/ / / /

JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS...

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:46:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait près d'un an que j'ai découvert le site de Venteprivee.com. Ce site propose des ventes de PRODUITS DE MARQUE à prix défiant toute concurrence (Marèse, Chicco, Clayeux, Seb, Lonchames ventes de produits de marque à des p, Ikks...) et j'en passe. De l'électroménager, des sous-vêtements, des jouets, de la vaisselle, des vêtements.... Le principe : le site annonce 3 à 4 ventes et vous vous y inscrivez si vous êtes intéressés (vous êtes informés des ventes par mail) et le jour J à vos ordinateur (les plus rapides seront les mieux servis) . Pour vous y inscrire (ça ne vous engage en rien) il vous faut un parrain alors voici mon mail peggo34@hotmail.fr (je ne vous cache pas que si vous faites un achat cela me vaudra une petite réduction sur ma prochaine commande) Un seul bémol les délais de livraison un peu longs. a bientôt marie-laure ['b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A NE PAS MANQUER A la recherche de petons ?
PETITS PLEURS durant le sommeil !!!????? REDUCTIONS DE 50 % A 70 % POUR TOUTE LA FAMILLE
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 Bons plans pour petits budgets
Bons plans pour petits budgets 3 Bons plans pour petits budgets 2
Bons plans pour petits budgets 1 RECHERCHE DE 5 PETITS PETONS ROSES -DONNE COLLECTEUR GALLIA
Plus de sujets relatifs à : JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST INTERESSER POUR ECHANGER IMAGE DORA PANNINI? 9
pouissette 0
gironde nouvel an garde enfant 2
Evian 0
A NE PAS MANQUER 7