102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:29:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon moinanniversaire pour ceux que j'ai oublié car j'ai pas mon pc donc plus de recap!!...............je sais plus si je vous l'avais dit mais sara fait coucou a tous le monde, elle adore joue avec ses main!! et aujourd'hui je la laisse asssise dans son lit au milieu le temps de ranger un peu la chambre et je me tourne 2 sc le temps  de mettre le linge dans l'armoire et là je voit quoi? sara debout dans son lit se tenant au montant!!! trop drole et elle super contente alors je la rassois et elle recomence elle se met a genoux puis debout a l'aide des bras et jambe!! donc j'ai baisé le lit du coup mais elle y arrive encore bisous @+

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:40:11  

je sais pas si ça se fait partout. mais moi c'est à une association que je l'ai eu. elle s'appelle l'ades. je peux pas trop t'en dire plus. par contre je crois que midas loue aussi. vois avec eux.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:05:27  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Merci a Laetitia190 Emilie54 Shami9 et toutes les autres. Et oui Rayan est né le jeudi 3 mars comme Théo c est un petit poisson il pese 9k600 et mesure 73.5cm déja a la naissance il faisait 4k260.iL EST TOUJOURS EN TRAIN DE SOURIRE IL EST TRES AGREABLE MAIS IL NE PEUT PAS SE PASSER DES BRAS,LES BRAS, LES BRAS, LES BRAS, MOI QUI CRITIQUER MA BELLE SOEUR CAR SON FILS ETAIT DANS CES BRAS DU MATIN AU SOIR je suis servie.Au sinon il a 2 dents d en bas qui pointent leur nez et il commence a aimer les ptits pot d haricot vert. dites moi les filles comment faites vous pour que votre bout  joue seul dans sa chambre sans maman ni papa ? et y en a t il parmis vous qui allaite encore son petit ou qui est en train de le sevrer? Merci de me répondre.Oh fait Théo tient assis?Rayan pas encore il tient l equilibre  avec une de ces  main.[/'ff373d']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:32:39  

coucou et bienvenue à vous deux. Milie est du 11 mars. Elle tient assise comme ton Rayan avec l'aide des mains. Elle n'a pas encore de dents même si elles lui font mal. Je ne l'allaite plus depuis fin juin. Elle aime pratiquement tout et j'essaie de lui faire le plus possible à manger à la maison vu que je n'ai pas encore repris mon travail (8/12). Milie joue toute seule dans son parc dans la salle à manger, dans son transat ou dans son lit. du moment qu'elle a qqch qui fait pouet pouet et qu'elle peut mettre à la bouche on ne l'entend pas.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:10:02  

Bienvenue parmi les mamans marsiennes!mon petit nathan est du 27 mars, tourne boule du ventre sur le dos, du dos sur le ventre, et rebelotte!il a 2 dents depuis le 17 septembre!à la visite des 5 mois il faisait 66,5 cm et 7,380Kg. Il tiens assis qq secondes en appui sur les mains, mais uniquement quand il veut car il préfère etre sur le ventre! Sinon depuis hier, les siestes sont pénibles, car les dents le genent, il ne fait que pleurer et ne dort pas, alors il est encore plus fatigué!je ne sais pas comment faire, mm le bain ne lui a pas permis de se détendre!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:18:22  

Bah alors, le rythme des messages diminuent!Qu'arrive-t'il aux marsiennes?Je veux des messages, je veux des messages!je veux des nouvelles de nos bébés de mars:Lilas, Arshaad, Hanaé, Maelis, Antoine, Macéo, Sarah et Sara, Romain, Théo, Noémie, Milie, Louis Victor,Yliès,Rayan!j'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas, je m'en excuse!alors je veux plein de news de vos trésors et de vous! Depuis mon retour de center parcs, j'ai lu ts les messages, et la je reste sur ma fin, un ou deux messages par jour!bah alors je m'ennuie Bisous tout de mm à toutes et à bientot sur le forum ou sur msn

---------------
reglette-1​28975
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:58:18  

oui oui on veut des messages !!! poupy a raison !!! bon sinon pour celles qui étaient au courant et pour les autres. j'ai fait les courses hier à Leclerc et on a aussi fait kiabi et aubert. Alors, effectivement, il y a des promos à kiabi mais pas pour ce que je voulais. je recherche une petite polaire pour ma nenette car j'ai rien à lui mettre pour maintenant quand il fait frais. un anorak c'est encore trop tôt et la petite veste en laine un peu juste surtout quand il y a du vent comme la semaine dernière. J'en ai donc pas trouvé, même si c'était pas une polaire j'ai rien trouvé qui me bottait. je cherchais aussi des pulls mais ça existe pas !!! je m'explique bcp de gilet, veste mais peu de pull ou alors en "petit coton" donc pas spécialement chaud. j'ai quand meme pris celui en promo à 7 euros (au lieu de 13). tout mimi. sinon j'ai regardé à aubert pour les protections pluie pour poussette. j'ai pour le landeau mais pas pour la poussette et il s'adapte pas. 35 euros je leur ai laissé car il y a la meme chose chez graine d'éveil et c'est 29.95 euros. c'est toujours ça de gagner surtout que j'ai des bons de réduc de 30 euros. et à leclerc enfin je n'ai acheté qu'un petit polo à .... 2.50 euros. j'ai donc pas dépensé bcp. enfin si mais c'était à manger le reste donc ça compte pas. voilà les filles. sinon merci ana pour les photos et j'envoie tout demain. céline j'enverrai dans la semaine en précisant de quel produit ça vient. voilà pour ce soir. ah si poupy j'ai pas encore fait la cde à la redoute. j'attends un peu car ma mère va peut etre trouver un produit pour la douche moins cher que chez eux. bonne soirée les filles. et j'espère que tout va bien pour kake. que la reprise ne fut pas trop dure.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 00:17:36  

['b13afc']Je vous fais pleins de bisous à ttes, et pardon Poupy, je pense fort à vous, mais suis un peu chamboulée par la reprise. Le temps de retrouver mes esprits et je vous fais un message tellement long ....que vous ne le lirez même pas. Gros gros bisous à ttes et merci de m'avoir tant soutenue pour ma reprise et d'avoir pensé à Lilas pour ses 6mois. Je vous adore[/'b13afc']

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:32:20  

salut les filles  je vous écris pendant ces quelques minutes (gros problème sur ligne tél  commencer la visite du 6mois c'est à dire le 4 octobre et il tient assis avec appui main (poisition tripied) sinon je vous envoie un 2 lot de photos qui j'espère cette fois va marcher. a+
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:13:29
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:45:03  

je reviens vous donner quelques trucs j'ai trouvé 2 adresses sur le forum allaitement nutrition (dans des discussions) qui sont utiles : www.paniergarni.com et http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/  je trouve qu'il y a certaines recettes bien. Ah aussi pendant ma grossesse j'ai lu "grossesse le guide des copines" de vicki iovine et je viens de lire "comment ne pas être une mère parfaite" de libby purves et là je suis en train de lire "tout se joue avant six ans" de fitzhugh dodson très intéressant ces 3 bouquins sont sympas et donne un ton humoristique de l'art dêtre mère surtout celui de "comment ne pas être une mère parfaite".

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:21:05  

poupy je n'arrive pas t'envoyer de photos tout est revenu, normalement vous devez avoir 27 photos
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:14:15
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:22:47  

poupy ,arshaad aussi dort mal en ce moment a cause des dents ils ne sont toujours pas sortis.sinon pour bibba arshaad est du 15 mars et a la derniere visite chez le doc il faisait 68 cm pour 6kg880 en,viron la j'ai rendez vous la semaine prochaine et cette fois ci se sera vaccin.sinon il se tient assis bien droit et ne se tient plus en position trepied mais il a commencécomme ca.il n'aime pas etre sur le ventre.arshaad aussi aime bien les bras,il peut jouer tt seul mais jamais bien longtemps,dans son berceau ou sur son tapis en ce moment comme ses dents le travaillent je le sent tres fatigué et il veut souvent etre dans mes bras.courage kake pour la reprise.moi je reprend le 2 novembre et je vais commencé l'adaptation vers le 15 octobre. ce week end on a fait la fete pour la naissance de arshaad on a invité tte la famillke et les amis et il a recu beaucoup de cadeau mais je ne les ai pas encore ouvert je vous direz quand je les ouvrirai ma belle mere veut etre la quand je les ouvrirai donc je l'attends mais je suis impatiente(mais je dois attendre ....) .j'espere que vous bout vont bien.ah oui je vouslais vous demander est-ce que vus donnez des biscuits a vos bebe j'en ai vu de la marque nestle specialement pour les bebe a partir de 8 mois, comme il a pas encore de dents je me demande si je peux lui en donner.ah oui sinon je vais commencé a faire les fruits moi meme je commence demain pomme poire. bises  sshami

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) ou sont le bb de juin 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5) Bébé nés en août 2005 (1)
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)  
Plus de sujets relatifs à : Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ? 4
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167