33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

angoisses nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°438317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Voilà cela fait pratiquement une semaine que je psychote la nuit. Je fais des cauchemars plus traumatisants les uns que les autres, ( la dernière fois il a fallut que mon ami fasse le tour de l'appart en pleine nuit pour vérifier qu'il n'y avait personne car j'ai rêvé que l'on venait nous étouffer avec le bébé ) résultat lorsque vient le moment d'éteindre la lumière et de fermer les yeux je suis prise d'angoisses .. Certaines d'entre vous ont-elles ce pb ? Bien sûr je vous passe toutes mes longues périodes d'insomnie en pleine nuit, les réveils fréquents parce que bb appuie sur la vessie et les bouffées de chaleur qui font penser que je suis dans un sauna. Berf, mes nuits sont devenues un véritables enfer ou presque !! Si certaines ont un remède je suis preneuse, d'autant plus que le seul excitant que je prenne c'est mon thé du matin !! Merci

Publicité

n°438423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:56:18  

voila ca m'est deja arrivé quand g t enceinte de environ 7 mois de mon fils mais javais des symptomes supplementaire la journee g t grincheuse, javais le cafard , je pleuré sans raison g t vraiment mal et quand jen ai parlé a ma sage femme elle a diagnostiquer une depression et kil fallait soigner sa tres vite uatrement je pouvais continuer avec un baby blues! je faisais une depression car jallais avoir un garcon et que je nen voulais pas ! enfaite jen voulais pas car javais vu beaucoup de petit garcon moche et tres turbulent et desageable!! je ne voulais pas que le mein soit comme ca (javais aussi des probleme familiaux) mais ma grand mere a su me montrer que mon fils serait aussi doux que ma fille  et jai rencontrer une amie qui avait un ptit garc beau comme un coeur et adorable bisous a bientot et parles en

n°438490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:25:26  

En fait pas de souci de déprime de mon côté. La journée je suis en pelien forme et ce petit gars il est déjà aimé. Alors je sais pas, ce doit être le premières angoisses de la maman. Encore qqs mois et tout cela ne sera sûrement qu'un mauvais souvenir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit?
REVEILS NOCTURNES! Paniques nocturnes
PEURS NOCTURNES AU SECOURS Pleurs nocturnes : qui a une solution pour les stopper ?
pleurs nocturnes CARPICES, REFUS DE DORMIR, D'OBEIR, REVEILS NOCTURNES
les angoisses Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
Plus de sujets relatifs à : angoisses nocturnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème enfant? 6 07/02/2006 à 16:47:58
baptême 14 24/01/2006 à 17:17:45
votre avis sur un site de couche moins cher www.pampims.com 9 04/01/2007 à 23:46:36
couronne de fleurs 0 15/01/2006 à 16:05:26
l ecole le boulot la vie de famille c est pas facile 0 15/01/2006 à 10:48:16

Suivez-nous