/ / / /

aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous et toutes, j ai vraiment besoin d'aide j ai appris le 20/01/05 que j attendais un bébé c'est un bonheur mais ce n était vraiment pas prévu je viens d être embauchée , j ai commencé par un stage le 23/08/04 mon patron m a prévenue qu il ne fallait pas que ca arrive avant deux ans 4 mois plus tard j ai vraiment une peur bleue je suis la seule commerciale de la société je commence à 7h finit à 19h30  comment lannoncer j ai peur car je suis sure qu il va me dire que je le trahis et qu il me faisais confiance je rêve de lui toutes les nuits de plus on perd 10% de Chiffre d affaire en septembre mois de la naissance je suis desemparée et n ose pas lui dire.. je vous en prie aidez moi...[/fincouleur

Publicité

n°76014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:15:34  

UN bb c le bonheur et il vien parfois un peu quand on l'attendais pas. c ton droit d'en avoir un surtout si il était desiré. Ne laisse pas ton patron te marcher sur les pied et saccager ton bonheur, reste la tête haute fier d'etre ce que tu est: UNE FUTURE MAMAN. profite de ta grossesse ne laisse personne te la volée. bon courage  et gros bisous

n°76031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:22:45  

Salut future maman je suis tres heureuse pour toi et te félicite !! Ton patron t'a t il fait signer une close dans ton contrat spécifiant qu'il ne fallait pas que tu sois enceinte ? Si ce n'est pas le cas sache qu'il ne peut rien contre toi . De plus tu n'es pas obligé de lui dire avant de rentrer dans ton 4ème mois. Alors occupes toi de ta grossesse pour la mener du mieux du monde et ne t'occupe pas de ça COURAGE et tiens nous au courant !!!!

n°76165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 19:51:49  

Moi aussi je pensais que 2 ans de boulot avant d'etre enceinte c'est bien. Mais si tu en as envie, etre enceinte c'est la chose la plus merveilleuse qui soit!alors pourquoi il faudrait attendre? ne t'inquiete pas le jour ou ton patron n'aura plus besoin de toi il ne se genera pas pour te le faire savoir et surtout il ne faut pas culpabiliser. on n'est jamais indispensable a part pour cepetit bout qui prend tellement de place. La grossesse ne dure que neuf mois alors profites-en.Parles-en d'abord aux gens avec qui tu as envie de partager et attends d'etre en confiance pour le dire a ton patron. Tu abordes une annee geniale de ta vie avec aussi des angoisses (et c'est normal) mais ne t'angoisses pas pour le travail. tu verras, une fois le bebe la on relativise vite.

n°76167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 19:51:55  

Pour ton bébé, il faut que tu essaie de vivre ta grossesse sereinement. Je comprends ta gêne vis à vis de ton patron, mais c'est comme ça, tu es tombée enceinte, c'était pas prévu, mais maintenant qu'il est là tu ne vas pas avorter pour faire plaisir à ton patron. Et d'ailleurs, tu pourras lui dire ça texto, je ne pense pas qu'il te réponde que tu n'aurais pas dû garder le bébé. En passant, moi qui ait pas mal l'expérience du monde du travail, un patron, c'est le premier à te trahir quand ça l'arrange. Les relations dans le monde du travail, c'est pas affectif, c'est la jungle. Protège toi !

Publicité

n°77179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 16:23:11  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé AIDEZ MOI, il refuse de manger
PEUR DE DORMIR GYMNASTIQUE avant la grossesse
peur d'étouffement à cause de doudou ! annoncer une grossesse
pédopsychiatre ???? aidez moi URGENT : cherche idée pour annoncer naissance
aidez moi annoncer la venue d'un bébé
Plus de sujets relatifs à : aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accords de guitare 1 26/01/2005 à 08:12:59
bébé nageur 6 23/03/2005 à 13:25:49
maxi cossi 1 25/01/2005 à 14:42:37
Comment faire accepter les lègumes à mon fils ? 2 09/02/2005 à 03:09:46
JE VENDS TRANSAT ET ECHARPE DE PROTAGE 2 25/01/2005 à 19:31:40

Suivez-nous