83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'août 2006 au quotidien n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
h t tp ://3w.hiboox.com/image.php?img​=6d71a84b.jpg

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:10:08  

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles et à leurs loulous. Je vous ai mis une photo prise hier. Dites moi si ça fonctionne, car pour moi c'est toujours mission impossible. Soline n'a pas fait de fièvre hier suite à ses vaccins, mais a fait une méga sieste d'environ 4 heure. Par contre elle a la marque des piqures sur ses 2 cuisses, ça fait des "ronds" rouge foncé. Ca a fait ça aussi sur vos bb ? Je vais lui donner le bain et je reviens tout à l'heure.

Profil : Impliqué
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:10:28  

Bienvenues aux nouvelles !!! Pour le congé allaitement ma gyneco ne men a pas parlé la derniere fois, en plus maintenant jai posé mon congé parental de six mois dc ca doit etre trop tard je suis deg !!!  Dites moi vos bebes ont tous eu deux vaccins ?? car moi il a juste eu Prevenar lautre c pkoi ?? cette nuit il a eu mal o bide, il faisait des gaz et se tordait ds ts les sens, il na pa reussi a se rendormir alors a 5h je lai mis ds notre lit pr lui tenir sa tetine dc moi pa bcp dormi ms il a tete qua 7h30 avec bib a 23H dc ca va, la pr le moment il dort ! Ce midi deux collegues viennent manger avec moi ! Le tps est pourri ce matin !! Melynda gros bisous a ta pitchoune !! Cet aprem je vais visiter un appart ms il est dispo mois prochain et com on a deux mois de preavis ds lactuel avec un loyer a 840 euros ca va eetre niet  bonne journée

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:13:48  

Superbe la foto  elle est tte mimi ! Pour le vaccin Prevenar, Evan na pas eu de marque sur la cuisse voilou...

---------------

6AhMp2 

reglette-6​201
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:14:48  

On a été synchro ce matin ! Oui elle a eu 2 vaccins : Prevenar et InfanrixQuinta c le vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux acellulaire (je viens de copier la boîte) et merci pour ton petit mot sur ma boîte mail

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:17:08  

Merci pour le compliment au sujet de la photo . Je suis contente que cela fonctionne. Par contre tu m'inquiètes en me disant que ton loulou n'a pas eu de marque. Bon je vais lui donner le bain et regarder de nouveau ses cuisses !

stemat
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:25:15  

j ai pu enfin veniravant la fin de journee corentin a passé une bonne nuit malgre qu il est commence a 18ha dormir on a eu peur mais ca ete medysa ta photo est bonne un peu grande mais on voit bien son visage elle est comme mon loulou rondelette moi ca me fait plaisir car mon 1er c etait l inverse il ne prennait pas beaucoup de poids mais ils avaient 1kg de difference a la naissance sinon pour le congé pour allaitement faite gaffe tout les centre de secu ne l accepte pas il vaut mieu tricher et mettre conge maladie pour depression post partum j ai une amie a qui le conge pour allaitement lui a ete refusé et elle n a pas ete payer pendant 1 mois bon aller je vous laisse a la douche car cette apres midi on va faire des courses le sommier a changer on amal au dos

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:26:51  

salut les pipelettes!! Tout le monde a l'air en forme, c'est cool. Bienvenue aux nouvelles et leur bb. Bon, comme j'avais annoncé hier, je me suis bougée hier et aujourd'hui. La maison est bien propre, plus de repassage (jusqu'à demain... mais j'en avais une grosse pile). Mes travaux de peinture sont finis et la poussière est partie ce matin (non, non, elle n'a pas pris ses petites pattes pour s'en aller toute seule, il a fallu de l'huile de coude comme on dit!). Ma louloute continue à se réveiller à 4h30, c'est nul, elle qui faisait de supers nuits depuis 5 semaines, je suis dég!! J'essaie de lui expliquer que c'est la nuit et que nous avons toutes les deux besoin de dormir mais rien n'y fait!. Je ferai peut-être une sieste cet après-midi mais en général, je suis dans le gaz après... Routine, pas de news de Titi et Sylvet. Marie passe occasionnellement. Chez nous, les vaccins, c'est vendredi. J'appréhende aussi un peu mais je vais essayer de ne pas lui faire sentir.

stemat
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:27:07  

pour ses cuisses moi mathis le 1er en a eu aussi il faut faire des compresses tiedes de serum phy pour diminuer l oedeme voila bon courage moi le vaccin c le mois prochain

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:52:15  

ma fille a eu son 1er vaccin hier , c est son pére qui la tenait ; moi j ai tourné le dos . on lui a piqué dans les fesses ; ça  s appelle infarix je crois ...  elle a poussé un cri juste au moment de la piqure mais elle n a pas pleuré ; on lu a donné un doliprane par précaution en rentrant et elle n a rien mangé pdt 9 heures ; aujourdh ui elle ne se réveille que pour manger et en suite elle redors tt de suite ; la ça fait 4h10 qu elle roupille .

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:11:10  

Comme ça fonctionne, j'en profite !!!ht t p://3w.hiboox.com/image.php?im​g=aefeb5b2.jpg

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:14:34  

Pendant la toilette, j'ai donc regardé ses cuisses : sur une on ne voit plus rien mais sur l'autre il y a encore une belle marque rouge. Mais je trouve que ça s'est quand même atténué par rapport à hier. Au cas où je vais suivre le conseil des compresses tièdes de sérum phy. Merci ! Ce fut le bain de la louloute, maintenant à moi d'aller au "décrassage" . D'ailleurs, il serait temps, vu l'heure...

Publicité

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:32:17  

donc pour ['4ecd2f']titi [/'4ecd2f']il me semble qu'elle devait reprendre une semaine plutôt,j' crois pour un stage, ensuite, ici hier journée difficile, lou ann n'a quasiment pas dormi depuis 9h du matin, et donc elle pleure dès qu'elle n'était plus dans les bras entrain de se promener  En plus on avait intégration chez nounou, elle a réussi à tenir 10 min sans pleurer, j'étais mal à l'aise, en plus elle a une petite de 18 mois qu'elle a fini par réveiller par ses pleurs, elle était crevée donc nounou m'a proposé de la coucher dans sa futur chambre, g accepté elle s'est calmée donc je l'ai laissé. En fait dès que je suis partie elle s'est mise à hurler, nounou, l'a prise, l'a changé, apparemment elle lui a fait plein de gros sourires, donc nounou a décidé de la mettre dans le transat et là cela faisait pas 5 min qu'elle l'avait mise que mademoiselle s'est endormie pendant 1 h, jamais elle me le fait à moi!!!, donc après elle lui a donné son bib et quand je suis revenue elle chouiné mais cela aller mieux, ouffffff,nounou n'est pas traumatiser Et après elle chouiner de temps en temps, car elle était fatiguée, c incroyabe cmment elle lutte pour ne pas dormir, bon autrement nuit correct c' réveiller à 6h30

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:51:36  

merci pr les infos, bah moii il n'a pa eu Infanrix c grave ?? jen parlerai au pediatre le mois prochain ! Cest peut etre celui la qui a donné une trace sur la cuisse de ta fille vu que moi il ne la pas eu ! Trop de bo yx sur la deuxieme foto  Caro si tu tennuies je veux bien que tu viennes faire la poussiere chez moi oci  Jai horreur de faire ca !! On na plus de news de Doado oci !! Routine jai envie de voir tes jujus !!!

---------------

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:07:24  

Pour moi les vaccins c'est la semaine prochaine , j'en ai 2: Pentavax et Prévenar! J'espère que ça ira Sinon , ça fait deux nuits que Julie mange vers 22h et ne se réveille que vers 6h/6h30 , serait-on sur la bonne voie pour les nuits ? Au fait , bienvenue aux nouvelles et à leurs bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:41:31  

bonjour mon bebe a eu 2 mois le 8 octobre et le pédiatre de la pmi ne veut pas lui faire ses vaccins avant ses 3 ou 4 mois elle me dit qu'elle est trop petite............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:06:34  

Et bah , il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui!!!!! Je remonte le post

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:50:04  

mon p'tit coeur a eu 2 mois le 7 et j'aimerai mettre une photo réduite mais c'est impossible. Avez vous rencontrer des problèmes ?

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:55:28  

Mais c'est vrai qu'il y a personne aujourd'hui  ! Bon moi j'ai bien bossé (pourtant le mercredi je suis censée me la couler douce !). J'ai fait du tri partout : fringues et jouets. Les chambres ont été passées au peigne fin  ! Là on ne va pas tarder à passer à table. Au menu gratin courgettes-pommes de terre . C'est dans le four et ça sent bon. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:14:54  

visite du3ème mois, tout va bien enfait quelques petits pbs gastric mais autrement 5kg7 pour 59 cm, on va passer à 4 bibs de 210ml, et['4ecd2f'] caro[/'4ecd2f'] tu sais ce qu'il m'a proposé, de mettre de la farine dans son bib, g tilté et m'a fait tout un spitch en me disant que pour qu'elle tienne plus longtemps on devrait essayait, et là mon chéri et rentré dans son jeu. alors je me suis arreter de discuter et g attendu qu'on soit dans la voiture heureusement pour moi à la pharmacie il n'y en avait pas, yes, je vais pouvoir encore rresister. Par contre elle à pleurer pendant ses vaccins mais après c'était passé, et elle a dormi presque 2 heures et a été super calme toute l'aprem, si cela pouvait durée

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 07:10:05  

pour les vaccins mes fils aussi en ont eu qu 1 , l autre vaccin il est programmé pour janvier .... j ai ete sur hiboxx j ai po trouvé ou mettre la photo sinon je demande ke ca de vous les montrer ,je re plus tard ca se reveille ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 08:33:28  

Bonjour ! Ce matin je viens de faire la courbe de croissance de Soline sur Magicmaman et le graphique montre qu'elle est au dessus de la courbe pour son poids (elle n'est même pas dans la moyenne) et idem pour sa courbe de corpulence   !  J'ai vite refermé le site car ça ne m'a pas plu !!! Sinon on souhaite acheter à Soline une chaise haute de marque Peg Peregro. Ce sont des chaises apparement très bien, réglables, inclinables, multi positions, etc et on peut y mettre bb dès ses 3 mois. Néanmoins le prix est tres "bien" aussi (environ 150 Euros ). Y en a-t-il parmi vous qui ont ce type de chaises ou qui connaisse des gens qui en possèdent ? J'aimerai avoir des avis car je trouve que c'est un sacré investissement  ! Je vais peut être me renseigner dans une autre rubrique du forum également. A tout'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:48:49  

Medyssa, ne t'inquiète pas pour la courbe de Soline ce qui compte c'est que ce soit proportionnel entre le poid et la taille, si elle est au dessus pour les 2 c'est normal. Sinon, je pars en we à lyon  voir ma mère alors je vous souhaite un bon we à toutes et à la semaine prochaine !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:13:21  

salut à toutes! Bon, je m'occupe pas mal de la maison et des papiers donc, pas trop de temps pour venir. Kanoucil, l'intégration pour Lou ann va se faire progressivement, comme pour tous nos bb, ne t'inquiète pas. Et puis les nounous ont l'habitude. Je pense qu'elles laissent nos bb pleurer plus longtemps que nous car elles ne peuvent pas toujours les avoir dans les bras... Pour ce qui est de la farine, ce n'est pas mal de donner de la farine. C'est juste que le cas de la nana de l'autre jour me paraissait ridicule. Elle n'avait cherché aucune autre solution que la farine! Alors que toi et ton mari, vous avez tout essayé visiblement! et rien n'y fait... donc why not?? Merci Stemat pour le tuyau sur les compresses en cas de marque. C'est demain pour ma louloute.... Karine, pour la poussière, j'y penserai!!. Je ne suis pas une grande fana mais quand il faut le faire, pas le choix! Stef.nico, ça devient bon pour les nuits, c'est cool! La mienne continue à me réveiller la nuit... fini le bon temps des longues nuits qu'elle nous faisait. Là,; c'était 5h ce matin. Pourtant j'ai décidé de lui donner le bain le soir donc, j'espérais que bain+TT, ça allait la faire dormir jusqu'au petit matin mais non... Medysa, je crois que Tiss@ a raison: si Soline est au-dessus pour toutes les courbes, pas de souci à te faire. Au fait, Tiss@, ton WE commence le jeudi, toi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:22:37  

au fait, pas de news de notre Vaness nationale depuis lundi!! Que se passe-t-il, Vaness?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:58:35  

bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai accouchée le 28 aout d'une adorable Sarah. elle a 7 semaines et pleure beaucoup . depuis peu elle dort presque plus la journée. Par contre elle fait ses nuits, mais si elle dort 3 heures dans la journée, je peux m'estimer heureuse. Quand elle prend son biberon (LAit Nidal confort), elle peut le prendre en plus d'1 heure (150 mL quand elle veut bien, 100 mL sinon). Elle regurgite pas mal, c'est pour ca qu'elle a un leit confort (que j'ai choisi moi meme). Apres son biberon, si je la met dans son transat au bout de 5 minutes elle pleure. je dois la prendre et en plus il faut que je sois en mouvement. Si elle fini par s'endormir dans mes bras (ou porte bebe) et que je la met dans son lit, elle dort 5 minutes et PAF il faut que je la reprenne. Je ne peux pas la laisser pleurer tout le temps. Bref si elle dort il faut que ca bouge et ellepleure vraiment souvent je trouve. Qu'en pensez vous? Cela pourrait-il etre du a son lait qu'elle digere mal?  Comment ca se passe pour vous? Que faites vous quand votre bébé ne dort pas? transat, tapis d'eveil?? merci d'avance pour votre aide car je me sent un peu perdu...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 11 mois... Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 PAPA peu impliqué au quotidien...dur dur!
BB ne veut pas dormir dans la journée mon bebe de 11 mois au quotidien
BB d'août 2006 au quotidien n°4  
Plus de sujets relatifs à : BB d'août 2006 au quotidien n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 11 mois... 1
Mais où sont les septembrines 2006??? 6
Appel aux assistantes maternelles 3
Démarches pour engager la future nounou ??? 2
l'enfer pour couper les ongles! 0