/ / / /

Ou Acheter Un MOBILE musical pour un LIT EN PLEXIGLASS ??!!!

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou Acheter Un MOBILE musical pour un LIT EN PLEXIGLASS ??!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, voilà j'ai un p'tit soucis. Je voudrais acheter un mobile musicale pr le lit de ma futur princesse prévu pour fin Janvier.Mais le probléme c'est que j'en trouve pas !!!! Et oui le lit de ma pitchoune n'est pas à barreaux donc on ne peut pas fixer le mobile en le vissant ! Son lit est en plexiglass sur les 2 côtés. Vous voyez comment il est? Ils en font de + en + (c'est celui qui est qur Vert Baudet avec armoire + commode) ms n'ont pas pensé à des mobiles pouvant s'adapter dessus ! Alors si vous avez un lit identique comment faites vous? Si vous avez vu quelque part un mobile pouvant se clipper sur la paroi du lit dîtes moi ds quel magazin ? Je ne peux me résoudre à ne pas mettre de mobile !!!! AIDEZ MOI !!! ALEX     XXX [/'b13afc']

Publicité

n°299363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 23:51:31  

?????????????????

n°299754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:20:04  

n°299863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:29:33  

Il y en a dans des magasins de jouets, style maxy toys, joué club. C'est avec une pince en plastique, moi j'en ai acheter un pour mettre sur le lit parapluie et ca fonctionne donc je pense que ca devrait aller sur le lit de ton bb. Biz a toi et bon courage

n°299906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:51:38  

Merci à toi de me répondre. J'ai étais voir à Toy'rus, Aubert, Bébé neuf et sur le net et rien trouvé !!! J'en ai vu un seul chez Bébé neuf qui se clippe ms il appel ça mobile de voyage justement pr lit parapluie !!! Et je trouve sa bien trop petit com mobile pr ts le jours ! Le tien il est comment???

Publicité

n°300083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:18:45  

J'ai la solution, commande le catalogue chez www.baby-walz.fr, tu le recevras d'ici 5 à 6 semaines, c'est assez long.    Tu as pas mal de modèles sympas, sinon pourquoi ne demandes-tu pas à ton homme de te percer dans le plexiglass ?    Ben oui, tu sais quand ta puce sera en age de se mettre debout dans son lit, tu seras bien contente d'avoir un mobile qui est bien fixé, et pis si en plus c'est ton premier enfant, tu as de l'avenir devant toi, tu pourras t'en reservir au 2ème enfant.   Tu sais tu fais un rond proprement, ce sera moins choquant qu'un mobile qui ne tient pas bien et qui risque d'abimer ton bord de lit en bord, blanc surtout !      Reponds moi . Tchao et bon courage pour ta grossesse. Aurélie               PS : chez babywalz, il n'y a pas de des mobiles sypas, il y a de la déco et plein d'autres trucs à prix réduits

n°300199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:29:26  

['ff373d']Slt merci de ton aide. Je connais le bouquin que tu dis je l'ai ms en faite il ne dise pas comment s'attache les mobiles et on voit pas tjs sur la foto ! Il faudrait que je les appelle au pire. Et pour ce qui est de percer ont ne veut pas car un lit coûte qd même assez cher et il faudrait percer ds le peu  de paroi blanche car ds le plexi il se fissurerait. J'ai pas envie d'abîmer un si jolir lit ss prétexte que les commerçants ne réfléchissent pas !!!! Sinon sache que l'on doit retirer le mobile dés que l'enfant est en âge de sasseoir et donc de l'attraper ! Sinon je vais me renseigner au salon du Baby à Paris. Merci encore![/'ff373d']

n°300319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:29:07  

En ce qui concerne le mobile, c vrai qu'il n'est pas très grand mais ma fille l'aime beaucoup. Nous on l'a acheter chez joué club. Au sinon je pensais aux boite a musique qui progete de la lumière au plafond. Ton ti bout ne verra pas de nounours tourner au dessus de lui mais des étoiles, des winnie ou autres et donc la plus de casse tête pour l'accrocher et en plus de son lit, il pourra voir sa boite a musique étant donner que les coté sont en plexy. C'est tjs plus jolie que le mobile de voyage que j'ai. Et en fait je suis décu de ne pas y avoir penser plus tôt (pour moi)Bon courage

n°312330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:48:50  

Alors a tu réussi a résoudre ton problème. Je pensais aussi au site fnac eveil et jeux, ils ont une mobile qui se fixe par serrage sur la barre du dessus simplement, peut être pourrait il faire l'affaire pour le lit de ton bb. tiens moi au courant BIZ

n°314558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:39:47  

['fc3aad']C'est sympa à toi de me demander si j'ai trouvé une solution au probléme! Et bah non et sur le catalogue eveil et jeux j'ai pas vu de mobile se clipcant ?!!! J'ai même demander au salon du Baby et ils savent pas, si j'ai fait ts les magazins c'est que cela n'existe pas! J'en ai qd même vu un là-bas en déco sur un lit de la marque Doudou et Compagnie ms pas terrible aprés voir si y a d'autres modéles ! Ms bon mon homme m'a finalemnt dit qu'il allait percer un petit trou et que sa aller le faire com sa je pourais avoir entiérement la choix! Espérons que sa marchera! Merci encore de ton intérêt! ALEX[/'fc3aad']

n°315879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:51:09  

j'ai le meme lit que toi, j'ai repondu sur le post "lit en "pexiglas" vas donc voir lol Biz a bientot

n°315954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:28:12  

['b13afc']je t'ai répondu sur le post lit en plexi !!! ALEX[/'b13afc']

Publicité

n°321135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 01:09:54  

Je t'ai déja écris un petit message sur ton autre post mais retourne voir a TOY'S'RUS si tu en a le courage .... c'est pour bientot ta puce alors c pas tjr top les magasins !!  Mais a TOY'S'RUS ils ont mis pleins de choses. Et sinon si tu veux pas percé sur VERTBAUDET moi j'avais acheté le mobile coeur avec miroir très sympa que je fixais a la table a langer c'est pas une pince mais ca tenait très bien peut être que sur ton lit aussi.  Voilà s tu veux n'hésite pas je te laisse mon adresse tite_winnie77@hotmail.com.  KISSSSSSS

n°323222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:10:35  

Me voilà de retour après une bonne semaine bien mouvementé. Je suis désolé que tu n'ai pas trouver ton bonheur mais c vrai que s'il fait un trou tu auras l'embarras du choix. Il vaut mieux relativisé. Bon courage a toi. BIZ

n°323226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:26:48  

Je t'ai envoyé un mail samedi tu l'as reçu?!! Coucou à toi Fazerwin

n°324084
Liea
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:31:38  

Mon fils a une boite à musique qui fait aussi mobile il s'agit de la marque fisher price en fait tu as le choix soit d'accrocher sur le lit mais comme tu ne peux pas enfait quand ton enfant evolue tu l'ostes et tu le pose sur une tablette car le pied  se bascule et cela reste un mobile qui tourne même pose comme ça, il fait musique et lumiere bises

n°332044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 22:04:08  

finalement, elle est peut-être pas si mauvaise mon idée, en plus vu ton profil et ton souci du détail ( comme moi d'ailleurs), je suis sùre que tu trouveras une idée pour lui mettre quelques choses d'autres après à la place du trou quand tu lui auras retiré le mobile, sinon tu peux aussi le fixer sur un autre support que tu pourras peut-etre déplacé dans la chambre, (fauteuil,rockinf cher etc...)....  Et comment tu fais pour le tour de lit, t"en mets un pour lui occuper les yeux quand tu vas t'absenter de la chambre et qu'elle te fera une crise... pour ne pas faire la sieste !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. pb avec pare soleil musical babymoov
bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi conseils sur poussette à acheter...
Quelle quantité de vêtements acheter ? Urgent cherche à acheter tente anti UV Vert Baudet
Urgent cherche à acheter tente anti UV Vert Baudet vetements, articles de puericulture a vendre ou a acheter ??
Porter bebe en echarpe? ou l acheter? j'ai enfin acheter un collier d'ambre !
utile d'acheter du 9 mois ? Acheter des promo toutes l'année de -50 à -70%!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ou Acheter Un MOBILE musical pour un LIT EN PLEXIGLASS ??!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche la personne qui souhaite autocollant de voiture 0 13/10/2005 à 21:45:01
RECHERCHE LA PERSONNE QUI RECHERCHE ECHANTION POUR PANIER 16 15/10/2005 à 15:05:16
cherche 2 15/10/2005 à 09:31:13
oreilles decollees 0 13/10/2005 à 20:07:20
Gros problème de baignoire...une idée? 11 27/10/2005 à 14:27:24

Suivez-nous