/ / / /

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 23:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jeune maman de 19 ans un peu gene de votre aide .je ne touche que 170 euros par mois et j'ai un petit garcon de 9 mois je demande votre generosite j'ai besions de vetement jouet et j'ai besoins urgent d'un lit alors si vous pouvais m'aider j'ai honte mais je n'est pas d'autre choix que de demander votre generosite s'il vous plait aider moi   si vous vouler m'ecrire mon adresse est jeremie.collard@wanadoo.fr je vous remercie toute les personne qui pourrons aider .merci encore#im10#im10#im10#im10#im1​0#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:48:04  

eh bien je vois qu'une fois encore lesmamans ne sont pas genereuses avec toi, je fais monter le post au cas ou... courage a toi et a ton peit bout

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:01:34  

j'aimerai bien t'aider mais malheureusement je ne peux pas car suis enceinte de BB1, et je suis au chômage donc j'ai déjà du mal malgré que je vis en couple c'est hyper dur entre les facturs, loyer et tout le reste. Tu n'as pas de famille ou ami qui peuvent t'aider? Aussi fait les vide grenier parfois y a des trucs pas cher. Je te comprends et je sais ce que sais. Bisous et bon courage

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:12:13  

Je ne paux pas t'aider non plus car je suis sans emploi et enceinte de 8 mois et je vis avec mon copain qui est étudiant... c'est justement pour cela que je te conseille d'aller faire un tour à la CAF si tu veux toucher plus de 170 euros par mois. Sinon demande conseil conseil à une assistante sociale. Il ya pleins de droits que l'on ne connait pas, si tu ne les réclame pas personne ne te les proposera. Biz Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:23:15  

salut, malhaureusement je ne peux pas t'aide je suis actuellement a la recheche d'un emploi et j' ai une fille de 8 mois avant sa naissance j'etais dans le meme cas que toi . dans ma ville la paroise offre des vetement et jouet pour les personne en difficulté en echange tu dois venir les aide a preparé , et netoye les eglise quand il a des ceremonies. renseigne toi au pres de ta mairie et de la paroise (tu n"est pas obliger d'etre catholique ou de pratique) il peuvent d' aide.il serait temps que l'etat fassent quelque chose il y a beaucoup de personnes en difficulte renseigne toi aussi aupres de la caf il y a pleins d' aide mais il faut aller demende  bon courage et possitive  sa ira mieux  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:26:04  

j'ai oublier renseigne temps au pres des assosation de ta ville parfois il peuvent aider en gros frappe a toutes les portes qui tantes a rien n'a rien COURAGE!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:19:51  

J'aimerai savoir dans quelle region tu habites pour puvoir t'aider et ensuite en quelle taille tu habilles ton petit garçonb. merci carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:40:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:49:31  

Tout dépends de l'endroit où t'habites je peux de passer quelques trucs, sinon je me suis trouvée dans la galère il y a deux mois (faute à la CAF qui me dit que je peux percevoir un congé parental prolongé et qui ne m'annonce meme pas que mon dossier est refusé) bref, j'ai été voir une assistante sociale, et là cette dame me parle avec un ton des plus méprisants, et me dit que si je ne suis pas capable de subvenir aux besoins de ma fille, on va me la retirer, et qu'avant ça je vai recevoir la visite d'un pédiatre pour voir si ma mome va bien (elle va super bien, elle ne pleure quasiment jamais) et en plus qu'elle va engager à mon encontre un dossier de surendettement (ce qui ne me permettra donc plus d'exercer ma profession de graphiste en free lance) donc je pars du bureau dégoutée en lui disant que je vai me démerder, ce que j'ai fait, j'ai repris dare dare mon activité en bossant 15 heures par jour, donc moi je te conseille de te blinder moralement avant d'aller voir une assistante sociale, par contre le mieux c'est d'aller voir les associations, la croix rouge, le secour populaire, le secour catholique, et emmaus, pas de honte à avoir, c'est la société qui pousse certaines personnes vers une précarité qui ne devrait pas exister dans un pays comme la france, mais bon, il faut faire face, et puis les boutchous, eux ils s'en foutent de porter de la frippe, le plus important c'est de leur donner des tonnes d'amour, de papoter avec eux, de chanter, et en plus un rien les amuse, COURAGE COURAGE, voici mon mail alex@kipik.net PLEINS DE BISOUS alex

blancollard
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:51:37  

merci et bonjour a toute merci de n'avoir repondu a mon appele voici mon adresse mail   jeremie.collard@wanadoo.fr et voici mon adresse privee mlle blanchard emilie 3 rue du nord merci pour votre aide bise a vous

Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:54:04  

C'est bien ton adresse mais la ville c'est mieux!!!  Déja garde le moral, la gaère visiblement bcp d'entre nous on connu. Et c'est qd on l'a connu qu 'on aprécie ce que l'on a, avant pdt et après.  Je viens de déménagé et j'ai le tri de pas mal de choses vêtements femme, enfants mais plus grand, et jouets. Ils sont prêts à partir pour une asso d'ici, mais moi je veux bien t'en envoyer un peu par contre faut penser aux frais de port. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:51:35  

salut,et oui moi je connais la galère comme toi,je suis tombée enceinte à 18 ans et j'avais rien.Fais une demande de RMI,tu y a droit,va au resto du coeur aussi,ya pas dehonte à avoir je l'ai fais,et une ou deux fois par semaine ya les restos pour les bébés et il faut savoir que les vetements sont propres et triés.tu peux toujours essayer et y a plein d'assoss pour les meubles les fringues etc... Certaines sont gratos d'autre ont un coup minime à toi de voir.A+

Publicité

blancollard
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:47:27  

re salut voici mon adresse complete mlle blanchard emilie  3 rue du ,nord 42700 firminy (loire)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide , si possible ! A L'AIDE !! PROBLEME DE TETINE !!!!!!
Besoin d'aide bébé se retourne!!! besoin de votre aide bb chez nounou semain prochaine!!!!
BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!! SVP BESOIN D'AIDE !!
AVIS ET AIDE DE PERSONNE QUI ONT MONTE STRUCTURE PRIVE a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envisage la creation d'une creche a cholet, besoin d'aide a l'aide
Plus de sujets relatifs à : a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livre point de croix disney 0
recherche maman pour parler 10
pétition pour 2812 17
Coût horaire babysitter en Région parisienne ???? 1
idée tenue baptème MAIS pour la maman ! 1