/ / / /

aidez moi pour un kdo de naissance

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi pour un kdo de naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila jai une super idee de kdo de naissance pour une amie mais voila jai besoin de vous . mon idée est de faire un petit panier garni déchantillons pour bb (couches, creme, eau de toilette petit bibi etc..)donc voila jaimerais savoir si toutefois vous nen nauriez pas ( je sais que celles qui travaille en parfumerie ou en pharmacie on souvent des echantillons) en echange jai des bons de reduction (la liste est trop longue pour que je vous detaille tout), des petits petons bledina (a part les roses) ainsi que des echantillons (il y a beaucoup de soin pour la peau, de soin anti rides ,de shampooing,apres shampooing, gel pour cheveux, parfum, rouge a levre,deodorant) allez svp aidez moi ce serait tellement sympas merci davance voici mon mail diabline02@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 13:13:05  

Je suis navrée je ne peux pas t'aider mais je voulais dire que ton idée est géniale ! Ma soeur m'avait fait ce cadeau à noël : elle travaille en pharmacie et m'avait offert un panier avec tous les produits de la gamme Mustela. Quand j'ai vu ça j'ai trouvé ce cadeau sensationnel ! Pour sûr la personne à qui tu l'offriras va être ravie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 21:25:16  

merci je lai deja fait pour une autre naissance et meme quau debut ils nont pas cru que c t moi qui avait tout fait (sauf le panier) alors je suis fiere de moi  je te remercie quand meme davoir repondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:47:19  

up up up up!!!! allez les filles aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:02:17  

allez un pe dentraide femine les files!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:55:17  

['b13afc']pourquoi pas un livre de naissance , j'en ai reçu un pour la naissance de Raphaël ( 13 juillet ) et j'était super contente  on peux y inscrire toute sa premiére année et y mettre des photos . Ou bien une peluche , bavoir brodé à son prénom !!!!!  ps : diabline tu as mis un post pour des petons et collecteurs est ce toujours possible d'en avoir ???  merci  Frédérique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:57:06  

['b13afc']est tu du 02 ???? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:06:05  

suis trop blonde !!!!!! j'avais mal lu ton post !!! j'ai quelques echantillons bebe  voilà  1 bouteille de nivea baby de 50 ml de lait de toilette  1 bouteille de 50 ml de fluide nettoyant ( mustela ) un de 20ml de gel lavant ( nivea )  et 6 doses de 10ml en lait de toilette, shampooing, gel lavant et eau nettoyante ( nivea, vendome , via , corinne farme , mixa )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:38:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:40:59  

looky tes echantillons mineteresse que ve tu en echange? des bons de reduc, des collecteurs ou autre chose voici gmon mail nous trouverons surement une solution diabline02@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:37:07  

je t'ai envoyer un mail ce matin !!!! mon pseudo : blondeancienne@aol.com  as tu des petons ocres ??? collecteurs bledina ( le 1er j'ai déjà ) , veux bien les autre si tu as

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:03:19  

j'ai encore plein de petons allez venez echanger contre des echantillon je recherche aussi des petites etoiles dauphins et autre phosphorescent que lon pe collé sur le mur

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi: prenom sur les vetements aidez-moi à y voir clair avec le sommeil de mon bébé
Aidez-moi à mieux vivre ma vie Aidez-moi, comment réagir?
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille Bébé nerveux : aidez-moi
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
cherche biberon de la maternité, aidez-moi AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour un kdo de naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un a vu les petits pots? 3
hoquet 2
MERCI 0
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans 0
Vends matériel puériculture, vêtements bébé et enfant 0