/ / /

6mois et tjs pas assis!!!

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6mois et tjs pas assis!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
elanyaoui
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 23:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#3bonsoir mon fils viens juste d'avoir 6mois et ne tien pas assis tout seul C NORMAL???

Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 08:47:35  

Mon grand se tenait tout seul assis vers 10 mois, et mon dernier de 8 mois se tient bien assis, mais il faut surveiller. Ne t'inquiète pas, c'est tôt 6 mois pour se tenir seul assis. sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 09:52:46  

ma fille a eu 7 mois avant hier et elle se tient assise que depuis 15 jours çà va vite !!!!!!!!!!!! il n'y a pas d'age légal ton bébé le fera quand il sera pret physiquement et moralement A COTE il doit babiller ? se retourner ? ou faire d'autres choses que nos bébés ne font pas ! chaque chose à son temps ! et chaque bébé est différent !!!!!!! Bises et t'inquiète pas

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 10:19:20  

mon tout petit a pris 7 mois le 11 , et il tient assis qq minutes depuis une tite semaine! avant il y arrivait seulement qq secondes et sous forme de tour de pise penchée puis écroulée! là ça devient bon! mais il en est des bb comme du reste, chacun son rythme, il se retourne est très tonique, veut se mettre debout et cherche à ramper! comme dit Stefmanda, le tien doit faire bien d'autres choses ????il n'y a pas de règle précise en la matière, chacun son développement! bisous!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:54:36  

Bonjour. Mon fils a 7 mois 1/2 et ne tient vraiment assis que depuis une semaine. J'alterne encore entre la chaise haute et le transat car il n'est pas encore bien stable. C'est une période difficile car depuis ses 7 mois, il se relève tout le temps dans son transat (ce qui est plutot dangereux) et ne tient pas encore bien assis pour être dans sa chaise haute. Or depuis une semaine, je peux enfin le mettre quelques instants dans sa chaise haute (au moins pour lui donner ses repas à la cuillère). Bonne continuation...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 00:00:42  

Il faut arrêter de vouloir à tout prix mettre les enfants dans 1 moule : à 6 mois tu te tiens assis, à 1 an tu marches, à 2 ans tu parles ! Laisse-lui le temps d'évoluer à son rythme. Le principal c'est qu'il soit heureux et en bonne santé, le reste viendra en temps en heure. Dernière chose : évite de le caler entre 2 coussins pour qu'il se tienne assis, laisse-le découvrir par lui-même cette possibilité de changer de position, ce sera si gratifiant pour lui .Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel âge bébé se tient assis tout seul? Assis, marcher, ramper à 8 mois?
Plus de sujets relatifs à : 6mois et tjs pas assis!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CLINIQUE VERT GALANT TREMBLAY 2
qui a le siège auto red castle?? problème d'utilisation!! 7
Pour Boutchou42!!! 0
Rythme dodo/bib perturbé 1
Pour Boutchou 0