94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB d'août 2006 au quotidien n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai accouchée le 28 aout d'une adorable Sarah. elle a 7 semaines et pleure beaucoup . depuis peu elle dort presque plus la journée. Par contre elle fait ses nuits, mais si elle dort 3 heures dans la journée, je peux m'estimer heureuse. Quand elle prend son biberon (LAit Nidal confort), elle peut le prendre en plus d'1 heure (150 mL quand elle veut bien, 100 mL sinon). Elle regurgite pas mal, c'est pour ca qu'elle a un leit confort (que j'ai choisi moi meme). Apres son biberon, si je la met dans son transat au bout de 5 minutes elle pleure. je dois la prendre et en plus il faut que je sois en mouvement. Si elle fini par s'endormir dans mes bras (ou porte bebe) et que je la met dans son lit, elle dort 5 minutes et PAF il faut que je la reprenne. Je ne peux pas la laisser pleurer tout le temps. Bref si elle dort il faut que ca bouge et ellepleure vraiment souvent je trouve. Qu'en pensez vous? Cela pourrait-il etre du a son lait qu'elle digere mal?  Comment ca se passe pour vous? Que faites vous quand votre bébé ne dort pas? transat, tapis d'eveil?? merci d'avance pour votre aide car je me sent un peu perdu...

Publicité

Profil : Impliqué
vanes63
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/10/2006 à 11:04:39  

salut les filles! 2 jours sans venir sur le forum ca m'est pas souvent arrivé  J'ai eu 2 jours assez difficiles en fait,j'avais la creve et ca m'a plombé mardi, j'etais une vraie loque!! ensuite la nuit de mardi a mercredi Théo etait pas bien, je pense qu'il avait mal au ventre, il petait et se tordait ds tous les sens! il m'a fait lever a 00h, 2h, 4h, 6h et 9h donc hier je vous laisse imaginer l'etat!!! Cette nuit il a recommencé a grogner et a se tordre alors il a dormi avec nous comme ca je me suis pas levée une seule fois! il etait pas tres bien dc il m'a reveillée ms le fait de pas se lever c top! tu dors vachement mieux! Caro je vois qu'eleonore s'est toute dereglée la pauvre.. si cse sont ses gencives qui la travaille essaie les pommades speciales (ton mari doit connaitre LA pommade miracle, moi j'ai oublié le nom c une creme assez vieille apparemment et vendue en pharma). Théo aussi se mord le poing de + en + ms j'ai pas l'impression qu'il ai vraiment mal.. au fait ca y est il trouve son pouce systematiquement  trop fort mon bb  Medysa Théo ausi est au dessus des courbes, mais je m'en fiche il est bien proportionné et il est magnifique!! en fait a 2 mois il mesurait 60 cm pour 5kg610et ca correspond apparemment a un bb de 3 mois..tout le monde me dit qu'il est costaud ms moi j'en suis fiere, c moi qui le nourri et ca veut dire que j'assure  pour les marques apres les vaccins, il les a eu aussi, la pediatre a dit q ct normal, c comme un petit hematome elle m'a donné une creme a mettre dessus, je te donnerai le nom.. Enfin pour la chaise haute prerego c celle qu'on a, on l'avait mis sur la liste et on nous l'a offerte, c'est vrai qu'elle est pas donnée (150€) mais elle est evolutive elle se regle en hauteur et le dossier et aussi inclinable, bref je trouve qu'elle est top ms je savais pas qu'on pouvait utiliser dès 3 mois, ca me parait tot non? ils tiennent pas encore bien leur tete a 3 mois.. Sinon ce week end je pars chez mon papa a Troyes dc je serai pas bcp là demain et pas du tt samedi et dimanche! voilou.. j'ai du monde a midi alors je v m'activer! a tte!

---------------
reglette-3​23752
kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:05:52  

et bien si j'avais su que je dormirais aussi longtemps, lou ann c réveillé à 7h pour son bib, sachant que le dernier remontait à 19h45!!!!! et g tanté de la recoucher 45 min après et bien elle n'a pas bronché et là elle dort toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!par contre nous c la voisine qui nous a réveillé, elle avait oublié ses clés. ['4ecd2f']Caro[/'4ecd2f'], je ne m'en fait pas pour l'intégration c que quand je sais que lou ann fait ses crises, je suis très mal à l'aise, je préfère qu'elle me les fasses à moi, plutôt qu'aux autres. Et g vu des nounous refuser des enfants qui pleurer trop. Pour ce qui est de la farine, c'est surtout que nous la nuit pour l'instant on n'a pas trop de problème et qu'en plus elle est pas fine elle mange bien 5kg700 pour 59 cm, je trouvait que cela fait un peu trop!!!

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:28:28  

Bienvenue Poupette, ta ptite Sarah me fait penser a mon ptit Evan ! Moi oci il fait ses nuits ms pleure oci ds la journée qd on soccupe pas de lui meme qd je lai ds les bras il rale pas mal ! il faut le prendre ds les bras et bouger ds lappart (et des fois ca ne marche pas tjs) ou lui faire faire des promenades et la il sendort souvent ! Moi je lallaite et je donne bib oci : 2 Bib (180 ml) quil boit tres vite et 3 TT toutes les 4 heures ! Alors des fois il est cool ds son transat et tout dun coup il rale ! Laspirateur ca le calme ca le fait meme dormir des fois ms bon ce nest pas une solution ! je suis dsl je ne peux pas vraiment taider ms saches que tu nes pas la seule c est deja ca  Jespere que ca va leur passer ! Pour eviter quil pleure je lui chante des chansons en agitant un hochet ms o bout dun moment ca le saoule oci et moi avec  dc avec tout ca pas bcp le tps de moccuper dautre chose ms bon cest un amour qd meme mon ptit coeur. As tu essayer la tétine ?? sinon hier soir il na pa voulu dormir apres le dernier bib de 22H30, il pleurait ds le lit, on la laisse pleurer un peu il c pas calmé son pere la baladé 30 mn ds lappart et il a repleure qd meme qd il est retourné o lit alors je lai mis o sein 20 mn et apre il a bien voulu dormir !! Il a TT a 7h25 ce matin et la il dort encore ! Mon cheri ma refilé son rhume super jespere ne pas le transmettre a Evan ! Sinon ROutine pour les fotos apaprement iboox ca ne marche pas today, sinon qd ca marche fo aller ds accueil et transferer foto il me semble ! voilou, ca me rassure que toi aussi tu es eu qun vaccin pr tes jujus ! bonne journee, ici tps de m.... !!!

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Profil : Régulier
dridri
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:32:58  

De retour. Antoine a eu 3 mois dimanche (comme ta petite fille kanoucil). Il mesure 59 cm et pèse 5 kg 450. Il a eu des vaccins et evidemment il a pleuré. Antoine se fait opéré jeudi prochain des tendons d'achilles. Je vais voir l'anesthésiste cet après-midi. Il parait qu'il faut qu'il soit a jeun à 2h du matin dans la nuit qui précède l'opération. EN plus il est opéré que dans l'après-midi. Il va hurler de faim le pauvre je ne sais pas comment je vais gérer ça. des conseils, svp ?

Publicité

karineb79
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:41:45  

Oh la la la le povre, le medecin ne ta pa di comment faire si il hurle de faim ??? Jai pas de conseil a te donner je suis dsl, ms je te souhaite plein de courage et plein de gros bisous a ton ptit Antoine !!

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:45:08  

c est bizarre ; la mienne devait être agein à partir de 3 hdu mat pour être opérer à 8h du mat  . prévoi une tétine et bcp de calin.; ses joujoux pour l occuper...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:49:53  

demande a ton anesthésiste c est elle qui m avait donné les horaires ; elle avait cpté 4/5h de jeune ; si tu ne l a pas encore vu on t a peut etre donné des heures non adapté au nourrisson, c est en fonction de l age et du poid du bb qu il décide le tps de jeune avt l opération.; courage a vs 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:56:45  

merci ELLO pour ta reponse. Eh oui c'est fatiguant. La chance que l'on a c'est qu'elle s'endort bien apres le bib de 22h. Hier soir elle a un peu pleurer mais a fini par s'endormir! Par contre depuis qu'elle fait ses nuits elle dort pas entre le bib de 19h et celui de 22h. Ce que je prefere car j'ai peur quand elle s'endort qu'elle ne me reclame pas celui de 22h.  Moi aussi hier j'ai essayer l'aspi avec sarah dans le porte bebe. Et super elle c'est endormi. Mais quand je l'aipossé dans son lit, paf elle pleure! la coquine!

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:22:34  

Bienvenue à Poupette et sa petite coquinette ! Je t'aurais conseiller également la tétine comme te l'as dit Karine. Surtout que tu dis qu'elle peut mettre une heure pour boire son bib. N'aurait-elle pas envie (ou besoin) de tétér ? Depuis que Soline prend la tétine elle est beaucoup plus calme, plus appaisée et s'endort plus rapidement. Mais j'évite de lui donner constamment par contre ! Oui Vaness on peut mettre BB dès 3 mois dans la chaise car elle s'incline bien et a une position semi-allongée, comme un transat. J'ai ouvert une discussion sur le sujet ce matin, et les mamans qui m'ont répondues ont l'air enchantées. Du coup, je suis convaincue !!! Je me dis que c'est un investissement mais Soline en profitera longtemps. Mon chéri vient de recevoir un chèque de 80 Euros de sa boîte pour l'arrivée de la petite, du coup ça nous en paie la moitié... En plus comme m'a dit une maman ça permet à l'enfant de voir autre chose que depuis son transat, et curieuse comme elle est, ça va lui plaire à ma chipie

stemat
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:25:36  

un petit coucou juste por me dire que je peux venir il faut que j arrete je me stresse toute seule avec ce menage et ce linge a repasser mon mari ne me demande rien mais le faite de rester a la maison m agace quand je vois les chose trainer comme les jouets de mon 1er il en a tellement que ca traine jusqu en bas dans la salle a manger bon je vous laisse j ai laisse mes pommes de terre sur le feu a +

---------------
as1cxHB003​-0013NjAzM​TNkfDAxMjV​kfGNvcmVud​GluIGZhaXQ​gbW9uIGJvb​mhldXIgZGV​wdWk

an1cqlFeg3​D0013MjQyZ​Hw0NTQ4NjY​0NWRhfG1hd​GhpcyBtb24​gYW1vdXIgZ​GVwdWlz

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stematco

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=fanyzoo

http://www.zooloco.net?parrain​=stefparc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:52:02  

Bonjour Poupette et bienvenue chez les aoutiennes! Pour ta fille, je ne sais pas trop quoi te dire. As-tu essayé de lui mettre une petite musique à ta puce? Ma fille a une peluche dans son lit qui fait de la musique et l'après-midi, quand elle ne dort pas, je lui dis:"écoute" pour essayer de capter son attention. As-tu essayé de la laisser pleurer (même si c'est pénible pour toi comme pour elle) dans son lit pendant plusieurs 10aines de minutes? C'est visiblement un bb qui n'a pas besoin de beaucoup dormir dans la journée. Laisse-la râler un peu dans son transat. Parle-lui et dis-lui (c'est ce que je dis toujours à ma fille...!) qu'une petite fille qui passe sa vie dans les bras de sa maman, ça n'existe pas et que tu as plein de choses à faire. Explique-lui qu'il y a un temps pour jouer avec elle et un temps où tu as des choses à faire dans la maison. La mienne passe du temps dans son lit (elle doit avoir 6 à 7h d'éveil maxi dans une journée) et dans son transat. Je ne peux pas beaucoup t'aider, désolée...['b13afc']Vaness,[/'b13afc'] pour la pommade, mon mari m'a donné Dologel mais il m'a dit que c'était surtout le massage qui était important plus que la crème. En plus, elle fait la grimace quand je mets de la crème. Par contre, elle sert mon doigt quand je lui masse les gencives. ['b13afc']Kanoucil,[/'b13afc'] le médecin t'a dit qu'elle était trop grosse ta fille ou c'est toi qui en déduit ça par rapport à son poids et sa taille? ['b13afc']Dridri[/'b13afc'], c'est quoi ce supplice qu'ils infligent à ton petit bonhomme? Ils ne vont pas le laisser à jeûn si longtemps tout de même? Déjà que pour un adulte, c'est dur () mais alors pour un bout de chou si petit, c'est limite cruel!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:46:01  

Bienvenue à poupette et à sa petite Sarah , moi aussi j'ai accouché de ma petite Julie le 28/08!! J'ai encore eu le droit à une super nuit , TT 22h coucher à 23h et réveil à 8h , que ça afit du bien de dormir (moi qui suis une vraie marmotte ça commençait à être dur !!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:48:29  

Je te souhaite bon courage pour l'opération de ton petit Antoine et plein de bisous au petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:01:47  

bonjour je suis l'heureuse maman d'Emma 2 mois , elle est née le 14 aout 2006.elle fait a peu pres ses nuits depuis l'age de 15 jours. C'est un bebe qui ne dort pas beaucoup la journée elle est tres eveillée, elle ne pleure pas beaucoup mais depuis 1 semaine elle est plus grognon et demande beaucoup plus d'attention.J'aimerai savoir si le fait qu'elle soit entrain de "doubler ses gencives" pouvait la rendre plus grognon. J'ai vu la pédiatre en debut de semaine mais c'était le jour des vaccins et elle a tellement pleuré que j'ai oublié de lui poser la question. merci de vos réponses

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:11:32  

Bonjour les filles;  Je vois que vous avez  bien bavardé ce matin...c'est bien Ca y est, je reprends le boulot à la rentrée des vacances de la Toussaint, ça va être durde laisser mon p'tit bout , j'appréhende la séparation, il va aller à la crèche qui est à 2 pas de chez moi, je commence à l'y emmemer dès la semaine prochaine, histoire qu'il s'y habitue, je vais l'y laisser 2 demi journées. Yazid se mordille beaucoup les doigts,['4ecd2f']Caro[/'4ecd2f'], tu masses les gencives de ta fille? avec de la pommade? Bienvenue aux nouvelles, à +.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:18:02  

J'ai le meme probleme que toi ma petite fille est née le 15/08/2006 et en se moment elle double ses gencives et elle est trés grognon donc ne t'inquiete pas ses normal , moi je lui met du dolodent sur ses gencives sa la soulage mon pédiatre me la conseiller . est ce ton premier enfant? Je suis aussi sur bébé du mois d'aout. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:40:28  

je vien de decouvrir le site infobébé j'ai deja acheter une fois le magasine et maintenant je decouvre tous ces forums qui me semble tres interessant mon bout de choux mehdi aurra une année le 2 novembre c'est un vrai plaisir de s'occuper de lui mon grand regré est que je ne suis pas avec lui tout le temps mon travail me prend beaucoup de temps

kanoucil
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:59:34  

lou ann c réveillée à 11h15, super elle a pris son bib et là rebelotte elle n'a pas arreter de pleurer. Chez nounou, encore on est partie et elle est partie la promener elle s'est rendormie, c impressionnant on dirait qu'elle est inconsolable ni dans les bras de papa ni dans ceux de maman, est ce ses vaccins qui la chagrine en plus elle avait 38° de fievre, qui est  tomber avec du dolipranne, bonjour la journée mais je ne suis pas toute seule alors c plus facile. Et là enfin elle a réussi à se calmer dans les bras de papa oufffff.

---------------
as1cHpH0g4​10023MTAwO​TYwZHwwMDA​2NzQ0ZHxsb​3UtYW5uIGF​1cmEgNCBhb​nM

Elsa mon bcoeur n le 17/11/2008

as1cF3J0g4​10003MDAwO​DQ2MWR8MDA​wMTI1NWh8R​WxzYSAgYXV​yYSAxIGFuI​GRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanoucil

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cissou79
medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:11:42  

Bon Vaness, j'espère que tu es guérie de ta vilaine crève ! Oui moi aussi Dridri je partage l'avis de Caro : C'est dur dur de laisser un tout petit comme Antoine à jeun pendant de nombreuses heures  ! En tout cas, tiens nous au courant. kanoucil, aussi dur dur pour toi que ta louloute pleure autant. Allez courage  ! Pour nous tout va bien, Soline joue sur son tapis avec son papa ! A plus tard

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:13:17  

Bienvenue aux nouvelles et leurs bout'choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:53:34  

fini de discuter!! Si personne ne crée de nouveau post, bye bye les aoutiennes.... Le n°6 est sur le point d'éclore...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 11 mois... Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 PAPA peu impliqué au quotidien...dur dur!
BB ne veut pas dormir dans la journée mon bebe de 11 mois au quotidien
BB d'août 2006 au quotidien n°4  
Plus de sujets relatifs à : BB d'août 2006 au quotidien n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 11 mois... 1
Mais où sont les septembrines 2006??? 6
Appel aux assistantes maternelles 3
Démarches pour engager la future nounou ??? 2
l'enfer pour couper les ongles! 0