/ / / /

aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 08:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté hier la poussette "shop'n jogg" de red castle mais j'arrive pas à mettre la nacelle à la place de la poussette si quelqu'un a ce modele est ce qu'il pourrait m'aider? merci d'avance. alex

Publicité

Profil : Occasionnel
carine79
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 10:23:44  

je comprends que tu ai un problème car moi aussi j'ai eu du mal. j'avais demandé qu'ils me fasse la demo dans le magasin (aubert) avant. Il suffit que tu mettes les attaches sur les cotés puis tu mets ta nacelle, et pour l'accrocher il faut un peu appuyer aux pieds. la première fois ne le fais pas avec ton petit bout'chou dedans. j'espère que ça t'aideras. Cordialement, carine  Si vraiment tu n'y arrive pas essaie de retourner au magasin ils t'expliqueront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 16:58:37  

Ecoute moi j'en ai pesté contre cette poussette au départ pour mettre le cosy, ensuite pour monter le hamac de la poussette. Cette poussette est extra mais il faut se faire expliquer. En tout cas comme l'a dit la précédente maman, essaie sans le bb dedans ! au départ. Vas au magasin où tu l'as acheté biz

Profil : Nouveau
vivim46
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2016 à 12:21:54  

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion la poussette redcastle Shop'n Jogg (la première édition, celle de 2003).Pour ma fille aînée, je ne me suis servie que de la partie poussette. Maintenant pour notre seconde fille je voudrai installer la nacelle et le cosy mais je n'ai pas le mode d'emploi.
Est-ce-que qq'un aurait cette poussette et pourrait me donner des explications? Merci d'avance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi J'ai besoins de conseils, aidez-moi !
AIDEZ MOI !!!! cherche biberon de la maternité, aidez-moi
urgent, aidez moi ! Aidez moi svp !!
aidez moi!!! AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reduc Vert Baudet 1
vends sterilisateur 0
vends double marche 1
vetements fille petits prix!!! 1
avis sur poussette graco city sport 0