idée texte batême pour filleul??????

bonsoir a toute j’ai un petit souci samedi mon futur filleul a son bathème et ses parents en profites pour se marrié…j’ai une petite carte féliciataion pour le batême mais je sais pas trop quoi écrir a l’intérieur… si vous avez une petite idée merci de m’aider sa serrai simpa

Coucou ! Pourquoi ne pas t’inspirer de ce texte que je rouve très beau !, tu adaptes suivant l’âge de ton filleul et ton sens de la religion chrétienne !
Cela fait déjà 1 mois et demi que tu enchantes nos cœurs avec tes mimiques et tes sourires ravageurs. Pourtant, ce fut un coup de fil qui me bouleversa un beau jour de mai. C’était tes parents me demandait d’être ton ange gardien, ta protectrice, en un mot ta marraine.
Une fois l’émotion passée, je n’ai pas hésité une seule seconde car avoir la chance d’être la marraine d’un petit garçon si mignon me comblait de joie.Je tiens d’ailleurs à remercier tes parents pour m’avoir donner la chance d’être ta marraine mais aussi ton amie et qui sait peut-être même ta confidente
Bien évidemment je serai là dans les plus beaux moments de ton existence mais je serai aussi présente pour t’épauler lors des jours plus sombres ainsi que pour t’aider à faire les meilleurs choix sur le chemin de la vie.
Tes parents t’ont donné la vie mais pour ma part, je t’y guiderai du mieux que je le pourrai afin que ta vie soit remplie d’un maximum de bonheur et que tu puisses être au moins aussi heureux que nous le sommes à tes côtés.
Pour finir mon petit discours de marraine, je te souhaite la bienvenue en tant qu’un bout de moi-même, sois heureux pour toujours mon petit ange, mon petit amour, et ne t’inquiète surtout pas car marraine sera toujours là auprès de toi. Ce n’est d’ailleurs peut-être pas par hasard, si avec les lettres du mot « marraine », on peut former le mot «aimer».
Ma porte et mon cœur te seront toujours ouverts. Avec tes parents, je demande à Dieu de t’accueillir parmi ses enfants et de t’entourer de son Amour.

100000000000 merci je vais pioché la dedans c’est cvool encore merci