119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'août 2006 au quotidien n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 11:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les copines!! alors qu'est ce qu'ils ont nos loulou a se reveiller la nuit et a pleurer comme ca?,  Mis a part Noah  la nuit de samedi a dimanche théo a bien dormi, il a été chez sa gd mere de 22h a 00h30, j'avais la creve j'etais vraiment pas bien alors suis allée le chercher et on est rentré..je l'ai mis ds la voiture et il s'est meme pas reveillé, pareil qd on arrivé a la maison je l'ai couché et il a meme pas ouvert un oeil  il s'est reveillé a 6h pr TT.. par contre cette nuit a 3h il avait mal au ventre, il petait toutes les 2 minutes le pauvre, en dormant et en pleurant. alors je l'ai mis au sein,j'ai remarqué que ca l'aide a faire caca , ensuite 7h et 10h.. nuit mmoyenne donc! en + j'ai tjs cette creve et là ca me deglingue! enfin bon!! tiss, je suis allée sur ton blog, je l'avais vu il a qqs semaines deja, noah etait tt petit, c fou comme ca change, par contre il ressemble bcp a son papa   Moi je vous redonne l'adresse de Théo, peut etre que Medysa y arrivera cette fois        h t t p: / / fr.360.yahoo.com/vanessatoulis​se      bien evidemment vs enlevez les espaces..

---------------
reglette-3​23752
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:03:19  

Ils sont trop mignons vos babys les filles  Vaness ton petit Théo a un air coquin , c'est rigolo!!!

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:58:24  

bon je ne comprends pas, je n'arrive pas à voir vos petit bout, bon pour ce qui est de mon repos, je dors quand même mais aché. Par contre le médecin nous a dit de voir comment ça évoluait, en fait elle est super bien et d'un seul coup elle se met à hurler sauf quand elle dort. Mais elle n'a pas de fièvre. Sinon on revoit le médecin mercredi, je vais l'appeler quand même pour voir s'il peut me la prendre plus top

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:04:03  

yes, vaness j'arrive enfin à aller sur ton blog bon je regarde et je reviens

---------------

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 13:15:37  

c'est pas parce qu'elle est fatiguée qu'elle se met a hurler d'un coup? ca arrive a Théo des fois, il est ds son transat trankil et d'un coup il se met a pleurer et ses yeux deviennent tout rouges! c qu'il a sommeil et n'arrive pas a dormir alors je le berce et il s'endort..

---------------
reglette-3​23752
Publicité

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:15:40  

bon vaness théo est magnifique qu'est ce qu'il ressemble à son papa. et lou ann a regardé aussi sans broncher

---------------

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 13:27:42  

---------------
reglette-3​23752
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:35:28  

les mamans  Trop mimi Théo et Noah, les mamans ont bien travaillés, merci egalement o fotos de Medysa trop chou et Eleonore trop belle  Cest vrai que le bb d'aout sont super bien reussi  Le we a ete cool, Evan a ete sage, jai reussi a faire prendre que 5 TT je suis fiere de moi  Vendredi à Samedi il a fait 22h30-8h25 trop cool et sinon 22h- 6H... Hier on est allé chez mes bo parents, on a pu faire la sieste avec mon cheri pendant que mamie sen occupait.. qd je me suis levée elle dormait avec Evan sur son ventre ca ma fait bizarre... dhabitude c avec moi kil faisait ca ms bon c pa grave... o moins jai ou dormir un peu...  Sinon moi oci Evan fait souvent com Lou ann, il dit rien et tt dun coup pleure et c vrai ce que di Vaness c qd ils sont fatigués, la il vient de me le faire et jai bercé un peu le transat et il c endormi ms bon surement pas pr tres longtps il doit manger a 14H...jai parlé trop vite il vient de se reveiller grrrrrrrrrr ! bonne aprem a toutes biz

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:06:41  

Super ton blog, Vaness! Il est super rieur ton Théo, c'est excellent!! Il a vraiment un petit regard coquin , bravo pour ce très beau bout de chou! Ca me fait bizarre car tout à l'heure, j'ai donné le bain à Eléonore et à la fin, elle s'est mise à crier de façon très aigue comme quand elle a eu peur de qq chose mais là, rien. Elle a crié fort, pas comme d'habitude. Je l'ai mise au sein et elle a bien mangé pendant 20 minutes mais elle m'a fait flipper. Je n'aime pas quand je ne connais pas les pleurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:14:49  

je comprends ce que tu as ressenti en voyant Evan en train de dormir sur ta belle-mère. Ona toujours l'impression que seuls nous ou notre mari sommes capables de calmer nos enfants parce qu'on les comprend mieux que personne. Alors, quand qq'un a les mêmes gestes que nous avec nos enfants et qu'en plus, ils dorment du sommeil du juste sur la poitrine de qq'un d'autre que ses parents, on a l'impression de ne plus être unique pour lui. C'est un peu ça, ou pas??

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 14:55:13  

merci les filles pour théo  c vrai qu'il est magnifique! mais ils le sont tous  les mamans d'aout ont qd meme super bien bossé je trouve!!

---------------
reglette-3​23752
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 14:58:58  

est ce que vos bébés ont peur du seche cheveux? ca m'eclate a chaque fois que je l'allume il me regarde, la levre du bas sorti ca tremblotte du menton et il pleure.. c pas marrant pr lui mais moi ca me fait trop rire  Karine je comprends aussi q ca t'ai fait bizarre de voir evan dormir sur le ventre de ta belle mere, ca m'aurait deplu aussi.. comme dit caro ca donne l'impression qu'on est pas les seules a savoir les mettre a l'aise etc...

---------------
reglette-3​23752
Publicité

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:11:44  

Oui cest un peu ca Caro, ms cest surtout le fait quil dorme sur elle com ca contre sa poitrice et elle oci etant allongée sur le canapé qui ma fait un peu bizarre... ms bon jadore ma belle mere elle est cool ! ms ce genre de calins je le voulais que pr moi ou le papa... enfin je fais mon egoiste c pas cool ! Pour le seche cheveux jamais essayer devant Evan ms par contre il adore le bruit de laspi, la derniere fois il pleurait, jai passé laspi et il c endormi en deux secondes c est marrant ca doit lui rappler qd il etait ds mon bidon vu le nombre de fois ou je le passais

---------------

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:11:59  

Vaness, c'est vrai qu'il est trés mignon ton Théo !! Je comprend aussi ce que tu veux dire karine sauf que ma belle mère panique qd noah pleure alors je  le reprend, je le calme et j'en suis fier !! sinon, je vais à lyon ce we voir ma mère et mes petites soeurs. J'espere que ca va bien ce passer et qu'elles ne vont pas trop etre envahissantes et me laisser faire comme je veux, car ma mère est bien du genre à dire fait comme ca ou plutot comme ca....il va falloir que je me montre forte et que je fasses comme moi je veux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:13:13  

moi aussi il adore l'aspi, ca l'endore tout de suite !

Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:52:35  

Allo les filles... Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir faire mon tour avec la petite puce qui a eu un mois vendredi et mon chéri qui a repris le boulot plus tot je suis débordé. J'ai quand meme pris le temps d'aller voir les photos de vos petits loup. Ils sont très mignon . Je vais modifier mon profil tout a l'heure pour vous présenter ma petite Lyra...  Mais avant, j'ai 2 petites questions a vous poser : est-ce possible que ma fille perce des dents déja a un mois?? et elle perd ses cheveux. Est ce arrivé a vos bébés aussi???

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:03:35  

Salut les filles,  J'espère que vous avez passé un bon week-end...nous avons passé un week-end tranquille, il a fait très beau ici  , on s'est promenés avec des amis, fait le marché, Yazid dormait comme un loir dans sa poussette...ce fut très agréable Mon congé mat se termine demain, et vraiment je ne sais pas quoi faire, je vais avoir du mal à laisser mon p'tit bou, en même temps mon médecin m'a proposé  un congé maladie (j'ai fait une pilonéphrite aigue 4 jours après l'accouchement), de 15 jours, pour réfléchir...En effet, quand je me sèche les cheveux ou passe l'aspirateur Yazid me regarde scrupuleusement, il doit se poser watt mille questions. Je n'arrive toujours pas à accéder à vos blogs pur voir vos petits anges, je ne sais comment ça marche, je tape l'adresse indiquée et nada.  A+.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:12:49  

oui c'est vrai que quand elle hurle soudainement c souvent par la faitgue sauf que certaines fois elle se gratte l'oreille, fronce les sourcil et hurle donc je pense qu'il y a quelques choses qui la chagrine et son pleure est quand même différent

---------------

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:21:56  

Pour les cheveux jai lu qq part que c'etait normal et pour les dents je ne sais pas trop ms apparement les bb de Vaness et caro ont mal a leur gencive... jai changé la foto de mon profil, elle date d'hier pr ses 2 mois, la foto est ecrasé ms bon !

---------------

6AhMp2 

reglette-6​201
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:23:40  

au les filles g une copine qui vient de m'offrir la gigoteuse de chez verbaudet la grenouille je l'adrore!!!!!! trop cool

---------------

Publicité

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:36:34  

Dites, comment vous faites pour mettre la photo de vos petits sur le profil?

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:41:53  

Il faut aller dans Services (en bas) : Modifier mon profil et ajouter une foto ! Mais des fois ca ne marche pas car la foto est trop lourde, qd je le fais de mon gros PC ca ne marche pas ms sur le macintosh ca fonctionne ! voilou

---------------

6AhMp2 

reglette-6​201
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:49:54  

Je reviens de chez le docteur pour la visite des 2 mois. Melle Soline pèse 5,190 kg et mesure 55 cm . Le docteur m'a dit de nouveau qu'elle était parfaite  (comme sa mère). Elle a hurlé pour les 2 vaccins  ! Ca m'a fait de la peine  ! Alors pour les prochaines vaccinations il m'a prescrit le patch Emla et m'a conseillée de lui donner un bib d'eau sucrée qq minutes avant l'injection. Je vais mettre tout ça en application le mois prochain. C'était rigolo car Soline n'arrêtait pas de faire de superbes sourires au docteur, enfin AVANT les vaccins ! Je ne sais plus laquelle de vous a reçu la gigoteuse grenouille, mais je l'ai aussi (avec un petit bonnet d'ailleurs). Elle est extra cette grenouille. A plus

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 18:41:06  

c'est moi qui est reçu la gioteuse grenouille, je vous ferais une photos pour vous montrer quand elle sera sèche, bon au fait moi aussi g changé la photo hier

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 18:43:38  

c 'était la visite du 2 éme moi auhourd hui , ma petite mélynda pése 3kg920 pour 54cm5 ; elle a trés bien cicatrisé suite à son opération . la pédiatre m a dit qu'elle est éveillé comme un bb de 3 moi(elle tien sa tête , elle tiens longtps sur ses bras , elle essai de ramper , elle roule et elle aime être debout sur ses jambes, elle est trés curieuse...) je suis au ange . le seul souci c est son allimentation elle tête 9 foi par jour , elle se léve 3 foi par nuit et fait des micro tt de 40ml!!!! la pédiatre ma dit de passer à 6tt de 90 ml pour commencer et de lui imposer des horaires ( rappel : elle est en allaitement mixe) . ça vas être dur de la voir pleurer . on dois revenir demain pour le vaccin et c est tout .

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:42:42  

huereuse pour toi que ta petite crevette aille bien, c marrant vous venait presque toute de faire la visite du 2ème mois, alors que mois elle a fêter ses 3 mois hier, il me semble comme noah

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 11 mois... Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 PAPA peu impliqué au quotidien...dur dur!
BB ne veut pas dormir dans la journée mon bebe de 11 mois au quotidien
BB d'août 2006 au quotidien n°4  
Plus de sujets relatifs à : BB d'août 2006 au quotidien n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 11 mois... 1
Mais où sont les septembrines 2006??? 6
Appel aux assistantes maternelles 3
Démarches pour engager la future nounou ??? 2
l'enfer pour couper les ongles! 0