/ / / /

Mon bébé est une anguille sur la table à langer

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bébé est une anguille sur la table à langer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 09:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Je ne sais plus comment m'y prendre avec mon bébé pour le changer. C'est l'horreur, il se tortille et c'est impossible de le tenir tranquille plus de 2 secondes. Il crie, gesticule, veut à tout prix se retourner. J'ai peu qu'il tombe... J'ai fini par abandonneer et je le change sur le ventre. Bien sûr ce n'est pas facile à nettoyer un bébé sur le ventre ! Le pire je crois c'est pour lui nettoyer le nez : IMPOSSIBLE  Il faut être d à la tenir et encore ! Alors si l'une d'entre vous à déjà vécu ça et à trouvé la solution, je suis preneuse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:33:11  

Salut a toi je m appelle aurelie et j ai 21 ans mon fils maxence a 10 mois. Pour moi le changer sa devient mon hantise j en ai peur tout les jour impossible de le laisser sur le dos il roule dans tout les sens et rale parceque  je lui crie dessus je ne sais plus quoi faire l autre jour on a du etre a trois pour lui mettre une couche tu vois le delire et son nez je n en parle meme pas c est une corve impossible j ai dit pour mon deuxieme je vais inventer un tapis avec une ceinture donc pour essayer de le calmer je lui donne ses accessoire de toilette sa marche pas toujours mais bon tu devrai essayer je penser au coucher a monter en slip mais bon etant seul sa revient cher allez bon courage a toi je te donne mon adresse msn au ca ou lilijo62@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:02:41  

JE NE SAIS PAS SI CA MARCHERA POUR VOUS MAIS MOI J'AI ACHETE UNE PETITE PELUCHE MONTEE SUR RESSORT QUE J'AI ACCROCHE AU PLAFOND AU DESSUS DE LA TABLE A LANGER COMME CA JE M'OCCUPE TRANQUILLEMET DE MA PUCE PENDANT QU'ELLE S'OCCUPE DE SON ARAIGNEE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:50:15  

['b13afc']Bonjour à toutes !  Ah la petite araignée qui pend du plafond .... elle m'a sauvée la mise + d'une fois ... J'ai aussi essayé, avec succés, un miroir sur le côté ( pas un vrai du papier autocollant qui fait miroir ), mon p'tit bout adorait se regarder et faisait des tas de mimiques et pendant ce temps, hopp change express .... Actuellement je lui donne des jouets en caoutchouc à mordiller, sa brosse à dent, sa brosse à cheveux , un coton-tige qd je lui nettoie le nez ( faire attention qu'il ne le fourre pas dans ses oreilles ou pire dans votre oeil !!! Du vécu ... ) ou alors un mini flacon vide, cela le fascine .... Résultat, en changeant régulièrement d'objet, à 20 mois, il reste encore tranquille ( pas longtemps certes ) lors du change même si parfois le démon de la bougeotte refait surface .... Essaie ces qq trucs et astuces que tout le monde te fournira, tu trouveras bien ton bonheur là de dans. bon courage [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil pour bébé au ski Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS bébé double les gencives
Bébé est gardé par ma belle-mère Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué coins de table
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé est une anguille sur la table à langer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accueil bb dès 6.30 2
recherche bon de réduc pour supermarchés 0
voyage avec Bébé àla Guadeloupe 11
poussettes peg perego ? 0
faire part de mariage 0