/ / / /

anniversaire pour un enfant de 6ans

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anniversaire pour un enfant de 6ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous,dans un mois mon garçon de 6ans va feter son 6eme anniversaire,est ce que vous avez des idees pour faire des jeux originaux,merci.

Publicité

Profil : Régulier
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:21:23  

Pour les 5 ans de ma fille on a organisé une chasse au trésor.On avait photographié différents endroits du jardin et on avait fait des petites cartes avec les photos.Et à chaque emplacement on avait dissimulé un trésor.Le papa leur a raconté une histoire pour les impliquer dans le jeu, à chacun on leur a donné une carte et il devait aller à l'endroit indiquer pour découvrir leur trésor.La photo et le trésor avait une gommette identique pour vérifier que c'était au bon endroit qu'ils avaient été chercher leur trésor.A la fin ,ils sont tous repartis avec leur trésor et surtout avec la photo qui était très importante pour eux car c'était là leur.En tout cas ce fut une réussite.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:25:58  

Je suis en plein organisation de l'anniversaire de ma fille qui va faire 6ans. Je te conseille d'aller sur le site teteamodeler point com y'a quelques idées. J'ai fait aussi l'année passée une chasse au trésor mais c'était pas aussi bien organisé que StephABC je pense que je vais prendre ton idée de photos et gommettes.  

vero0103
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:18:39  

slt moi pour mon fil ki va avoir osi 6 ans le 18 mai  je lui organise son anniversaire o mac do

---------------
signature-​122092
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:05:02  

lui faire sa photo sur le gateau

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:11:05  

Bonjour! Pour mon fils a organisé un après-midi à "la piscine à balle" (C'est un parc de jeux où il y a diverses activités dont une grande attraction avec toboggan mur d'escalade et plein de balles (un peu comme les jeux qu'on trouve parfois au Mc Do)).  Pour info c'était 70€ pour 8 enfants tout compris accès au parc, goûter et bonbons! Pratique quand on travaille à plein temps et que l'on a pas vraiment  le temps de faire les gâteaux et d'organiser des jeux à la maison. En plus c'est complètement sécurisé et pas de risque de   casse à la maison!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gateaux anniversaire 1° anniversaire
IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE. IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE.
anniversaire : 2 ans - vous faites quoi ? Idées de cadeau pour anniversaire trentenaire
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Enfant 3 ans 1/2 jaloux de son frère. Help ! HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire
Plus de sujets relatifs à : anniversaire pour un enfant de 6ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé veut pas aller sur le pot,aidez-moi ! 22
recherche bon réduction pampers 8
Jeu Blédichef " Italie Tour " 3
vends poussette JANE 3 roues 200e + port 0
concouriste 0