86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

angiome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
raphael22
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 4 mois a une petite tâche rouge sur le front depuis 1 mois. Le pédiatre nous parle d'angiome. Avez-vous rencontré des cas similaires, la tâche a -t-elle évoluée? disparue? merci de vos témoignages

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:48:50  

slt je ne peut pas trop te dire sur les angiome mais je peut te conseiller de rencontrer un dermatologue il pourra repondre ates question et suivre l evolution de l angiome

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:53:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:29:37  

Bonjour, Ma fille ainée a un angiome au dessus d'une oreille depuis qu'elle est bébé, le pédiatre m'avait dit que ça allait disparaitre peu à peu. Ca faisait une "boule" rouge en relief au début, maintenant, il reste juste une tache rouge. Ma fille a 32 mois. Ca disparaitra peut-être complétement un jour, je ne sais pas. Vois avec ton pédiatre ou un dermato.  Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:09:28  

coucou les filles Ma fille a un angiome sur le ventre il est stabilise depuis qu'elle a 3 mois il doit faire 1.5 cm de circonference (elle en a 8 depuis le 01/07).  Au depart a la mater elle avait une tache blanche a la place et puis au retour a la maison la tache est devenue rouge du jour au lendemain. et la depuis 1 mois environ la tache commence a disparaitre a partir du centre. j'ai demande a mon pediatre s'il y avait des protections a prendre en cas d'expo au soleil dans les annees a venir il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire que la tache allait sans doute disparaitre toute seule et laisser seulement une petite boursoufflure. donc a voir .....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:28:33  

salut raphael, moi aussi j'ai un angime plan sur la joue et le nez. A la naissance j'avais seulement une tache. Cette tache à grandi durant ma croissance. J'ai vu un dernatho, ilm m'a conseillé de faire du laser mais après ma croissance. J'ai fait du laser YAG à 25 ans. Ce n'est pas parti définitivement. Je pense que je vais en refaire. Mon père à aussi cet angiome sur le bras. Je suis en test bb et espère ne pas transmettre cet angiome. Si ça peut te rassurer c'est possible de l'estomper en pratiquant du laser. @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : angiome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TARIFS DE GARDE POUR 1 PERISCOLAIRE ????? 0
Benjamin , 5ans , toujours pas de morceaux 1
COLERE DE MA FILLE 3
Organiser le baptême 2
cherche petons blédina 0