171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANNONCE GROSSESSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°340631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:40:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  J'aurais besoin de vos idees pour annoncer aux grands-parents de mon futur bébé qu'ils vont être papy et mamy.  Merci pour vos idées  sonia

Publicité

n°340638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:44:36  

je n'ai pas été trés originale mais ca a bien fonctionné quand même car j'ai fait comme dans la pub du café grand mere ...;de plus j'ai attendu la fête des mères et j'ai fait comme si il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères , j'ai enroulé le paquet de kfé ds du papier cadeau et j'ai ajouté en plus un bibi et des petits chaussons et... une jupe pour ma maman et.... oh surprise, elle a vu la jupe mais pas le kfé!!!! mais quand elle a ouvert le paquet kfé.... émotion garantie!!!!! c'est simple pas cher et et ça suscite pas mal d'émotion!!!! amitiés corinne

n°340860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:16:28  

pour mon ainé ,paquet de café:pas original mais efficace! pour mon petit dernier j'ai  glissé une photo de l'echo au milieu d'autres photos du grand (jhabites a 500 km de mes parents).Quand ma mere l'a recu ,evidemment elle m'a apellée tout de suite et moi un peu cruelle je n'ai repondu que le soir  en la laissant dans le doute toute la journée

n°345575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:12:37  

moi personne savais ke j'avais arrete la pilule 8 moi + tot alor surprise pour tt le monde! j'ai eu de la chance j'appri ma grossesse le 2 octobre 2004 le premier c'eatit l'anniv à mon mari j'ai donc pretexté l'anniv de mon mari pour réunir nos parent snos grand parent et nos frere et soeur on etait 26! au moment des cadeau mon mari a dit "tous vont cadeau sont beau mais le + bo des cadeau c ma femme qui me la fait " et la personne n'a rien compris il continue"he oui elle va me faire devenir PAPA" et la veut ke c le 1ère pt fils de chake coté tt le monde à fondu en larmes Voilà j'espere ne pas arriver tro tar pour t'aider si tu la deja annoncer dis nous komment bisou et bonne grossesse

n°345946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:53:17  

j'ai un ami qui a annoncé que sa femme etait enceinte en demandant à sa mere si elle savait toujours tricoter des layettes puis a rajouté tu va avoir du travail parce que.... j'ai toujours trouvé ça adorable

Publicité

n°346890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:06:04  

salut moi pour noel et pour qu'ils comprennent qu'il aller être grands paents j'ai trouver deux BD à la FNAC pas chères et vraiment rigolotes sur les grands peres et les grands meres ; elles sont assez piquantes car tout y est tourner avec dérision et cela les a surpris mais ils ont vite compris que bébé etait pour bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où trouver des tests de grossesse moins chers?? vend test de grossesse
annonce Vêtements de grossesse
avant, pendant, aprés grossesse! venez nous rejoindre! une annonce de revenu d'appoint
Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ??? sport et grossesse
A PROPOS DES REGIMES POUR LA FUTURE GROSSESSE Les seins après la grossesse....
Plus de sujets relatifs à : ANNONCE GROSSESSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientot Noël jusqu'à70% sur les produits Mattel entre autre. 22 28/11/2005 à 07:52:56
echange echantillons 0 12/11/2005 à 09:00:17
un super site avec des réductions de folie jusqu'à -70%!!! 1 11/11/2005 à 20:48:50
quelqu'un cherche un parrain pour vente privée? 2 11/11/2005 à 19:28:15
Besoin de vos votes... 12 15/11/2005 à 11:04:22

Suivez-nous