/ / /

bébé de mars 2006

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de mars 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 01:11:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes ! je recherche les mamans des bébés de mars 2006 pour discuter ! J'ai essayé de me connecter au fameux forum des marsiennes de 2006, mais j'en ai été bannie avant meme d'y etre inscrite. J'explique : je venais de m'inscrire, j'attendais le mail de confirmation d'inscription, après un long moment d'attente sans succès, j'ai du me déconnecter jusqu'au lendemain. Le lendemain, surprise : je recois le mail de confirmation d'inscription suivi de celui qui me dit inactive sur le forum et m'en bannit ! Pardon, il n'ont que 5 minutes d'écart ! je pensais avoir le droit d'aller dormir moi ?! et maintenant, impossible d'y accéder ! compliqué et exclusif votre forum ! ca ma pas l'air bien cordial...

Publicité

Profil : Régulier
calcaline
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:19:37  

Coucou, moi c'est Jessica et mon loulou est né le 24 mars 2006. Je fais egalement partie du forum des marsiennes et je pense que c'est une erreur si tu veux je peux me renseigner et je te tiens au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:38:48  

['b13afc']effectivement ca doit être une erreur!!! quel était ton pseudo??? il ne doit pas être supprimé[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 01:10:18  

mon pseudo c'était angy.ng ou angy_ethan, jne sais plus, ca m'a frustrée sur le moment. Mais quand j'essai de recréer mon compte, il n'accepte pas mon adresse mail et précise que je n'ai plus le droit de me connecter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 07:45:41  

['b13afc']c'est bon je vois que tu as réussie a te réinscrire!!! j'ai eu ton mail ce matin!! Bises[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sterilé bebe aout 2006
BB d'aout 2006 ca y est nous voilà! ne dort pas la journée
l'invité des marques... : je peux vous parrainer bébés du 16 septembre : bon anniversaire !!
ventes privées youpi la propreté
bebe ne en juillet 2006?????? Je me sens trés seule et g personne aidez moi
Plus de sujets relatifs à : bébé de mars 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants avec 1 an d'écart ? vos avis.. 14
Angoisse à l'idee de me séparer de ma fille pour l'ecole.. 1
que pensez vous du livre " pleurs et coleres des enfant 1
le sterilé 3
Bébé a du mal à s'endormir sans maman ! Que faire ? 6