ALBUM BEBE

Coucou à toutes (et pourquoi pas aussi à tous ?) ! Pour la naissance de mes jumeaux, ils n’ont pas eu d’album bébé. Je souhaiterai leur en créer un . j’ai déjà quelques idées, que je note sur un petit carnet…par exemple les phtotos de papa et maman, l’heure de leur arrivée, leur poids…les premiers sourires, les areuh areuh… Pourriez-vous m’aider ? Mes petits et moi-même vous envoyons des bises.

album sur ordi? album sur papier? album pour offrir?

Voici quelques idées qu’il y a dans les livres de naissance de mes garçons : le temps qu’il faisait le jour J,les évènements de l’année,le président,le prix d’une place de ciné,d’une baguette,d’un litre de lait,d’un timbre,les photos de Papa et Maman au même âge,maman a t elle eu des envies,les pronostics sur le sexe,le choix du prénom,comment l’a t on annoncé au papa ou à la famille.Mettre le bracelet de naissance,une mèche de cheveux,le faire part de naissance,les empreintes…Voilà quelques exemples,j’en ai d’autres si tu veux et si c’était bien çà la question.

je te donne mon mail si tu vce des idee car si je les donne toutes ca ne tiendra pas car je deborde didee ,jai deux enfants ils ont chacun leur jounal de bord ainsi que leur livre de bebe et jai créer pour toutes la famille un album special sortie et visite donc c pour te dire que jai plein didee a te faire partager si tu souhaite!!! diabline02@yahoo.fr abientot bisous

coucou, Je serai intéressé pour avoir des idées pour me faire un cahier souvenir avec les moment important de sa vir les évènement marquant, les différentes étapes de son apprentissage. J’aimerai aussi y mettre des photos, des empreintes de ses mains et pieds … Merci de me donner pleins d’idée. Voici mon e-mail: peggy.p@evc.net Nathan (4mois) et moi te faisons pleins de poutous !!!

j’ai commenceais par un journal de bord de grossess suivit des uelues jours de la maternite.donc j’ai deja mis pas mal de chose dans ce journal mais je suis toujours en uete de uelues hose de nouveaux pour parfaire un album pour mon fils Yonny…je te l’aisse mon mail dans l’attente de recevoir bientot tes idees merci d’avance Celine..;yonny1903@voila.fr

je vous ai envoyée un email a toutes les deux avec tout plein didee jespere quelle vous serviront faites le moi savoir sa serait sympas ou habité vous se serait sympas que je vous montre ce que jai deja fais comme ca vous pourriez mieux voire et prendre plus dexemple car c comme meme dure darriver a tous detailler bisous moi je suis de moulins dans lallier

Salut, si tu veux faire quelque chose sur l’ ordi g trouvé un album super à télécharger, tu peux tout faire, les courbes de crossance, le suivi de la grossesse, un arbre généalogique et pleins d’ autres choses.Les décors sont superbes et tu peux les personnaliser à ton gout et par la suite tu peux en faire un site internet pour tes jumeaux. Si ca t’ intéresse: www.virtuelsoft.com/fr/index.html Sur la marge de gauche , tu vois la catégorie « nos produits » et dedans il y a l’album de bb.En plus tu le télécharges gratuitement.voila peut etre ca va te plaire, dis moi ce que tu en penses.et quel age ont tes jumeaux ?

Merci merci déjà pour ces idées. Je peux utiliser tant le papier que l’ordi. D’ailleurs je vais aller jeter un coup d’oeil sur le site, merci LAURA !. Mes jumeaux vont avoir 4 mois le 13 septembre. Et merci YOUK et DIABLINE a qui je vais envoyer un petit message pour avoir d’autres idées peut-être ? Bonne journée à toutes.

Hello moi j’ai fais l’album de bebe virtuel et si tu as envie jeter un oeil dessus je te donne mon lien pour voir ce que ca donne… Sinon je crée des sites tres simple à mettre à jour pour bebe… ou je le fais comme les personnes ont envie pour moindre prix… si ca interesse voici mon e-mail, deillon_marlen@yahoo.fr A bientôt

c’est sympa en plus je n’ai pas encore eux le temps de telecharger le site mais lundi ou dimanche avec un peu de chance, j’aurais le temps, par contre kitty j e n’ai pas pu aller sur ton site ca m arret juste a la page yahoo;Merci a diabline car l’arbre genealoique est tres sympa

je voudrai juste savoir sur kel site tu aimerai aller, j’en ai plusieurs, j’ai son espace perso sur msn, j’ai album et un site en fin de création… Si tu veux tu peux me demander par mail directement comme ca tu aura la réponce plus vite car le week-end je ne viens pas tous les jours… A bientot

Salut, moi j’en ai acheté un et j’aimerai avoir d’autres idées, je te mets mon adresse mail : noellef@hotmail.fr, peux-tu me les envoyer ? et comment as-tu fait pour mettre la photo de ton fils sur le profil ? Merci Noëlle

Hello pas de problème je te donne acces a l’album de Julian dans la journée. Pour info comme j’ai un site perso pour Julian en route j’ai abandonner l’album car il me sembalais un peu restrin à mon goût (surtout pour un bebe un peu en avance sur son âge). mais je te donne volontier le lien du site dès qu’il sera en ligne A bientot

J’ai oublier la photo… Une fois que tu es loguer sur ton compte tu clic sur l’image et ca ouvre une page « modifier mon image »… si tu y arrive vaiment pas… laisse moi un mot et si tu par exemple MSN je te donnerai tout les info en direct. Cettefois a bientot

Voila ca y est… L’abum de mon fils est en ligne… Pour celles qui veulent le voir ou celles que ca interessent vous pouvez me contacter deillon_marlen@yahoo.fr http://deillonjulian.isuisse.com Mais je m’excuse deja pour les petits bogue qui seront rêgler a la fin de la semaine

coucou je suis alle sur ton site il est assez sympa , cote photo il n’ete pas fini mais c’est pas grave car ca doit etre du taf!..moi je n’ai pas internet a la maison alors je reproduis des choses similaire mais sur dvd …sinon vous pouvais toujours aller voir Yonny sur sont site infobebes dans page perso — nom du site Yonny star— mode de passe « olivier »