AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite

AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE de Wapipom bonjour à toutes, certaines d’entre vous ont déjà eu l’occasion de parler de ça avec moi, et donc là c’est décidé, je vai essayer de mettre la chose en place. Mon job à moi c’est la communication, l’image, la pub … bien que travailleur indépendant j’ai quand même gardé de bonnes relations avec certaines agences de casting, et avec quelques directeurs d’agences pub et autres directeurs marketing de grosses sociétés, celles là même qui ont besoin des bouilles de nos enfants pour vendre leurs produits. donc je propose aux mamans qui le souhaitent de me laisser sur ce post leur adresses mail afin que je leur envoi directement le « mode d’emploi » !!! je vous explique ici très rapidement la chose : un site qui proposera aux trois catégories professionnelles citées ci-dessus un accès sécurisé (et oui faut penser aux affreux qui sévissent sur le net) afin qu’ils puissent consulter en ligne le catalogue. Comme la loi dit qu’il faut que l’enfant habite à max 150 km du lieu de tournage ou prise de vue, la recherche sur la base de donnée se fera aussi sur ce critère, c’est très important. voilà. Evidemment le service prendra une petite participation pour s’inscrire mais je ne compte pas prendre de marge sur les contrats que vous pourrez réaliser, vos coordonnées figureront sur votre page perso, la participation sera pour le webmastering du site et pour les opérations de communication qu’il va falloir faire (entre 15 et 30 euros disons, faut que je calcule ça…) ceci dit pour lancer la chose il va falloir de la « matière » pardon pour le terme, donc je ne paux pas demander d’argent pour un truc qui pourrait ne pas marcher. Pour cette raison et afin les choses restent claires et transparentes, les 50 premières adresses mail laissées sur ce post auront leur page gratuitement !!! ensuite si ça marche pas, on aura qu’à tout effacer ! je vous en dirait plus personnellement, bonne journées à toutes, alex

Je me suis permise de recréer une discussion parce que la première avait 12 pages et c’est super chiant d’y aller.J’espère que tu ne m’en veux pas.

c maya je te laisse adresse. maya2728@hotmail.fr

salut chaaaaarliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Youk pas de problèmes, tant mieux même puisque j’ai pas trouvé la 12ème page, je suis nulle !!! salut les z’otres mummies !!! suit en train de boucler travail, et en même temps obligée de me frapper des réunions inutiles, elle est pas simple la france et le fric gaspillé dans les administrations en plus … enfin voilà, et avec ça on a toujours pas de crèche, et quelle galère d’aller faire des dossiers et des rendez-vous avec la zoé qui est bien sage quand même, en ce moment on mange dans les parcs et les jardins, un vrai bébé hippie, sinon mya 'ai noté ton adresse et pour les autres mamans de l’autre post aussi … bon je dois passer des tas de coups de fils je reviens taleur, bises !!!

bonjour je te laisse mon e mail virgin3107@hotmail.com a bientot j’espère!!

Coucou wapipom (et les autres mams biensûr!!),c’est juste pour te dire que je trouve que ta petite Zoé est une vraie beauté!!!voilà grosses bises à +

elles sont magnifiques tes pitchounes, ça fait plaisir de voir comment il est content d’avoir une soeurette gabriel !!! il a les yeux pleins d’étoiles !!! quant à ma zoé elle est mimi avec ses oreilles de souris et ses yeux de chinoise, elle me fait penser à une bestiole !!! mais bon tous les mômes sont beaux et souvent j’en vois des plus beaux que ma nénette faut rester lucide, par contre ma fièreté de mère je la place dans le comportement de ma fille, je la trouve très adulte et attentive, je lui fais confiance, c’est dur à expliquer, ya d’autres enfants qui me donne cet impression aussi par contre il y en a d’autres, ce sont vraiment des bébés, bon je sais je m’explique mal, mais ya sans doute des mamans qui me comprennent, dites moi si ça vous fait ça parfois !!! bises

Je suis contente de voir enfin la frimousse de ta fille,elle est belle comme un coeur. Sinon les mamans ce n’est pas à moi que l’on adresse les adresses (étrange ma phrase) mais à Wapipom LA créatrice.

Vous allez bien ??? up up grosses bises à toutes à +

kikou j’ai 2 bout de chou j’ai de photos que je peux envoyer boutitoudemoure@aol.com bye boutitou

kikou j’ai 2 bout de chou j’ai de photos que je peux envoyer boutitoudemoura@aol.com bye boutitou

rxlili1@yahoo.fr merci et j espere a bientot.

suis intéréssée, clievre@hotmail.fr @+

Bonjour Voilà mon adresse gharbinaguy@yahoo.fr merci de votre aide on peut toujours essayer si cela marche …

Je suis tres contente de trouver quelqu’un qui s’y connait un peu là dedans car j’ai un peu de mal a trouver ne serait ce que quelques adresses . Alors j’espere avoir de vos nouvelles rapidement , j’ai quelques photos de ma fille qui a 4mois avotre dispositions si besoin merci de me CTC sur le mail suivant : wednesday01@infonie.fr

Coucou et bien apparement c’est a toi qu’il faut faire passer son adresse e-mail pour avoir des infos sur les agences de mannequins bebes alors voici: wednesday01@infonie.fr A Bientot j’espere

J’avais déjà laisssé mon adresse au tout début de l’autre post, mais je n’arrive pas à ouvrir mon mail sur yahoo, donc à te renvoyer le contrat…Je te donne donne une autre adresse e mail : nayrollt@aol.com

ça partira ce soir !!! en attendant vous pouvez encore laisser vos adresses, bises bises bises, alex

pareil pour nous !!! caro.leclere@worldonline.fr ou krokfufu@hotmail.com bises à tous a+

je suis interesser par vos services alors mon email est le suivant: alexavie@modulonet.fr un grand merci et répondez moi vite mme vié