/ / / /

Jusqu'à -70% sur plein de marques...

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jusqu'à -70% sur plein de marques...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Si cela vous interesse, laissez un msg et je vous enovie mon mail pour vous parrainer à Vente Privée.com En ce moment c'est la marque Arthur et Meltin'Pot, mercredi c'est Chicco n'hésitez pas!!! bon plan en vue!!!![/'b13afc']

Publicité

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 17:47:36  

Sur le meme principe mais c'est seulement les articles de puériculture, je peux vous parrainer à bebes-shopping!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:38:14  

salut moi c'est stelay je suis déjà inscrite à vente-privée .com par conttre je voudrais bien que tu me parraine sur les articles de puèriculture je n'ai pas réussi à me connecter par moi meme. ces site sont trés bien mais des lors qu'ils ont du succès ils deviennent dures d'accès par ce système de parrainage.  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:46:39  

c'est encore moi pour te préciser que j'espère que tu ne m'oublieras pas car je tiens vraiment à pouvoir etre parrainer bcp de bébé a venir au sein de la famille et les amis merci j'attends une réponse   ET à tous ceux qui veulent bien me parrainer pas de soucis  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:07:27  

je souhaiterais etre parrainner à ventes privée.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:08:50  

je voudrais bien etre parrainer à ventes privées.com cela m'interesse notamment pour la vente de chicco de mercredi alors SVP réponds moi vite.

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 08:36:54  

pour vous parrainer il suffit de donner mon email : exquise1@hotmail.com  je vous donne les adresses des sites  http://shopping.infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:33:55  

grâce à toi je viens de m'inscrire à cette vente  privée c'est cool surtout que les pèriodes de noel approche et que j'ai une famille pleine de momes

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 20:02:08  

de rien c'est tout à fait normal de se filer des bons plans!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:37:57  

merci de bien vouloir me parrainer à ventre- privée .com. je suis déjà inscrite à bébé shopping. maman01.s@caramail.com

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:55:12  

voilà c'est fait, tu vas recevoir une invit par contre j'ai l'adresse d'un autre site dans le meme principe de vente privée si cela t'interesse dis le moi et je t'inscris également...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:21:23  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:24:20  

bonjour,  Je souhaiterais être parrainé sur des sites de ventes privées. Qu'est-ce je dois faire ? Et comment ça se passe ? Voici mon e-mail: titi54520@wanadoo.fr Merci d'avance[12/t]

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:49:37  

coucou Titi,  voilà je t'ai inscrite sur vente-privée normalement tu vas recevoir une invit de ce site aprés laisse toi guider tout est indiqué... je te confirme aussi qu'il n'y a aucun probléme avec ce site j'ai dejà HT plusieurs fois, tout est sécurisé!!!  alors bons achats  Ps : comme j'ai dis plus haut je peux te parrainer pour un autre site du méme genre si cela t'interesse dis le moi je t'envoye l'invit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:35:52  

mille merci !!!!!!grace a toi je me suis inscrite sur bb-shopping et vente-privée  je vais pouvoir profiter de la vente chicco pour gater mon ptit coeur ainsi que l'entourage pour noel  mais ptit question quel sont les heure d'ouverture de bb-shopping ??? soit jsuis betes ou soit je comprend rien car j'ai cliquer pour rentrer dans la vente en cour et il m'on dit que de revenir au heure d'ouverture lol   si quelqu'in peut me repondre ca serai cool  en tout cas super sympas a toi maimai de nous faire profiter de tes bon plans  a tres bientot biz

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:13:44  

alors si tu regardes bien tu n'as que 2ventes par mois ce n'est pas comme vente privée...donc là tu vas recevoir un e-mail peu de temps avant la vente t'indiquant quel type de produit et les dates... t'inquietes tu n'es pas bête moi aussi j'ai rien pigé au début lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:32:10  

maimai je comfirme je suis un peu betes  j'ai vu que c'etait ecrit 2  ventes par moi est pourtant ca ma meme pas fait TILT ....  je te remercie pour tes clair explication et pour avoir filer ton adresse afin de m'inscrire c'et super coll a tres bientot  (en faite sur les 2 sites est ce que les paiment sont securiser merci de me repondre en toutes honneter  car ce genre de chose me fait un peu fliper

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:58:20  

alors pour vente privée nO problemO j'ai dejà acheté et serieux nikel!!! pour BB-shopping moi j'ai pas encore achter par contre des amies l'ont fait et elles en sont super contentes... si c'etait pas un truc serieux franchement je ne le donnerai pas... si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:14:11  

Bonjour, j'aimerais bien etre parrainé pour les ventes privées bebe-shopping, voici mon email : sderoye@wanadoo.fr  Merci

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:07:10  

coucou, ton invit a été envoyée pour bb shopping.... bons achats!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:16:34  

je veux bien te parrainer sur vente privée . Mais il me faut ton adresse email pour cela .  mireille

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:19:31  

merci c'est gentil à toi mais je ne veux pas etre parrainé car je suis dejà sur les sites par contre c'est moi qui propose le parrainage voilà merci quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:36:50  

coucou maimai donc si c'est serieu je suis ok pour faire des achat  sur ces sites  moi perso j'ai jamais acheter dans ce genre de site  je commande plutot sur la redoute ou vert baudet donc ca va changer un peu et ont entend tellement de chose a la télé sur les site non securiser que  j'avait beaucoup d'hesitation a me lancer  a m'inscrire mais bon je vais bien voir merci pour tout bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:46:52  

Bonjour Je serais intéressée pour être parrainé à bebes-shopping, je suis déjà sur vente privée et même si ce site est très couru, il reste vraiment intéressant. Merci d'avance

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:48:53  

pour voir si tu es sur un site sécurisé quand tu vas donner ton num de CB regarde bien que tu es un petit cadenas en bas à droite et dans ta barre d'adresse c'est ecrit HTTPS et non plus HTTP...  le seul probleme dans ces sites c'est que tellement tu fais des affaires, ta carte fume lol

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche plein de chose alors aidez moi merci plein d'idées à prix réduits
Bingo des marques tout plein de P E T O N S
Je parraine sur des GRANDES MARQUES, (chipie, oxbow....;) je parraine sur produits de GRANDES MARQUES
Palais Des Marques - NOUVEAU SITE DE VENTES PRIVEES plein d'idées de textes pour faire part naissance!
des marques à tres petit prix!! URGENT !!!!Vétements tout age, et grandes marques !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à -70% sur plein de marques...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des modèles de tricot sur le net ? 2
AIDER MOI JE DOI PREPA UN BUFFET 0
Astuces pour endormir ma fille ? 0
Modèles de tricot: un poncho 0
votre avis sur la poussette Slalom Pro de Jane 1