45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'aimerais avoir votre avis voila mon maris gagne 1040 euros par mois et mois 170euros par mois de chomage et nous avons un enfant de 15 mois  et non n'arrivont plus a nous en sortir tout les mois surtout que a partir de janvier mon maris devras faire 100km par jour pour travailler pour gagne 1040euros  donc les mois seront encore plus dure a partir de janvier  si quelqu'un peut nous reseignee sur des aide que l'on pouvait avoir ou beneficier je n'est pas le droit au rmi si quelqu'un es assistante social est peut me renseigne d'avance merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je ne suis pas assistante sociale mais pourquoi justement tu n'irais pas en voir une?? Renseinges-toi auprès de ta mairie, peut-être qu'ils ont une caisse de solidarité. Tu bénéficies peut-être déjà des apl, et des aides de la caf?? Sinon renseignes-toi, peut-être qu'ils reveront ton dossier. Je sais aussi que le conseil régional de ton département à une caisse de solidarité, pourquoi allez leur dder?? Tu sais maintenant si tu ne vas pas pleurer auprès des différents organismes tu n'auras rien. Bon courage en tout cas!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN PEU AIDE bébé pleure, à l'aide.....
quelqu un peut m aide??? aide pour l'étape de la propreté
A l'aide svp pas beaucoup d'espace ! j'ai besoin de votre aide merci !
Besoin de votre aide..... a l'aide, mon bébé refuse de dormir
cela m'aide aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an
Plus de sujets relatifs à : aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche un collecteur Nestlé pour les Clipo 2
dvd little people 7
Super bon Plan !!!! 0
Livraison gratuite ....mais qui? 4
besoin d'une grande voiture???? 7