190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez-moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 15:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! je recherche des idees de decoration pour une chambre mixte.Je recherche aussi des idees d'activite pour ma fille de 17 mois qui est tres eveillee!!Merci a toutes celles qui pourront m'aider!

Publicité

n°76908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 21:16:38  

essaye de trouver un beau paravent et fait un theme de chaque cote ex bleu garçon et de l autre coté rose fille creer leur chacun un petit coin differentde chaque cote du paravent biz

n°77167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 15:46:42  

salut salut si ca peut t'aider, avec mon mari nous avons fait la chambre avant de savoir le sexe alors du coup on a choisi pour que ca fasse pour les deux... on a choisi le theme de winnie l'ourson, jaune en haut avec tout les copains de winnie et en bas une tapisserie unie rouge brique et au milieu une frise. sur les porte du placard mural on y a coller des autocollants representant tout les personnages. c'est tres coloré et en tout cas pour mon fils qui n'a qu'un mois c'est tres attrayant il bcp de differences ddonc il regarde avec attention... et ca ne fait ni fille ni garcon ni trop bébé mais tout simplement chambre d'enfant

n°77793
chatheo
Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 10:26:56  

Bonjour, je crois que couleur unisexe, comme un beau jaune qui donnera de la lumiére et des meubles blancs, des voilages.... effectivement si tu as les possibilitées pour séparer la chambre en deux parties le paravent est une trés bonne idée....tout dépends de la différence d'age des deux enfants. Aprés de chaques côtés des éléments de décoration un peu plus masculin et de l'autre féminin...si possible les mêmes objets de teinte différentes pour éviter les jalousies....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi aidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'el age pour le pot 5
Alphabet gervais 6
vouloir reussir son bapteme : vos idees SVP 21