/ / /

24jours il va dormir chez sa mami

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

24jours il va dormir chez sa mami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Mon fils a 24jours et il va dormir pour la première fois chez ma mère. Qu'en pensez vous? Je pense lui mettre toutes les affaires qui se trouvent dans son lit pour qu'il ait des repères...Mon mari et moi ne seront pas loin en cas de problèmes...Avez vous déjà vecu cette expérience? Est-ce dangereux pour lui? Merci!

Publicité

n°487183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:01:37  

pourquoi ça serait dangerueux pour lui ? je ne comprends pas bien ta question ; j'imagine que ta maman ou ta belle-maman (je ne sais plus) n'est pas une folle furieuse, qu'elle n'est pas dépressive ou alcoolique. Si elle est bien équilibrée je ne vois pas en quoi cela serait dangereux : est-ce qu'elle est à l'aise avec ton bébé est-ce qu'elle sait le changer, est-ce qu'il est calme en sa présence, en principe il connait ta maman, il l'a déjà vu souvent et tu lui fais confiance . est-ce que qd vous allez chez elle il s'y sent bien ou est-ce qu'il a l'air perturbé. c'est à toi de te poser toutes ses questions. parceque si c'est pour le laisser et toi passer une journée et une soirée épouvantable à enquiquiner ton homme toute la soirée c'est pas la peine !!! il ne va pas aimer du tout !!! et c'est un coup à provoquer une scène de ménage, la séparation à mon avis risque d'être plus dure pour toi que pour ton bébé si tu ne te sens pas prête !! qd je laissais mon fils chez la nounou (il avait trois mois au tout début) je lui donnais un doudou que j'avais collé quelques minutes sur ma peau pour qu'il y ait mon "odeur" (moi je ne sentais rien, mais les bébés ont parait-il l'odorat plus développé que nous et reconnaisse l'odeur de leur maman) et je me disais que ça pouvait rassurer mon fils, en tout cas ça me rassurait moi !! et ça s'est toujours bien passé !!voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et bon choix ( si tu le laisses à une personne de confiance ne culpabilise pas)  sois heureuse

n°489436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:07:14  

Bonjour! je ne pense pas que ce soit dangereux pour lui... mais j'imagine que si vous avez pris cette décision c'est qu'il n'ya d'autres choix...car bien que non dangereux, moi personnellement, j'aurais trouvé ca bien tôt quand même...enfin ca depend de chacun et chaucne... Courage...

n°489495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:54:33  

bien sûr que ce n'est pas dangereux! Au contraire c'est plus facile de le laisser à cet âge-là qu'à 2, 3, ou 4 ans! Moi j'ai mes parents qui habitent à 250kms et une belle-mère qui est sur place mais qui a 87 ans, il n'est donc pas tellement possible de faire garder mes enfants autrement que par la nourrice.Mon fils aîné de 4 ans n'ai jamais parti en vacances sans nous et je le regrette car je sais que si je faisais ça maintenant ce serait très difficile pour lui surtout que si il a un problème on est un peu loin alors ça fait 4 ans que je recule l'échéance. Son petit frère à 8 mois et il est bien parti pour faire pareil !! Alors si tu as tes parents pas très loin, que tu les vois souvent, fais-leur profiter de leur petit-fils à condition bien sûr qu'il soient d'accord et tu verras ton fils ne s'en portera que mieux! Le plus dur est de savoir couper le cordon, bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
difficultés a dormir ailleur que dans son lit ne veut dormir que chez lui... ou la faute à la molaire ?
Bébé ne veut pas dormir Mon bébé a des difficultés à dormir
au secours pour dormir Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit.
Help! à un an il refuse catégoriquement de dormir! Il ne veut plus dormir...
Plus de sujets relatifs à : 24jours il va dormir chez sa mami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprise de boulot = panique 2 10/02/2006 à 17:41:15
Il ne sendort jamais seul dans son lit 1 10/02/2006 à 15:04:43
Jettez un coup d'oeil... 0 10/02/2006 à 14:37:01
garde d'enfant 1 01/03/2006 à 17:25:17
vetements de marque à des prix expetionnels 15 17/03/2006 à 18:47:34

Suivez-nous