130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ADSl : Les parrainages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai nouvellement installé l'opérateur de Monsieur le Neuf chez moi.........Il semble vraisemblablement d'après toutes les discuts qui circulent et d'parès pas mal de pros du net que se soit l'opérateur le plus fiable à l'heure actuelle ( entre mon inscription tel,reception modem et connection il c ecoulé 4jours).......Il existe chez eux un système de parrainage.........Si un abonné vous inscrit il gagne une certaine somme (selon les options choisient par l'abonné) maxi 18€ et le filleul 6€........Moi, j'ai demandé à une amie de le faire pour moi comme ca elle a recuperer de l'argent et moi aussi........Je me dis que ces malins se font bien assez dargent sur notre dos alors qui s'y on peut en récupèrer un peu sans rien faire .......faut pas se priver!!! Donc si vous envisagez de vous inscrire à cet opérateur.......contactez moi par mail karellevincent@wanadoo.fr et je vous donnerez mes coordonnées précises..........Pareil si vous êtes chez un autre opérateur qui propose parrainage laissez votre email......Après tout ils nous en pique assez!!!

---------------
viva las zenas!
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ADSl : Les parrainages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours du feutre plein le visage 4
cherche parrainage 6