre compte de tous se que je fais dans la journée,et que moi aussi meme si je ne travaille pas en ce moment et bien j'ai quand meme le droit d'etre fatigué. je pense que j'ai décompresser quand j'ai pleurer hier car arshaad en ce moment est tres grognon et il reclame mon attention tous le temps je ne sais pas si c'est du a l'age ou a arshaad lui meme 6 mois peut etre que ca a un rapport qu'est-ce que vous pensez? voila les filles bref je n'ai pas le moral et je ne me sens pas bien du tout et je sent que arshaad le ressent c peut etre pour ca qu'il est grognon. je ne sais plus. bref j'espere que vos bout chous vont bien je vous fais plein de bises  shami

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:04:19  

courage. il ne faut pas se mettre dans tous ces états. si ton mari ne comprend pas que tu puisses être fatiguée, c'est pas normal. c'est sûr, tu ne te lèves pas le matin pour aller travailler mais ça ne veut pas dire que tu fais rien de tes journées. s'occuper d'un petit, ça demande du boulot. le temps du repas, les changes, préparer de bons petits plats à poussin, sortir un peu, la toilette le matin, le bain le soir, jouer avec lui aussi quand même ... En plus, si ce sont des périodes où bb est grognon il faut encore plus s'en occuper, quand il fait des crises dentaires ou autre par exemple. donc non tu es pas à la maison à rien faire !!! non mais !!!! moi aussi je suis à la maison, c'est pour ça que c'est facile pour moi d'en parler. J'ai de la chance que Milie est un ange et qu'elle sait déjà jouer toute seule. du moment qu'elle a qqch à mettre dans la bouche et que ça fait du bruit on ne l'entend pas. Arshaad ressent peut etre ta fatigue c'est vrai et c'est peut etre pour ça qu'il est grognon. si tu le peux, fais le garder une demi journée à qqn de ta famille (en espérant qu'ils ne soient pas tous à l'ile maurice ....). ça te reposerait et tu pourrais aussi en profiter pour "te faire belle" comme on dit. profiter du temps libre pour toi. BON COURAGE. BISOUS.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:04:42  

BON COURAGE POUR TA REPRISE DU BOULOT !!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:23:31  

['ff373d']Salut les piplettes moi  c est  HAYETTE (25 ans)et mon fils RAYAN né le 03 MARS 2005 dans le 73.Enfin j ai découvert une discussion ou je peux parler ou poser des questions a des mamans qui ont un ou une ptite bouille du meme age.Moi je ne travail pas j ai pris 1 an sabatique pour mon petit coeur.jE VOIS QUE VOUS ETES EN FAIT DE GRANDES PIPLETTES;;;;8 pages ca doit etre le reccord.aBIENTOT.[/'ff373d']

shami9
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:07:11  

merci gigi pour ces paroles reconfortantes,ca va mieux arshaad a fait la sieste et j'ai fait de meme.la il est en train de jouer sur son tapis.et avec papa aussi ca va mieux il m'a tel du bureau et il m'a dit ah quel nuit on a passé et il m'a dit qu'il comprenait que je sois fatigué. voila je vous raconterai la suite ce soir bises

shami9
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:10:14  

bienvenu a toi bibba ,et oui nous sommes de vraies piplettes.a bientot

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:29:21  

C'est un boulot a plein temps!!!! moi je travaille mais je vous tire mon chapeau a vs qui etes maman a plein tps car c un boulot qui est 24h sur 24h dc shami courage! sinon bienvenue a bibba et Rayan... oui c vrai qu'on est un peu bavarde mais juste un peu!!!!!!!!!! sinon moi aujourd'hui j'suis aller chez le coiffeur et ca fait trop du bien! Macéo a commencé les gateaux(nestlé a partir de 8 mois) et il a ADORE: c'est trop marrant car ca fond ds sa petite bouche et il fait comme si il machait avec ses 2 quenottes!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 17:39:52  

BON MOINIVERSAIRE PETITE PUCE GROS BISOUS

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:16:38  

coucou les filles. j'ai besoin d'aide.  je fais donc mes popottes en général à Milie. J'ai acheté une tranche de jambon et une escalope de dinde pour elle. Le mixeur n'a jamais voulu mixer la viande. j'ai donc haché. mais je trouve que c'est gros enfin c'est tout petit mais je sais pas si c'est encore trop gros pour bb. vous faites comment vous ? sinon vous lui donnez mélanger à la purée ou séparément ? je crois que la première fois qu'elle mangera de la viande ça sera un pot acheté . merci    

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:21:47  

Bon moiniversaire a lilas! sinon gigi pour la viande je melange au legume et je le passe au pied a soupe... c'est le seul moyen pour que ca passe parce que j'ai essayer au mixeur et Macéo fait des hauts le coeur...

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:34:31  

si j'ai bien compris tu mixes ta viande en meme temps que ton légume ? c'est ça ? si c'est bien ça je ferai comme ça la prochaine fois. merci pour le conseil. le pb c'est que j'ai mes pots de légumes qui sont déjà prêt. tant pis. ma viande hachée est au congél je la garderai pour plus tard pour bb et je vais finir mes pots préparés. et je recommencerai la semaine prochaine à mixer les deux en meme temps cette fois. pour le mixeur c'est comme toi un pied à soupe.

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:55:56  

bon moi pour la viande j'ai acheté des steak aché de dinde, polet, jambon que je mixe ensuite et aprés incorpore aux legume et cela passe, sara n'aime pas les petit pots tout tpret de viande legumes!!...........sino en fait là j'habite chez ma belle mere car on devai rendre notre appart et on a rien trouvé donc en attendant ca sera comme ca!! mais c'est coll car les 2 tata s'ocupe de sara donc cela me alisse un peu de temps pour moi, en plus ma belle mere part bossé à 8h-9h et revien à 21h30 !!sara aprend a dire coucou avec sa main, mange les plantes de belle maman et ouvre les placard!! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:45:24  

Tout d'abord bon moiniversaire à Lilas, et Kaké il me semble que c'était aujourd'hui ta reprise, j'espère que ca aura été...viens nous dire, si tu veux. Sinon ce soir c'était rdv 6 mois pour Théo : 9,650kg et 72 cm, ok pour la viande, pas de céréales pour le moment le doc pense que ce n'est pas nécessaire pour le moment, et moi aussi ca tombe bien. Et ma mistinguette a eu le droit aussi : 1m14 et 21kg. tout le monde se porte bien, et Théo est au dessus des courbes, c'est trop pour son âge m'a dit mon doc. Sinon il aura un rdv avec son pédiatre que fin ocrobre, ben oui, maman a pas de tête, ce devait être mardi, et j'ai oublié, pensant que c'était aujourd'hui, je me suis carrément mélangé les pinceaux entre les 2 docs.. Shami tout le monde c'est ici que ce n'est pas de la rigolade un ti bout, je sais à quel point ce doit être dur, j'avais eu des moments durs avec ma fille, mais tu verras ca ne dure pas, ds quelque temps tu seras bien soulagée, il passe par plein de choses en ce moment entre autres les dents qui travaillent beaucoup, et il doit certainement ressentir ton angoisse... tiens bon, je te souhaite plein de courage. Et il y a une nouvelle parmis nous : bienvenue à toi Bibba, et à ton petit Ryan, qui est du 3 mars comme Théo, et  4 autres petits bouchons! et oui c'est vrai que nous sommes de vrais pipelettes! Bisous tout le monde et bonne soirée

soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:14:25  

petite ['b13afc']Lilas[/'b13afc'] et de gros bisous à ta maman pr sa reprise  bon sinon pr la viande le doc m'a dit à 7 mois (mixer avec légumes normalement on verra si ça marche) et le pédiatre ne m'a rien dit ! cette fois si c'est sur je ne retourne pas le voir. Au fait j'ai pris un siège auto babybus en promo chez autour de bb et newbaby pr 39€ et ils sont bien, le papa a l'air satisfait de l'inclinaison et du confort. bon je ne viendrais pas avant qq temps prépa bapteme oblige mais je penserais à vs toutes,courage aux mamans dont les petits sont grognons et dorment mal ça n'est pas évident. En tout cas c'est clair que s'occuper d'un enfant (et d'une maison) est un travail à plein temps la preuve on paye bien les nounous Bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:51:46  

tout d'abord, je fais des gros  à Lilas pour ses 6 mois, en espérant que sa maman va bien, et que la reprise s'est bien passé. bon, en ce moment je cours tte la journée, je repasserai plus tard, mais je souhaite qd mm bon courage à Shami, ménage-toi et tu as raison de faire des petites siestes en mm tps que tibout.

Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:18:30  

coucou les filles!  Bon moiversaire à petite LILAS avec un jour de retard (Kaké essaye de te connecter ce week end), impossible de se connecter depuis hier problème sur le réseau téléphonique. Hier soir j'ai essayé au moins 30 fois pas moyen,  j'ai pas parlé à mes copines hier.  Sinon courage Shami il y a des moments très durs et puis il faut gérer le bébé, la maison, les courses, pensez à ceci cela et il arrive que l'on soit fatigué aussi on n'est pas wonder women.  et  je vais vous préparer un nouveau lot de photos. Bon courage Soso pour la préparation du baptème.  a+
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:12:01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:28:10  

je suis enervée j'avais ecrit un post  et ca n'a pas marché alors je recommence voila bon 6 mois a lilas soso pour le bapteme tient moi au courant shami bon courage moi ca fait 2 mois depuis le retour des vacances que romain est reveillé toutes les nuits de 4h30 a6h terrible et maintenant ma fille se reveille aussi en pleine nuit avec un mal de ventre apparemment des problemes avec son maitre(j'ai rdv mardi) on verra bien bienvenue a bibba et bon courage a gigi pour le boulot bizzzz a toutes et a tous

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:03:07  

Ca y est nous sommes rentré de Center parcs mais c'était trop court!!! Nathan s'est bien amusé dans l'eau, il adorait ca!on a passé de super vacances et en plus c'était les 1ers à 3! Sinon sa 2e dent est venu vendredi et il est très ronchon aujourd'hui et ne veut pas dormir. Je sais pas pourquoi? Sinon je suis contente que Kaké revienne parmi nous, mm si le boulot est revenu, Bon courage, je compatis!!! Pour moi c'est re-boulot dès lundi, et j'ai pas envie!toute la journée et mm tte la semaine avec mon bébé, c'est vraiment trop génial!j'avais oublié ce que c'étais, je m'en veux Bizzz à toutes et j'espère bientot lire des messages, rien de la journée

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:13:44  

gigi aide moi stp  je vais chez mes parents dans le nord pour les fetes de noel mais en train  et chez mes parents pas de siege auto alors j'aimerai savoir comment louer un siege auto merci bizzzzzz

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:17:45  

Joyeux 6 mois en retard à notre petite Lilas!!!qq jours après mais l'important c'est d'y avoir pensé!!bizzz

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:29:20  

bon moinanniversaire pour ceux que j'ai oublié car j'ai pas mon pc donc plus de recap!!...............je sais plus si je vous l'avais dit mais sara fait coucou a tous le monde, elle adore joue avec ses main!! et aujourd'hui je la laisse asssise dans son lit au milieu le temps de ranger un peu la chambre et je me tourne 2 sc le temps  de mettre le linge dans l'armoire et là je voit quoi? sara debout dans son lit se tenant au montant!!! trop drole et elle super contente alors je la rassois et elle recomence elle se met a genoux puis debout a l'aide des bras et jambe!! donc j'ai baisé le lit du coup mais elle y arrive encore bisous @+

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167