121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est la panique je vais reprendre le trvaol dans 2 mois et je n'ai toujours pas de moyen de garde pour ma fille de 8 mois j'habite a rennes et les creches pas de place pour mars il ne nous reste que l'option nounou mais cela ne nous enchante guere car nous ne connaissons personne et nous avons entendu tellement d'horribles histoires sur les nounous que nous ne sommes pas rassures.  alors si vous pouviez mz donner des coordonnees de supers nounous sur rennes cela serait genial (savoir que telle nounou est bien c'est tout de suite moins flippant) merci infinniment

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:44:17  

Désolée je suis sur Nantes alors je ne pourrais t'aider mais je te souhaite de trouver la perle rare. En attendant si tu veux parler avec d'autres mamans vient nous rejoindre sur http://bebebonheur.com.xooit.com bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:00:46  

et questionne les mamans ou les maitresses,tu auras surement des noms et des réputations..fais surtout les maternelles,, ou passe une annonce dans les salons e coiffure , boulangerie, pharmacie, etc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:08:51  

Moi non plus, je ne peux pas te donner d'adresses de nounous sur Rennes mais je veux juste te rassurer... Je ne sais pas ce que tu as entendu comme histoires horribles mais je peux t'assurer qu'il existe aussi d'excellentes nourrices!  Il suffit de prendre son temps pour trouver la bonne, de ne pas hésiter à en rencontrer plusieurs et surtout de suivre son instinct... On ne confie pas son enfant à n'importe qui, il faut que le courant passe tout de suite! Et puis, la première fois que tu la rencontreras, observe bien sa maison et son attitude : si tu ne vois aucun jouet traîner, ce n'est pas bon signe!!! De même, tu verras tout de suite si elle s'intéresse à ton p'tit bout ou si elle commence par parler salaire... Dernier conseil, lors de la rédaction du contrat, n'hésite pas à régler avec elle tous les petits détails pratiques pour qu'elle respecte bien les habitudes de ton p'tit bout. Bien sûr, elle n'agira pas toujours exactement comme toi tu l'aurais fait mais finalement, ce n'est pas si grave... Ce qui compte avant tout, c'est que bébé se sente bien. Je te souhaite bonne chance pour tes recherches!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu d aide a l'aide
aide SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul
bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe Besoin d'aide, Elle n'écoute rien....
Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide besoin d'aide
besoin d'aide pe le reveillon 2006... a l'aide... je veux la nounou idéale !
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boutique sympa 0
petons 3
vend pousette 3
PETONS PETONS !!!! 7
recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola 0