181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:31:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai 3 enfants je recherche des idees deco des vetements f et g , des amis, des petits dont vous n aurez + l utilite. aidez-moi.je vous en remercie. bisou

Publicité

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:00:23  

Je peux t'aider en ce qui concerne les vêtements suivant les tailles que tu recherches (j'ai beaucoup de vêtements filles et quelques uns pour garçon) que je vends à très bas prix (entre 1€ et 5 € en moyenne). Je te laisse mon mail : mnee.valles@club-internet.fr A bientôt. Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:14:28  

c encore moi ! je peux te parrainer sur des sites pour faire du shopping intelligemment et toujours moins cher. pour la déco, tu peux peindre la chambre de tes enfants en 2 couleurs et acheter des décorations adhésives (toujours moins cher que le papier peint). Quelle genre de déco cherche tu et pour quelle pièce?A 2 on va bien y arriver ! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:24:02  

j ai 2 gars et 1 fille je pensais pour les gars a un mur blanc avec la fenetre en face le placard et les deux autres un vert et un bleu en clair biensur pour ma fille un blanc fenetre et les opposes rose tres clair et l autre en plus fonce ou je peut avoir des deco nadhesif quelle site merci t en pense quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:30:44  

pour les garçons j'aime assez le mélange de bleu clair et vert anis. Pour ta fille, le rose assez soutenu et le vert amande sont à la mode. Tu peux trouver des adhésifs chez fnac éveil et jeux ou chez Vert baudet. Si tu passes par internet pour commander passe par cashstore.fr (je peux te parrainer si tu me laisse ton mail) tu gagne de l'argent dès que tu commande. Pour trouver des code promo pour payer moins chers tes commandes tu passe par google "code promo". Tu fais beaucoup d'économie de cette façon. Tiens moi au courant. Je me reconnecte demain. Je rentre car il y a de la neige et la route est glissante à demain pour d'autres news bonne soirée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:42:21  

merci d accord

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'aide aide
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
Besoin d'aide, Elle n'écoute rien.... Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide
besoin d'aide besoin d'aide pe le reveillon 2006...
a l'aide... je veux la nounou idéale ! reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : un peu d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends petits bledina 1
echange 1
LOOKY 6
message pour carolesan 0
BARRIERE DE PROTECTION ESCALIERS 0