/ / /

BB d'août 2006 au quotidien n°5

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'août 2006 au quotidien n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On en est déjà au n°5, quelles bavardes ces aoutiennes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:47:26  

Dis moi, KArine, ton fils est super grand et fin!! Je vais chez le pédiatre la semaine prochaine et je pense que ma fille sera de la même taille mais surement + lourde que ton fils car elle faisait déjà 4kg900 à la dernière visite il y a 5 semaines... Bon, de nouveau un bug cette nuit, elle s'est toute déréglée!!. 5h10 ce matin. Je crois qu'elle a les gencives qui la travaillent car en lui donnant le sein, j'avais l'impression qu'elle ne serrait assez fort comme pour se soulager les gencives. Ce serait cool si elle pouvait avoir ses crises dans la journée au lieu de 5h du mat'... Ce midi, présentation de ma princesse à mes collègues. Ca me fait un peu ch*** mais bon, quand faut y aller!!

Profil : Impliqué
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:35:03  

oui Caro il est grand et fin (il nage au niveau de la taille ds les pantalons de 3 mois dc je peux pas encore lui mettre), c parce quau debut il a eu du mal a prendre du poids il en avait perdu un peu dc je pense que ca vient de la ! cette nuit c t cool dernier bib a 22h et reveil a 6h50 et la il dort encore ! Je crois que today je vais alterner bib et TT pr voir si il reclame moins et si il est moins raleur !! Pour lhistoire de la bonne femme qui a tué ses enfants c vraiment degeulasse quon lenferme cette folle !!! en plus je vois pas pkoi elle les a congelé !!! dis donc Routine tu as bien du courage avec deux BB car souvent je me dis comment ils font ceux ki ont des jujus je tire mon chapo car deja un cest bcp de travail  bonne journée ps : caro tu nous gardes des bouts de gatos

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
stemat
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:41:29  

salut moi mon ptit bou a eu sa derniere tt a 20h00 et n a reclamer qu a2h30 cool mais parcontre on a du aml a le coucher le soir et comme son frere fait du bruit par ce qu il ne veut pas se coucher non plus c galere je ne peux pas me coucher de bonne heure pas avant 23h c est pas tres tard mais j aimerais bien dormir plus de 4h de suite juste une fois pour me rappeler ce qu etait une nuit  sinonmoi j ai chopé une de ces creves j ai des ganglions partout sous les oreilles ca sent l angine quelle galere en plus comme je suis creve je produit moins de lait alors corentin reclame toutes les 3h la journees bonne journee a toute a l heure bon courage pour la presentation de bb aux collegues moi je vais faire autrement je vais faire venir mes collegues seulement certains car on est quand meme 50 employes dans la pharmacie  

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 11:24:37  

moi dernier bib à 20 h et ensuite 6h50, là elle est entrain de prendre son bib etelle pousse s'est trop marrant, je me mets  toujours à rire de la voir bon il fait super beau, je vais voir une cops et son petit bouchon qui à deux mois de moins que ma louloute, et ce soir ma soeur me garde la petite et on va faire un tour en ville!!!!!

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 11:47:10  

kanoucil t'as de la chance s'il fait beau a bordeaux ici c'est gris et je suis sure que ca caille!! j'avais rendez vous ce matin pour ma rééduc mais je me suis reveillée a 10h15 et je devais y etre a 11h  j'ai annulé du coup! hier soir Théo a 17h apres il s'est endormi vers 19h et monsieur a commencé sa nuit! je flippai parce que la nuit qui allait suivre me faisait tres peur en tetant a 17h!! du coup j'ai fait l'egoiste, a 22h il dormai ms je l'ai pris et mis au sein, il s'est meme pas reveillé!!  et il a TT alors qu'il dormai mon ange! apres au lit, a 5h10 il a chouiné, je pense aussi que ses gencives le travaillent! parce qu'il se mord le poing depuis une 15aine de jours et la nuit il lache pas la tetine, je pense que ca lui fait du bien! dc 5h10 je lui met la tetine, 5h30 retetine () et il s'est reveillé a 6h30 pour la TT dc ca va  et il s'est ensuite rendormi jusqu'a 10h30, et moi aussi et j'en avais bien besoin parce que j'ai la creve et je suis claquée!! Medysa je v t'envoyer une photo par mail! Caro je pense pas q ca risque gd chose de mettre 1 photo sur hibbox..j'aimerai bien voir ta princesse  Vous avez prevu quoi pour ce week end? nous ce soir on a invité des amis pour une fondue bourguignonne , je vais pas tarder a aller faire les courses d'ailleurs! et demain soir l'anniv de mon cheri avec la fameuse belle mere qui va garder mon théo  je me repette mais ca m'angoisse vous pouvez pas savoir!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:10:52  

Moi aussi je donne Zymaduo à ma fille et je dois dire qu'elle n'apprécie pas trop , elle fait la grimace et parfois même elle fait mine de vomir et bave pour évacuer tout ça , quelle coquine

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 12:13:52  

Théo prend de la vitamine K1 une fois par semaine et de l'uvesterol D, enfin il termine le flacon et apres il passera au fluosterol..

---------------
reglette-3​23752
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:17:19  

et les filles cela me fait tout bizard, aujourd'hui c'est mon premier jour de vaccances, je ne suis plus en congé mater, bouuuuuuuuuuuu!!!!!!

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:29:24  

Question bête : Stémat, malgré que tu sois malade tu peux quand même allaiter ? Les "microbes" ne passent pas dans le lait ? Excusez moi si je vous paraît stupide mais je n'y connais rien en allaitement ! Vaness, mille mercis pour la photo de ton petit bonhomme ! Il est super mignon et en plus il a déjà une tête de coquin . Je crois que ça promet pour toi plus tard... Merci également Kanoucil pour les superbes photos de ta magnifique louloute . N'hésitez pas les filles à m'envoyer les photos de vos bb sur mon adresse mail, ça me permet enfin des les voir ces petits bouts ! Je vous la redonne : medysa@wanadoo.fr. Vanes, qu'as tu acheté pour l'anniversaire de ton homme ? Et ne t'inquiète pas pour demain soir, tout va bien se passer. Ta belle mère va gérer comme une chef ! Caro, Karine a raison : garde nous du gâteau  !!! Nos projets du week end : demain on va aller à la fête forraine à 15 km de chez nous et demain soir on va diner chez des amis. Rien encore de prévu pour dimanche. Je vous souhaite bon ap à toutes . Au fait, Soline couchée vers 0h00 et réveillée ce matin à 10 h 45.....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:35:19  

Le temps que je vous raconte ma vie, 3 messages de plus !!!!! Kanoucil, tu es en vacances là et après tu reprends ton boulot ? Moi ma décision est QUASIMENT prise et je pense vraiment à prendre 1 an pour m'occuper de la petit miss et ça me permet aussi d'être beaucoup plus dispo pour mes 2 grands. En plus financièrement je ne perdrais pas trop car quand on voit les tarifs des nourrices  ! C'est un sacré budget la nourrice

stemat
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:39:52  

medysa oui a priori on peut ce n est pas les microbes qui passent mais les medicaments du coup je ne prend que du paracetamol donc aucun effet antiinflammatoire pour la gorge mais tanpis sinon tu peux consulter le site de la league leche lllfrance.org c bien explique mais attention moi qui a allaité pendant 5 mois mon 1er il y a des photos qui m ont un peu choque qu est ce que j ai comme mal a ecrire aujourd hui veuillez m ecuser s il y a des grosses fautes bon je vais manger j ai faim  a plus

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

Publicité

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 12:42:09  

moi aussi mon conges mater est terminé, depuis le 9 octobre...on s'est mis d'accord avec mon homme je reprends pas le boulot tout de suite, j'etais interimaire et je bossai en 3x8, terminé  le boulot me deplaisait pas, je='tais au peage, on voit du monde et les collegues etaient tres sympa mais je me vois mal reprendre les 3x8 et puis payer une nounou pour y passer presque tout mon salaire non merci.. Medysa pour l'instant j'ai acheté des fringues a mon cheri, il se plaint tt le tps qu'il a rien a se mettre, je suis allé chez jules..et puis là je viens de faire les comptes et je crois qu'il n'aura rien d'autre  bon je vous laisse il se reveille enfin, je v le mettre au bain! a plus tard

---------------
reglette-3​23752
stemat
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:42:13  

dis moi tu as 2 enfants nés la meme année ou c une erreur de saisie sur ton profil moi je prend un an et je ne perd rien vu que je n aurai ni nourrice ni cantine ni centre peri scolaire a payer et en plus j ai le droit a l apl

---------------

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 12:44:05  

moi aussi j'ai la creve et je continue d'allaiter, comme dit stemat c les medicaments qui passent ds le lait... tu prends quoi comme medocs? moi je tournai au daffalgan mais j'en ai plus, l'efferalgan on peut?? (j'y connais rien..) ce qui est sur c q je peux pas rester comme ca, j'ai mal au nez a la tete aux oreilles ppfff.....

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 12:44:44  

c quoi les photos qui t'ont choquées sur la lll?

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 12:49:39  

a celles qui tirent leur lait pour le donner au bib', est ce que votre bébé prend qd mm le sein, on m'a toujours dit que s'ils goutaient au bib ils refuseraient le sein par la suite.. Vous mettez votre lait au frigo? combien de temps ca se conserve? et enfin vous le faites rechauffer pour le donner? chauffe bib ou micro onde? a combien faut le donner (temperature ambiante ou chaud?) voilà    en fait j'ai envie d'essayer pour pouvoir sortir un peu parce que mon cheri peut faire ce qu'il veut mais je dois toujours etre là au cas ou et j'aimerai aller ne serait ce que faire un resto avec mes copines..

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:51:41  

Salut les filles,  Je sors de chez le pediatre, Baptiste est à 5kg8 pour 62cm, beau bébé . Il a pris un bon kilos depuis le mois dernier. Niveau bib 5*180 voir un chouille plus sur celui du matin, et le pediatre me disait que c'était ok niveau des quantités que je pouvais même augmenter un peu. Cette nuit 20h-7h en revanche la nuit dernière il nous a fait un bug à 2h car il a eu ses vaccins et ca l'a déreglé...Les filles ptite question j'ai fais mon premier cours de réeducation du périné et je n'arrive pas à contracter le periné sans les abdos du coup pas terrible le cours...Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:55:09  

Salut Vaness, je n'allaite pas mais tu as un site qui est pas mal pour répondre à tes questions MonAllaitement.com. De mémoire la conservation des bib de ton lait au frigo c'est 48h et sinon tu peux aussi en conserver au congel. Il ne faut pas les rechauffer au micro ondes mais sous l'eau chaude ou au bain marie pour qu'il soit à temperature ambiante.  Bises

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 14:30:08  

Bonjour à toutes,  Sale temps ici, ce week-end, rien de prévu, on va rester sagement à la maison. Pour les vitamines, Yazid prend de l'uvestérol, Medysa je t'ai envoyé une photo de mon loulou, de la boîte élec  de mon mari,  la mienne déconne, oups!il pleure, à+.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 14:55:34  

Méghane est née en 1994 mais sur le profil on ne peut pas sélectionner cette année. L'année la plus ancienne pour laquelle on peut remonter est 1997. Elle va avoir 12 ans le mois prochain. Bon, je vais faire une petite sieste

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2006 à 15:37:47  

oh quelle est mimi ta puce  merci pour les photos  ca rend mieux q ds le profil ou elles sont un peu ecrasées!

---------------
reglette-3​23752
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 16:36:26  

salut à toutes!! Bon, les filles, c'est quoi cette crève d'enfer que vous tenez?? Il fait froid chez vous??? Vaness, Dafalgan et Efféralgan, c'est la même chose, c'est du paracétamol . Ici, super beau temps et c'est prévu comme ça tout le WE, cool!! Bon, ça y est, j'ai présenté ma fille à mes collègues. Bien sur, ils ont dit qu'elle était super belle !! Je suis rentrée il y a à peine 1/2h, je suis claquée et ma fille aussi. Je l'ai mise au lit dès qu'on est rentrés. En plus, on sort aussi ce soir... J'ai vu mon grand patron et il me dit comme ça: "oh, mais elle est grande cette petite fille, elle n'a plus besoin de sa maman. Sa maman va pouvoir revenir travailler!". Quel c**, il pense qu'à sa g.ueule ce c.rétin!! Je lui ai répondu que non seulement cette petite fille avait encore beaucoup besoin de sa maman mais en plus la maman avait beaucoup  besoin de sa petite fille. J'ai pensé à Marie et sa remplaçante car mon remplaçant ne fait le taff du tout. C'est flippant pour mon retour mais au moins mes clients et ma direction m'auront peut-être regrettée pendant mon congé mater'!! C'est pas bien de réagir comme ça, hein...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 16:50:18  

Allez, je me lance. Voici une photo de ma louloute et moi, le dimanche après la douche!! 3w.hiboox.com/image.php?img=9f​3251e0.jpg

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 17:06:48  

Nous as tu gardé du gâteau ? Car pendant ton absence on a toutes convenues qu'on irait chez toi demain après midi pour gouter  ! Peux tu me l'envoyer cette photo sur mon adresse mail ? Car pour moi ça ne fonctionne toujours pas  ! Kanoucil, Vaness et Mayssa m'ont envoyé la photo de leurs trésors : MAIS QU'ILS SONT BEAUX CES AOUTIEN  !!! Bon je dois vous quitter car on file chez Orange car mon portable est HS et en plus je ne retrouve pas la facture . Bisous à vous toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 11 mois... Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 PAPA peu impliqué au quotidien...dur dur!
BB ne veut pas dormir dans la journée mon bebe de 11 mois au quotidien
BB d'août 2006 au quotidien n°4  
Plus de sujets relatifs à : BB d'août 2006 au quotidien n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 11 mois... 1
Mais où sont les septembrines 2006??? 6
Appel aux assistantes maternelles 3
Démarches pour engager la future nounou ??? 2
l'enfer pour couper les ongles! 0