101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'août 2006 au quotidien n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
huereuse pour toi que ta petite crevette aille bien, c marrant vous venait presque toute de faire la visite du 2ème mois, alors que mois elle a fêter ses 3 mois hier, il me semble comme noah

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 20:28:46  

Kanoucil, noah à feté ses 2 mois, il est du 14/08. Melynda, contente aussi que ta petite aille bien, c'est vrai que c'est pas mal 9 TT !! pour noah aussi la pédiatre m'avait demandé de réduire, il était à 8 et elle m'a dit de passer à 6, le plus dur c'est le soir mais sinon il s'est bien abitué et je me suis appercu que parfois il chouine un peu mais il a pas forcément faim. Je dois commencer le sevrage dans 15 jours mais je voudrais commencer à lui apprendre le bib mais je ne sais pas du tout combien lui donner ?? bonne soirée à toutes !!

vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 21:34:52  

kanoucil j'adore ta photo!!!! trop mimi ta puce!!!! voila ct juste un passage en coup de vent, je couche théo et je file ds les bras de mon homme! a demain, passez une bonne nuit

---------------
reglette-3​23752
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 21:47:48  

excuse, je ne me souviens plus alors du tit qui est né le 15/07, c pas grave. Pour le passage au bib,il y a les doses sur les boites de lait, par exemple lou ann devrait être de 5 bibs de 180ml mais elle en prend entre 4 et 5 de 180 ou 150.

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:06:40  

Bonjour. Aujourd'hui c'est les 2 mois de ma louloute  ! Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça passe à une vitesse folle ! Je ne vois pas les journées passer ! Elle a l'air en pleine forme la petite Melynda, et bien éveillée la puce . Par contre d'après les mesures, la mienne a l'air bien ronde à côté ! Niveau TT, ça me rappelle ma fille Méghane, des fois elle montait jusqu'à 11 bibs par jour ! Et par contre, elle les finissait tous  ! Le pédiatre qui la suivait à l'époque m'avait dit de lui donner à la demande en respectant 2 h entre chaque bib. C'était une vraie morfale ! Heureusement que sa "goinffrerie" n'a pas duré car moi j'étais crevée  ! Je reviens plus tard, je vais faire mon repassage. Petit message perso : HEUREUX 2EME MOISANNIVERSAIRE MA SOLINE  !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:59:13  

Salut à toutes! Bon, je vais me bouger les fesses aujourd'hui car je suis fainéante comme une couleuvre depuis qq jours... Marisada, contente d'avoir des nouvelles d'outre-Atlantique! Comment vas-tu? Ta fille a l'air de bien se porter, c'est cool. Pour ce qui est des dents, j'avais lu que certains bb peuvent naitre avec des dents alors d'autres peuvent faire leurs dents à 1 mois, j'imagine! Ma fille a ses gencives qui la travaillent beaucoup. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle elle continue à me réveiller la nuit vers 4h30-5h. Elle se mange littéralement les mains en marmonnant. Ca n'a pas l'air de lui faire mal mais ça la dérange. Mayssa, tu n'as pas pris de décision? Mais, tu ne dois pas en informer ton employeur 1 mois à l'avance?? MOi, je dois envoyer des lettres recommandées pour dire si je prends un congé d'allaitement... Melynda, c'est un petit bout de fille ta louloute! Comme Medysa, la mienne est très enrobée à côté de la tienne. J'ai la visite chez le pédiatre vendredi, je vous dirais! Elle aura 11 semaines à ce moment-là. Tiss@, tu reprends le boulot quand? car tu parles de sevrage... Enfin, bon anniversaire à Soline!!

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:59:21  

Salut les filles;  Eh ben y a pas grand monde ce matin!je reviens de chez le médecin, je suis en maladie jusqu'au 29/10/06, non Caro, je ne dois pas informer mon employeur 1 mois avant, au fait, Yazid aussi se mordille les mains depuis une dizaine de jours, ce sont ses gencives qui travaillent, j'appréhende la période ou il va faire ses dents, mes belle soeurs ont galéré quand mes neveux étaient bébés, je me prépare psycologiquement. Cet ap midi visite chez la Pédiatre, vaccin Pentavax +Prevenar, ...Sinon, il fait super beau icije vous laisse, à +, au plaisir de vous lire, Joyeux anniversaire 0 Soline, biz.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:53:14  

C'est vrai que c'est très calme ce matin ! Merci Caro et Mayssa d'avoir souhaiter "l'anniversaire" de Soline. Depuis ce matin je n'arrête pas de la prendre en photo. Elle a déjà un album bien rempli . A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:13:10  

Bon "anniversaire" à Soline Dis-moi Caro , c'est quoi le congé d'allaitement ? Tu as le droit à combien de temps en plus ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:48:04  

Salut stef.nico, en fait, dans la banque, notre convention collective nous permet de prendre, après le congé mater' normal et après un congé de 45 jours payé plein solde ou 90 jours payé 1/2 solde, un congé d'allaitement de 45 jours qu'il faut justifier c'est-à-dire que le médecin doit dire que tu allaites effectivement. Mais, je pense que c'est spécifique à chaque branche dans laquelle tu travailles. Tu bosses dans quoi? T'as pas une assistante sociale ou une DRH pour te dire si tu y as droit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:36:51  

Je suis agent de voyages et malheureusement pour moi je ne pense pas avoir le droit à de tels avantages et de toute façon j'ai déjà envoyé mon recommandé pour mon congé parental donc .... mais bon je ne reprends que le 1er mars donc c'est cool!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:08:57  

Visite également du 2ième mois, elle pèse 5 kg et mesure 55cm, une petite crevette, mais la pédiatre n'a rien dit. Donc tout va bien. Pour les vaccins, elle a pleuré 10 secondes maxi, et ensuite elle n'arrétait pas de dire des ARE!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:10:28  

L'une d'entre vous ( j'ai oublié le nom ,désolé) a dit que son bébé avait été opéré, je n'ai pas suivi le forum pendant quelques jours, pourquoi cette opération?

stemat
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:47:25  

qu est ce que vous bavardes comment vous faites moi j ai du mal a trouver du temps pour venir vous voir j ai l impression de ne vivre que pour ma machine a laver et mon fer a repasser au fait mon mari m en a offert un neur  il en avait marre de m entendre raler qu il fuyait s en arret cette apres midi j ai eu le temps de faire un gateau marbre mais il etait trop chaud pour le gouter alors on le mangera demain matin au petit dej sinon corentin fait 4kg870 pour 56cm a 1mois et 17jours et prend entre 6et 7 tt et peut rester 6h sans boire la nuit mais c est entre 20h et2h jamains apres la tt de minuit dommage bon je vais essayer de m organiser demain pour pouvoir venir parler et surtout vous lire bonne soiree et qu estce que vous faite a manger ce soir??

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:50:42  

Bsoir à toutes,  De retour de chez la pédiatre, Yazid a eu ses vaccins, il a pleuré, rien de plus normal, ça m'a fait mal au coeur, c'est pour la bonne cause, il a du muguet, je ne sais pas à quoi s'est dû, la pédiatre n' a pas su me dire Soit, en rentrant, je lui ai donné du Doliprane, j'espère qu'il va passer une bonne nuit, biz à toutes et bonne nuit

---------------

tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:45:27  

Bonne nouvelle  Noah à fait sa 1ère nuit ! Il a TT à 21h, s'est réveillé à 3h30 il a un peu chouinné et s'est rendormi et s'est de nouveau réveillé à 4h45 pour la TT !! J'espere que c'est parti pour des nuits plus longues !!! Caro, je reboss le 13 novembre et je pense le sevrer dans 15 jrs, on m'a dit qu'il fallait 3 jrs par TT supprimée mais je voudrais l'habituer au bib en tirant mon lait, comme il prend pas du tout la tétine je me dis qu'il faudra peut etre du temps pour le bib ?? Kanoucil, je voudrais commencer les bib avec mon lait alors je ne sais pas si c'est les memes mesures qu'avec du lait en boite ?? Bonne soirée et bonne nuit à nos p'tits lou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 20:47:27  

Noah doit y "passer" le 30, j'appréhende...Vous avez toutes donner du doliprane aprés les vaccins en prévision ou parce qu'ils avaient de la fièvre ?

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 21:54:21  

je me permet de venir vous faire un petit coucou. j'ai eu un petit gars qui s'appel ethan le 20.08.06 c mon premier il va bientot avoir deux mois que sa passe vite. sinon il est adorable il fait plein de sourir il s'interresse a tout il est vrement genial et la cerise sur le gateau il fait deja ses nui dernier bib 19.30h levé 7h que demandé de plus bisous a toutes

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:16:52  

nouvelle maman sur le forum j'ai eu comme vous un boubou le 3 aout dernier, un petit ange , dernier bib vers 20h couché après et bib le lendemain vers 7h30 8h juste avavt d'enmener son frere de 3 ans à l'école. bonne soirée a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 07:22:33  

hier po pu venir pour cause mon ti arthur a pleuré presque toute l aprem , rien ne le calmer  il a mal aux gencives et bave comme un escargot , julien aussi mais sa douleur est moins forte , mais ne font po de fievre pour le moment donc a surveiller ...sinon , tjrs aussi charmants qd ils ne piquent po leur crise en mm temps ....au fait , ke deviennent titi et sylvet ??? on les voit plus les nenettes ..bon , vé aller a tte ..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:33:53  

COUCOU Les filles, si com moi votre congés mater touche a sa fin n'oubliez pas d'enchainer avec un congés maladie pour couches pathologiques il est de 28 j et concerne les mamans ki allaitent (en général)  28j de + avec nos petits anges ce n'est pas négligeables  grosses bises à toutes

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:55:18  

Bonjour les filles;  J'espère que vous et vos bb avez passé une bonne nuitmoi, je n'ai pratiquement pas dormi, Yazid a été grognon toute la n uit réveil toutes les 2h gencives +vaccindu coup, j'ai l'impression d'avoir fait la java tte la nuit, ...et pour celles qui n'allaitent n' y a t'il pazs de forme d'autre congé, surtout si le congé patho n' apas été pris avant le congé mater???je vs laisse, il pleure, à +

---------------

tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:20:35  

ma fille s est fait opérée pour une ernie au niveau du pubis , prés des ovaires .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:31:10  

je suis desolée pour ta nenette surtt pour cet age la ,elle a ete soignée et c est se ki compte , bon retablissement pour elle et un bon moral pour toi

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:31:30  

En rentrant, je lui ai donné du Doliprane (conseil du Pédiatre) il n'a pas fait de fièvre, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer; à+.

---------------

tete1
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:04:45  

h t tp ://3w.hiboox.com/image.php?img​=6d71a84b.jpg

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 11 mois... Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 PAPA peu impliqué au quotidien...dur dur!
BB ne veut pas dormir dans la journée mon bebe de 11 mois au quotidien
BB d'août 2006 au quotidien n°4  
Plus de sujets relatifs à : BB d'août 2006 au quotidien n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 11 mois... 1
Mais où sont les septembrines 2006??? 6
Appel aux assistantes maternelles 3
Démarches pour engager la future nounou ??? 2
l'enfer pour couper les ongles! 0