/ / / /

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je demande de l'aide j'ai 19 ans je suis en fin de droit assedic poutant diplome je ne trouve pas d'emploisPOURTANT JE CHERHCE et poutant si je travaille je n'aurait pas de probleme pour faire garde mon bebe , bien evidament je n'ai pes le droit au rmi .je suis seul avec aucun moyen financier se serais heureuse de tout vos dons qUE VOUS POURRAIS FAIRE A MON PETIT PAUL DE 8MOIS S4IL VOUS PLAIT AIDER MOI?JE VOUS EN REMERCIe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:21:02  

laisse moi ton mail pour que je te contacte.. j'ai des vetements si tu vx... en quel taille s'habille ton baby?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:29:13  

dis nous de quoi tu a besoin, il me reste des affaires dont je ne me sers plus.... bisous et courage tu va y arriver !!

blancollard
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:48:40  

mon petit bebe s'habille en 1 ans mais je suis preneuse de tout vos dons ,vetement jouet chaussure.....voici mon adresse mail  jeremie.collard@wanadoo.fr  je remercie toute les personnes de leur dons et de leur generosite memes si je n'ai pas grand chose a leur donne merci a toutes

blancollard
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:56:50  

mon petit bebe s'habille en 1 ans mais je suis preneuse de tout vos dons ,vetement jouet chaussure.....voici mon adresse mail  jeremie.collard@wanadoo.fr  je remercie toute les personnes de leur dons et de leur generosite memes si je n'ai pas grand chose a leur donne merci a toutes de votre generosite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:49:49  

bonjour,désolé de ne pas pouvoir t'aidé,mais je voulais quand mème te dire qu'une fois que tu n'auras plus d'assédic tu auras droit au rmi étant donné que tu as un enfant a charge renseigne toi auprès de la caf.bon courage.amitiée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 12:55:24  

Bonjour, Moi je suis arrivé en fin de droit, et j'ai rempli avec l'assedic une demande d'allocation spécifique, je pense que vu ta situation tu y a droit. (moi mon mari travaille alors trop de revenu j'y ai pas le droit). Sinon avant d'être dans la grosse galère, va voir une assistante sociale qui je pense t'aiguillera, ou la pmi. Eventuellement dans les mairies ils peuvent te diriger. Sinon tu cherches quoi comme boulot et ou? Bon courage isabelle

blancollard
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:17:04  

salut du niveau de la marie il n'ont plus de budjet pour aide les personnes dans le besions et au niveuau de l'assitance social elle me reponde qu'il y a des personnes qui on encore moin de revenue que moi et ses personnes sont telement nombreux que le budjet et reserve en priorite a ses personnes il ne me reste que les resto du coeur mais ses peut etre idiot mais je n'ose pas my rendre apres tout ses echec il ne me reste qu'a prie a trouve du travail   bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:54:08  

bonjour j aurai aime savoir quel est le delais pour que kle service du RMI reponde a une demande? Cela fait 3 mois que j' ai fait ma demande et je n'est toujours pas de reponses!!!!!! merci a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:57:18  

bonjour, j' aurai aimer savoir quel est le delais lors d' une demande de RMI pour avoir la reponse de l'organisme.sa fait la 3 mois ke g fai la demande et je né tours pa de reponse merci de me repondre

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:18:39  

bonjour. si tu as monté ton dossier avec une ass.soc , ta demande RMI doit être vite traitée normalement ; sachant que cette allocation est validée  par trimestre, à savoir si tu es sans ressources au 1er du mois de aout (chose que l'on sait à priori à l'avance) ta demande devra être faite en mai ou au plus tard début juin, afin que le relais assedic - caf se fasse normalement. bon courage pour tes démarches.

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:49:22  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envisage la creation d'une creche a cholet, besoin d'aide a l'aide
de l'aide!!!!! j ai besoins d'aide !
demande aide lavage peluche a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!
aide sur aide concernant la garde a domicile? besoin d'aide pour une poussette
A l'aide... A l'aide!!!!
Plus de sujets relatifs à : a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCORE PLEIN DE TRUCS A 1,99 EUROS :) 0
empreintes de pieds Bledina 5
TOUS MES ARTICLES A 1,99 EUROS 0
MERCI MERCI! g tjrs besoin de vous 0
REDUCTIONS IMPORTANTES SUR LA MARQUE POMME D'API !!! 0