121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour bapteme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.
Je veux faire baptiser mes 2 enfants de 2ans et 4ans. Mais je n'ai pas trop d'ideés pour organiser ça. On sait juste qu'on fera un buffet froid à la maison. Je cherche des idées pour le thème qui fasse mixte car garçon et fille, des idées de déco, des idées de repas. Les marques places et les remerciements. Merci à ceux qui pourront m'aider

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

carine18431
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 23:37:38  

personne ne peut m'aider pleur

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Régulier
valentined
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:17:08  

Salut carine,
j'ai baptisé ma fille l'année derniére fin mai, nous avons fait un buffet froid et tout le monde a été ravi. En entrée plusieurs salades (salade niçoise, salade grecque, salade de pates, coeur d'artichaud rempli de macédoine), ensuite roti froid (veau, boeuf et porc) puis fromages, fruits et piéce monté. Nous étions 30. Le théme était la coccinelle (faire part et remerciement personnalisés par nos soins et piéce montée en forme de coccinelle) et décorations de la maison avec plein de couleurs, c'était trés chouette. Toute les personnes sont reparti avec une coccinelle en bougie et le parrain et la marraine avec une grosse coccinelle en bougie. Le soir pour les plus courageux qui sont restés plateau de charcuterie. Voila j'espére que ça pu t'aider un peu.

---------------
01
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:37:33  

Merci valentined. Tu m'a donné quelques idées pour le buffet froid.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
ardillon_six
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:01:50  

salut carine,

g trouvé sur un livre de bricolage pour enfant une grenouille rigolote a découper et je l'ai coller sur une moitié du carton du rouleau pq. si tu le mets au fin bord dessous ca te fait une déco sur laquelle tu peux mettre le nom des invité+un superbe porte serviette. c sympas, pour les grand et les enfant et c uni-sexe. moi g fait ca pour le batême de ma puce l'année passé, g fait toute la déco en vert et blanc c t super joli et au printemps ca passe bien.

j'espère avoir pu t'aider la moindre

gros bisous

---------------
Sarah, 26ans, Suisse

Tamara 2ans le 12 juillet 2008

Et bientot...

sourcetick​er

as1cEQ7VM3​D0023MzMzM​zcyYnwwMDk​4OTNifGJiM​iBwb3VyIGJ​pZW50b3Q

a8jsp2

um2zp2

Publicité

ardillon_six
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:04:28  

re

je voulais juste te dire encore pour la nourriture : si tu a la place tu peux faire une broche car ca passe bien  chaud et froid avec des salades et des chips en buffet self-service. c plus facile si vous etes bcp. nous on était une trentaine par repas et on a fait a midipour la famille et le soir pour les amis. c t cool car une fois préparé tu peux t'amuser aussi.

bisous

---------------
Sarah, 26ans, Suisse

Tamara 2ans le 12 juillet 2008

Et bientot...

sourcetick​er

as1cEQ7VM3​D0023MzMzM​zcyYnwwMDk​4OTNifGJiM​iBwb3VyIGJ​pZW50b3Q

a8jsp2

um2zp2

carine18431
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:54:09  

merci pour ton aide. on sera 20 a peu près.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:43:42  

Bonsoir carine
je baptise ma fille samedi prochain
J'aichoisi le thème champetre avec coccinelle.
Les ballotins de dragées sont en forme de jonquille avec une fleur et des perles au milieu, une petite coccinelle en bois collée sur le tulle et une autre sur l'étiquette. La nappe est vert pomme avec un chemin de table en tulle jaune pale sur lequel je mettrais des fleurs et des coccinelles et des grenouilles.
Pour le repas c'est buffet froid chez le traiteur (10 p) et l'aperitif (25p) c'est canapés, cake salé, gateaux classiques.
Les faire part je les ai fait moi même avec des photos
Tu peux choisir un theme avec des papillons ou des couleurs qui passent pour une fille ou un gars comme vert, jaune, écru, bleu ciel
Voilà bon choix!!

carine18431
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:47:50  

merci izamar.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:02:15  

Bonjour,
Je dois baptiser ma fille en septembre 2008 (theme des fées) et je suis à la recherche de figurine de fée (blanche et argenté de préférence).
Si quelqu'un peut m'aider car sur le net je retombe toujours sur les mêmes sites (figurine trop grande et trop chere), il y aura au minimum 200 personnes à la cérémonie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 23:12:11  

valentined a écrit :
Salut carine,
j'ai baptisé ma fille l'année derniére fin mai, nous avons fait un buffet froid et tout le monde a été ravi. En entrée plusieurs salades (salade niçoise, salade grecque, salade de pates, coeur d'artichaud rempli de macédoine), ensuite roti froid (veau, boeuf et porc) puis fromages, fruits et piéce monté. Nous étions 30. Le théme était la coccinelle (faire part et remerciement personnalisés par nos soins et piéce montée en forme de coccinelle) et décorations de la maison avec plein de couleurs, c'était trés chouette. Toute les personnes sont reparti avec une coccinelle en bougie et le parrain et la marraine avec une grosse coccinelle en bougie. Le soir pour les plus courageux qui sont restés plateau de charcuterie. Voila j'espére que ça pu t'aider un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
pour le bapteme de mon fils mathéo prévu le 29 juin 08, j'ai aussi choisi le thème coccinelle et je souhaiterais savoir si par hasard tu n'aurais pas une photo de la piece montée ?
Merci d'avancejaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide pour pajemploi a l'aide c'est urgent
Demande aide pour baptême BESOIN D AIDE
j'ai besoin d'aide aide et conseils pour la kermesse de l'ecole
la tetine ? vos experiences en aide SVP PENDENTIF GRAVE AVEC PHOTO DE BEBE, VOTRE AIDE
Aide pour la Boîte Rose idee chanson bapteme
Plus de sujets relatifs à : Aide pour bapteme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme bébé 2
lot vétement garçon printemps-été 3-6mois 0
Séjour à center parc 5
Il confond jour et nuit ! 4
Mon Bébé de 5 mois angoisse et pleure quand on le donne à ga 2