/ / / /

- 70% SUR DES MARQUES.......

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

- 70% SUR DES MARQUES.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89407
carine79
Profil : Occasionnel
carine79
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, Si vous voulez faire des affaires, j'ai une solution, le site vente-privee.com propose des marques avec 70% de reductions!!!! Pour vous inscrire c'est tres simple, il vous suffit d'entrer mon e-mail comme parrain: carinefebvre@yahoo.fr             http://www.shop-in-club.com/?p=carinefebvre , pour vous inscrire sur un nouveau site shop-in-club.com.                     Vous pouvez vous inscrire egalement sue le site surinvitation.com en entrant mon email comme parrain. BONES ECONOMIES A TOUS   [/'b13afc']

Publicité

n°90980
carine79
carine79
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:56:28  

alors n'hésitez pas!!       vente-privee.com ou surinvitation.com   parrain: carinefebvre@yahoo.fr  www.shop-in-club.com/?p=carine​febvre    

n°91170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:53:31  

SALUT,  merçi pour les bonnes affaires je vais y faire un tour et a bientôt

n°92707
carine79
carine79
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:21:27  

Bonjour à tous,                    je vous propose un nouveau site: shop-in-club qui propose également des marques à prix très très réduit!!!!!  Pour vous inscrire c'est la meme chose: l'inscription est gratuite. http://www.shop-in-club.com/?p=carinefebvre      Shop-in-Club est donc un nouveau Club Privé d'achats sur internet...  ...ouvert aussi bien aux particuliers qu'aux revendeurs.    Comme nous vous l'avons dit, nous allons proposer en exclusivité aux membres du Club, des ventes exceptionnelles, sur des produits bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix boutique.  Les produits sont neufs, et proviennent de différentes opportunités que nous avons. Nous sommes d'ailleurs ouverts (après études) à tous partenariats avec des déstockeurs, des grossistes, des liquidateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des propositions à nous faire.  La plupart de nos offres sont ainsi limitées dans le temps et selon les quantités disponibles, car nous comptons offrir des propositions qui se font rares mais que notre équipe est chargée de trouver pour vous...  Chose importante à savoir : Nous nous occupons uniquement de mettre en relation les fournisseurs des produits que nous proposons dans le Club, avec nos membres. Nous nous occupons des paiements des produits, et donnons ensuite ordres à nos fournisseurs d'envoyer les produits aux domiciles de nos membres.   Nous pouvons ainsi promouvoir et vendre des produits de tous les domaines : habillement, high-tech, articles de sport, équipement de la maison, etc...  Tout ce qui nous sera possible d'avoir et de vous proposer.   Nous tenons informés les membres, de nouvelles propositions de produits par email afin que vous soyez tous prévenus rapidement de nos propositions, et que vous ne les loupiez pas.   Le paiement sécurisé peut se faire de plusieurs manières : Paypal, E-Gold, Moneybookers, carte bancaire.  Le paiement par carte bancaire s'effectue via Paypal.   Nous offrons à tous les membres, la possibilité de gagner de l'argent, grâce au système multi-affiliations, sur 3 niveaux (10%, 3% et 2%). Il s'agit d'une pratique commerciale encore méconnue par le grand public mais très efficace pour développer une affaire, et bien entendue légale, notamment en France, depuis 1995. Vous gagnez de l'argent uniquement quand il y a des achats éffectués par vos filleuls directs et indirects. Remarque à bien savoir : Ce que nous vous proposons ici n'est pas à confondre avec le système pyramidal illégal qui n'est pas du tout ce qui est proposé par Shop-in-Club. Bientot une vente de telephone à prix tres tres réduits.....  Pour vous incrire: http://www.shop-in-club.com/?p=carinefebvre   Cordialement    

n°93643
carine79
carine79
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:16:47  

Publicité

n°94904
sara22
sara22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 10:41:09  

sla à toi, carine, je me suis inscrite sur le site de shopiincom et sa ne fonctionne pas il n'ya aucune vente, sa indique: parfums0, téléphone:0 ect.. Pourrai tu maider stp?

n°94924
carine79
carine79
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 11:21:19  

Salut,  Il n'y a pas encore de ventes mais ca ne devrai pas trop tarder, le site vient  d'ouvrir. Cordialement

n°94958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 12:06:37  

Il faudra attendre encore quelques (long jours) car il y a quelques problèmes avec les fournisseurs, SIC préfère repousser la date démarrage pour pouvoir proposer des prix plus bas que vente privee. Le plus dur reste malheureusement à faire car vente privee propose d'excellents prix. Etant donné que la vente nike s'est pas tres bien passée, il veulent donc être sur que les ventes fonctionneront à présent. Pour plus d'infos n'hésitez pas, je suis en contact régulièrement. bonnefoye@aol.com

n°94970
sara22
sara22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 12:46:33  

slt, merci pour vos réponses, mais combien de tps faudra t-il attendre à peu prés?????????

n°94976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 12:59:22  

Je ne peux pas t'en dire pus car .... tu comprends ? Contacte moi en privée si tu veux plus d'info ! tout le mode s'impatiente  !! bonnefoye@aol.com

n°95487
carine79
carine79
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:03:59  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des marques à prix sacrifiés............... marques places
Echarpe porte bebe de marques francaises  
Plus de sujets relatifs à : - 70% SUR DES MARQUES.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour toutes 0 19/02/2005 à 16:30:16
alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi 1 23/02/2005 à 12:38:24
S.O.S idées baptême 29 02/07/2006 à 19:51:55
recherche doudou de la collection les loustics moulin Roty 1 19/02/2005 à 18:40:04
assistante maternelle,extention d'agrement 5 28/03/2006 à 16:54:59

Suivez-nous