/ / / /

bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C’est sur le site 3w . v e n t e (tiret)p r i v e e . c o m  (supprimez tous les espaces) qui propose des articles de grandes marques, dans un peu tous les domaines (electro-ménager, fringues, chaussures, accessoires,jouets…) à des prix super intéressants, de –50 à –75% du prix normal. J’ai déjà fait plusieurs commandes (jouet, lingerie, gril en fonte..), et j’en suis très contente, pas de probleme de livraison ou autre…Si ça vous intéresse, il y a en ce moment une vente de lingerie de grande marque et la prochaine, c’est pour des équipements r o s s i g n o l. Pour s’inscrire il vous faut un parrain/marraine qui vous donne son mail.  Le mien estel31@free.fr Avantage pour moi!: un bon de 8 euros à votre 1ere commande! L'inscription ne vous engage évidemment à rien,mais ça permet d'aller voir le prix des articles de la vente en cours. Et si vous avez des questions, envoyez moi un message, je vous repondrai.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vente graco a petits prix vente graco a petits prix
Quels petits noms pour vos boubous ? Vente Lexibook (petits&grands) entre autre jusq'à 70%...
Un super site pour noel! jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???
un site de photos que habille mon appart vente privé sur bebes shopping
les petits caprices de la nature  
Plus de sujets relatifs à : bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche aussi parrainage 7
don 0
cherche parrainage 1
aimez vous lire? 0
PARRAINAGE POUR GAGNER DE L'ARGENT 2