/ / / /

A L' AIDE MON MARI EST AU CHOMAGE !!!!!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A L' AIDE MON MARI EST AU CHOMAGE !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'elles sont celles dont le mari est au chomage ???? Pouvez vous m'aider à lui trouver un poste ,,,,#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:56:13  

Il fait quoi ton mari il a quelles expèrience t'habite ou???? et pourquoi tu veux lui trouvé un poste il vit trop mal son chômage???Je connais je viens de trouvé un boulot mais je depend encore de l'anpe vu que c'est pas encore un plein temps.Pour ma part il était temps car a la maison je craquais ma vie de couple en prenait un coup car mon ami ne m'aidait plus dans les tâches et sa m'énervait je trouvais le pretexte un peu facile surtout qu'avec un bébé j'ai pas le temps de m'amuser .Un soir on a été au resto pour remettre les choses a plat il m'a expliqué ses problèmes moi les miens et cela à été mieux 15 jours aprés je trouvais un emploi!!! Alors did ce qu'il fait si on peut t'aider!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:09:31  

Non, ce n'est pas qu'il vit mal son chômage mais cela plus de trois mois qu'il est à la maison et qu'il garde Samy, notre fils de 7 mois (demain). je sais que ça n'est pas dans ses habitudes de rester à la maison. il a besoin de bouger. Avant de rester à la maison il était négociateur en immobilier et Dieu sait qu'il bougeait. Sa formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI. j'espère que quelqu'un pourra nous aider dans nos recherches...#8

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche un bouquin, besoin d'aide!!! femme enceinte au chômage
Aide à la garde de bébé a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin d'aide , si possible ! A L'AIDE !! PROBLEME DE TETINE !!!!!!
Besoin d'aide bébé se retourne!!! BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
J'ai besoin d'aide ! A l aide !
Mon mari et moi voulons dormir !  
Plus de sujets relatifs à : A L' AIDE MON MARI EST AU CHOMAGE !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chassis twin club 0
faire-part 4
svp recettede la sangria 1
Pb sur le site 0
petits dependance 1