/ / /

a quel âge la couverture???

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel âge la couverture???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , mon fils à 23 mois et j'aimerais savoir s'il pouvait dormir avec une couverture ou une couette sans danger ??  comment dorment vos enfants? J'ai également vu des surpyjamas c'est peut être mieux? J'attend vos réponses merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:33:57  

moi j'ai toujour mit une couverture et un drap  a mon fils  j'ai jamais eu de probleme

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:22:27  

Salut Coralie, Mon petit garçon a 18 mois, et il dort dans un surpyjama (il ne supportait plus la turbulette dans laquelle il ne pouvait pas se mobiliser), perso j'attends ses 2 ans pour lui mettre une couverture, mais, dès que ton fils sait enlever un drap audessus de sa tête, je pense qu'il est possible de lui mettre une couverture.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:13:02  

Ma fille a pris deux ans la semaine dernière et on lui a acheté un grand lit!Avec couette! Ca se passe super! Elle dormait dejà avec une couverture depuis deux mois! Elle voulait faire comme papa et maman et c'est normal!

coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 14:58:17  

Merci pour vos réponse, manifestement je peux commencer a l'habituer à la couverture, à vrai dire je commence pour la sieste mon fils dors dans un lit sans barreau a ++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:30:14  

Mon fils a 18 mois, moi aussi je voulais lui mettre la couette dans son lit a barreaux, et bien c'est lui qui ne veut pas en entendre parler, il la repousse, s'enerve, n'en veut pas quoi !!! moi qui pensait arreter les surpyjamas et autre gigoteuses !!! je ne me souvient pas avoir eu se probleme avec son frere !! donc je ne sais pas comment lui faire accepter, je pense qu'il va s'y habituer doucement , pour le moment elle est au bout de son lit histoire qu'il la voit a defaut de l'avoir sur le dos !!! en plus on m'a offert de supers houses de couette moi qui etait toute contente de lui mettre !! c'est raté, mais je ne desespere pas un jour surment ça lui plaira. Sinon pour repondre a la question j'ai lu que a partir de 18 mois on pouvait mettre oreiller et couvertures. bises A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 16:45:39  

moi c'est pareil pour couverture elle ne veut rien sur elle!!et pourtant depuis petite elle dort avec car elle n'a jamais aimé turbu et autre mais là depuis 1 ou2 elle ne supporte rien sur elle donc j'attend qu'elle dorme pour lui mettre juste a partir du ventre comme ca pas de soucis!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
circoncision: a quel âge? jambe dans le plâtre à 33 mois
Sieste du matin: jusqu'à quel âge? siège auto à quel âge et lequel ?
jusqu'à quel âge la "coque" de la pousst A quel âge???
Conseils pour une maman avec 2 bébés en bas â couverture miracle
kan troker la gigoteuse contre une couverture? couverture petit bateau
Plus de sujets relatifs à : a quel âge la couverture???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
brosser les dents 7
marque ORCHESTRA 1
URGENT : peluches dans sèche linge ??? 4
bdr pour bingo des marques 0
échange 1