/ / /

BB du 24 juillet 2003

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB du 24 juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous les bébés du 24 juillet 2003 dont c'est aujourd'hui le 23ème mésiversaire !!!!  Je m'appelle Alexandre et dans 30 jours je vais fêter mes 2 ans, comme vous!! et j'aimerais bien que vous m'écriviez pour me raconter comment vous avez vécu ces 24 premiers mois, ce que vous avez fait comme grande(s) découverte(s), vos petits soucis ou vos grandes joies.......  Qu'avez-vous prévu pour fêter cet évènement (ma maman cherche des idées originales)???? J'attends de vos nouvelles très vite, Bizoux les p'tits Loups  Alex (et Flo sa maman)

Publicité

Profil : Régulier
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:53:51  

bon mensiversaire alexandre je te suis de très près puisque moi j'aurai 23 mois demain. depuis que je suis née, je ne crois pas avoir eu de gros soucis particuliers, j'ai rarement été malade, et je crois que mes parents te diraient qu'ils ont eu avec moi des "petits problèmes normaux" (caprices, refus de dormir quelquefois, ah si j'oublais j'ai tendance à taper) Je suis meme certaine à voir la bouille de mes parents que depuis 23 mois et chaque jour je leur apporte des kilos de bonheur. pour mes deux ans, j'ai cru comprendre en écoutant derrière les portes, qu'on feterait mon anni en deux fois; d'abord tous les trois à la mer où un ptit tricycle semble m'attendre; et puis en août avec toute la tribu familiale, environ 20 personnes, avec grosse salade de surimi, saucisses sur le barbecue, gateau plein de chocolat et ........................balanç​oire dans le jardin (plutot que 20 cadeaux je crois que chacun va participer) mais tu le répètes pas, c'est un secret... allez bisous Juilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:49:54  

Merci Lutinette, je ne t'attendais pas là, mais ça fait très plaisir!! Comme tu le vois j'essayes d'interpeler les bébés du 24/07 parce que à part ma copine Lolie91 (que je connais depuis nos accouchements) il n'y a qu'une personne qui m'avait répondu !! et j'aimerais bien savoir si tous les lolous de ce jour-là apportent autant de joie à leurs parents que mon nain de jardin..... Je ne sais pas encore quoi faire pour son anniversaire, alors j'espère trouver des idées ici! En tout cas promis Alex ne répètera pas le secret de Julie (de toute façon il mange son pain au chocolat et plus rien n'existe!!) Gros bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:19:15  

Bonjour mon petit FLORIAN est du 24 juillet mais 2004 .. on va donc feter sa premiere bougie dans un mois !  Cette première année a été merveilleuse FLORIAN est un petit garcon adorable. Il a toujours le sourire et fait ses nuits depuis l'age de 3 mois.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:31:08  

Bienvenu Florian!! T'inquiètes, même si tu es plus jeune que moi, tu es accepté dans la discut. Si, avec ta maman,  tu as besoin d'astuces pour ton quotidien, n'hésite pas je te raconterai comment moi j'ai réagi, c'est l'avantage de l'âge.. Gros bizoux  Alexandre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 08:03:53  

Un bon anniversaire à tous les bb du 24 juillet 2003!!!!! à ceux que je connais: Matthieu (Tilitounu) Emna (Lolie) et aussi à Florian pour ses 1 an. Gros bizoux à tous et très bonne journée. Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DODO DIFFICILE BB 6 MOIS BB pas dormeur !
BB nés le 2 mars 2005! un BB, un arbre
HELP ME BB NE VEUT PAS ETRE SEVRE !!!!!!!!! BB change de nounou
help! BB 7mois hyper actif Bébé Novembre 2003
L'homéopathie des BB BB A 7 MOIS FAIT DANS LE POT
Plus de sujets relatifs à : BB du 24 juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE SOUTIEN 1
POUR OU CONTRE 4
POURQUOI NE FAIT ELLE PLUS SES NUITS??? 5
a quand le pot ? 6
grrr, 11 mois nuits d'enfer 4