/ / / /

aidez-moi: prenom sur les vetements

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez-moi: prenom sur les vetements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:20:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, mon bébé rentre en creche et je dois noter son nom sur tous ses vetements. j'ai acheté en grande-surface un stylo et  des etiquettes à repasser sur les vetements mais helas ça ne marche pas tres bien. (les etiquettes ne collent pas); J'ai essaié d'ecrire son nom au feutre sur les etiquettes des vetements mais parfois les etiq. sont trop petites. Avez vous des astuces? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 17:27:00  

tu vas dans une mercerie et tu fais faire les étiquettes ! tu as le choix collantes ou à coudre, vu qu'on court tot le temps celles qu'ont colle je suis adepte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:42:31  

Ca peut te paraitre évident ms on y pense pas toujours : as-tu coupé la vapeur de ton fer ? Sinon, pour bien coller les étiquettes, il faut presser fortement (sans déplacer le fer) pendant 10/15 secondes.

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:48:44  

Merci à vous deux pour vos reponses, je vais encore essayer une fois des les coller  et si ça ne marche pas je fonce à la mercerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:14:33  

['ff373d']['4ecd2f']['4ecd2f']P​our moi j' ai trouve la solution il existe un catalogue par correspondance qui propose des tampons encreur avec le prenom et le nom de ton enfant[/'ff373d'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:44:20  

Si tu es du 06 comme ton pseudo l'indique va au tissus des ursulles (villeneuve Loubet ou Mandelieu), ils y vendent des feutres et stylos pour textiles efficaces !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:13:23  

Salut, Moi je les ai commandées par internet sur le site de WWW.mercerie-rascol.com prix 9,60 € LES 1OO + port  Ca s'appelle des nominnettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 15:12:37  

Pour un plus grand choix personnalisé, j'ai pris les miennes sur www.stuckonyou.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:39:21  

Bonjour !!  Je viens de me ballader sur le net, et voici quelques adresses pour des étiquettes enfants : www.abc-marquage.com/mcolore.h​tm , http//nomitouch.com et celles que l'on voyait déjà sur ce forum : merceri-rascol.com et stuckonyou.biz (qui je l'avoue, de visu, à ma préférence)  A bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:45:07  

moi j'ai trouvé dans les fournitures scolaires, un stylo noir indélébile exprès pour le tissu, ça coûte moins cher 2-3 euros, et ça marche même sans le coup de fer dessus.ça fait 6 mois et c'est toujours là ! et t'écris où tu veux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:29:59  

J'ai utilisé le site ABC-marquage : http://www.abc-marquage.com/eco.htm  Pour 100 étiquettes avec port compris : 8.50 euros. Reçu en 3 jours!  Petite astuce si tu as plusieurs enfants : fait une étiquette prenom1  NOM prénom2. Comme ça tu ne commandes qu'un lot qui te sert pour les deux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi à y voir clair avec le sommeil de mon bébé Aidez-moi à mieux vivre ma vie
lettre pour ecrire le prenom de bébé Aidez-moi, comment réagir?
Bébé nerveux : aidez-moi aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi Dépot-vente puériculture et vêtements enfants
cherche biberon de la maternité, aidez-moi AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi: prenom sur les vetements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bons reductions pampers 1
bon de reduction a echanger 13
collecteur bledina 0
nouveau site de comptiines pour enfants... 3
Voyage en avion avec BB 11