/ / / /

11 mois et il fais tj pas ses nuits

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

11 mois et il fais tj pas ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:59:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a 11 mois et demi et ne fais tj pas ses nuits!il se reveille ts le temps vers 2H 3H du mat.et apres se leve vers 6h 7h pour commencer sa journé mais le soir il ne se couche pas avant 23H 24H.il fait une sieste d une heure le matin et une heure l apres midi.

Publicité

Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:19:17  

Que faites-vous quand il se réveille la nuit?Que fait-il le jour?Nounou,crèche ...?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:51:48  

bonjour surtout ne t inquiete pas pas moi ma zoe a 21 mois et ne fait pas ses nuit le pediatre ma dit de ne pas m inquieter sa depend des enfant biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:53:28  

je suis d'accord qu'il faut ne pas s'inquiéter mais tout de même il faut quand même qu'il arrête!! Moi aussi j'aimerai savoir comment sont rythmés ses journées, comment vous le coucher le soir, que faites vous quand il se réveille... Enfin tout ça quoi! Il y a un très bon livre je trouve sur le sommeil des enfants :"le sommeil de votre enfant" de Anne Bacus. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:36:56  

la journnée il es avec moi je ne travaille pas.il es tres active et est dans une periode ou il nous fait de nouvelles choses ts les jours.(il fait aurevoir,il tape ds ses mains pour faire bravo il fait les marionnette)pratiquement toute la journee il gambade ds l appart a quatre patte,il marche en s accrochant au meuble, il ne tiens pas en place.il y a des journnée ou l on a des journés tres actives et ke l on se dit kil va bien dormir cette nuit mais ce n est jamais le cas.la nuit qd il se reveille on lui donne un bibi d eau et il se rendors aussitot normalement (car il arrive kil ne veuille plus dormir a 3h du mat et kil veuille jouer)le pediatre m avait dit au depart kil etait perturber du depart de son pere(son pere et partis en afrique (il es militaire) de ses 4 mois a ses 9 mois)mais bon maintenant sa fait un moment kil es revenu et rien na changer.au debut il dormais ds notre chambre,on la fait dormir ds sa chambre en pensant kil etait la le probleme mais rien na changer.

Publicité

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 18:07:06  

As-tu essayé de ne pas allez le voir la nuit quand il se réveille?Combien de temps pleure-t-il si tu n'y vas pas?Est-ce que tu l'emmène faire des balades à l'extérieur?Si oui,combien de temps? Tu vas te croire face à un inspecteur de police!LOL Mais il faut essayer de comprendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:13:45  

j ai deja essayer de le laisser pleurer mais je ne peu pas le laisser faire indefiniment(j habite en appart).oui nous nous balladons la journee nous allons au parc etc il y a des jours c une heure d autre trois heures cela depend du programme de la journee.il y a des jours ou on ne sort pas.dons voila.c est un bebe tres sage,il ne pleure pratiquement pas de la journee.il adore crapahuter partout et partir a la decouverte et danser (des kil entend de la musique il danse c trop mimi).a part le fait kil ne fasse pas c est nuit sinon c est un bebe en or.

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:38:57  

Alors là franchement je ne sais plus quoi te dire!Visiblement,ila une vie très saine!Donc ,à mon avis,c'est qu'il n'est tout simplement pas prêt où il faut t'adresser à des professionnels.Bon courage.Ca ne doit pas être drôle tous les jours!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:42:00  

quand il se réveille tu le prends, le sort de son lit?? Peut être qu'en essayant de lui expliquer régulièrement que maintenant il est temps qu'il fasse ses nuits que c'est fait pour se reposer et pour bien grandir... Et puis le rituel du soir, lire une histoire, prendre le temps de l'accompagner vers le sommeil...Enfin ce genre de trucs!! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:00:54  

je suis éducatrice dans un centre de placement pour enfant de 0 à 6 ans , je me présente, je m'appelle caroline. je suis du même avis que ton pédiatre, je pense que ton bout de chou doit avoir des angoisses ... lesquelles ça je ne saurais te le dire mais je pense que ça vaudrait peut-être la peine de voir un pédopsychiatre . je me demandais aussi si tu lui avais simplement dit que la nuit c'est fait pour dormir et que papa et maman on besoin de sommeil. dans certaines situations, juste cette discussion a fonctionné ( lu ds un article de dolto). J'espère que cela s'arrangera assez vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:13:29  

mon fils a 15 mois...il était exactement comme le tien jusqu'a 13 mois!! pas de nuit complete, coucher tard,  un reveil dans la nuit pour l'eau et le petit calin.....reveil tot (7 h environ).....2 siestes par jour d'une heure environ...pourtant, il était super actif: des kilometres dans la journée!!!....................​..............................​..............................​..............................​.................au Au bout d'un moment, mon mari et moi, on n'en pouvait plus, on l'a laissé carrémént pleurer dans son lit au moment ou il s'est reveillé dans la nuit. On lui a dit que la nuit c'est pour le dodo, que nous on fait dodo.........ben depuis......il fait toutes ses nuits!!!!!!  et encore, il se couche à 22h 30 (comme avant)...et se leve seul entre 8h30 et 9h.......Jusqu'a ce moment ou mon mari et moi en avons eu "marre" (de fatigue)...on ne pouvait pas imaginé de le laisser pleurer...d'abord, car on etait en appart'....on voulait pas deranger les voisins (mais bon, faut bien un jour kil pleure pour kil comprenne et kil se separe)...et puis, on avait trop de peine pour lui!!!........................​..............................​.......................;tu sais, je crois profondement que ces questions de sommeil, ce sont des problemes de separation. La nuit, ton fils te perd car il se separe de toi...ca doit l'angoisser...d'autant plus que vous devez avoir une remation tres proche vu kil est avec toi la journée, et qu'il a vecu longtemps exclusivement avec toi..........ca va venir...ne t'angoisse pas............

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB DE 6 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS ! mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits
bébé ne fait ses nuits à 6 mois Bebe ne fait toujours pas ses nuits à 4 mois
grrr, 11 mois nuits d'enfer 13 mois et il se reveille toutes les nuits
6 mois et demi et se réveille toutes les nuits je n'y comprends rien aux nuits de mon bb de 4 mois!
ma fille de 20 mois se reveille toutes les nuits à 3h du mat A 9 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits
Plus de sujets relatifs à : 11 mois et il fais tj pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prévoir le sexe du futur bébé 3
CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT 38
NE PAS REPONDRE mise en page 5
recherche maxou2000 désespérément !!! 1
taches d'éosine 7