52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

annoncer une grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 15:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonjour, je cherche des idées originales pour annoncer une grossesse à nos parents, familles et amis....merci[/'ff373d']

Publicité

n°70212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 18:01:45  

Salut,  Pour annoncer ta grossesse à vos parents respectifs, vous pouvez découper des lettres dans des vieux livres afin de faire une phrase du style "j'arrive dans ... mois", tu les mets dans une enveloppe et tu postes tout ca, avec une lettre écrite en lettres découpées avec d'écrit que le message a reconsitué est de 4 mots, le 1er de tant de lettres, le 2eme de tant... J'avais cette idée là que j'ai filé à mon frère pour annoncer à mes parents qu'ils allaient avoir un chat !! Sinon j'ai prévu autre chose pour annoncer ma future grossesse (je suis en essais depuis 6 mois), je vais faire une liste de légumes (liste de course) à ma mère pour les futures purées et une liste de matériau à mon père pour la future armoire. Mais pour ca il faut que tes parents soit cuisinier et bricoleur et comme c'est mon cas. S'ils ne comprennent pas du 1er coup ou pour ne plus faire de doutes, prévoit par exemple pour ton père, la notice de l'"installation" des couches et pour ta mère une pelote de laine avec des aiguilles. Ou tu peux prendre cette dernière idée en 1ere comme tu veux. Certaines vont te proposer la café Grand Mère mais je trouve ca recopie de pub c'est pour cela que je ne l'ai pas dit !! Mon message est long mais si ca peut te donner des idées. Pour les amis, vous vous faites une bouffe et tu leur donnes juste les lettres B É B É et ils trouveront. Voilà, bonne grossesse et bonne annonce. Tiens nous au courant de ce que tu vas faire. Aurélie

n°70318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 21:04:19  

Bonsoir,  Félicitations tout d'abprd pour ce bébé. J'ai une copine qui avait emballé 2 paires de chaussons, elle a invité ses parents à manger et elle avait déposé le paquet cadeau dans leurs assiettes. Sa mère en a pleuré de joie. Simple mais efficace non? Bisous.

n°70772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 19:18:46  

POUR ANNONCER MA GROSSESSE AUX FUTURS GD-PARENTS NOUS LEUR AVONS OFFERTS UNE BD : LE GUIDE DES GD-PARENTS ? AVEC UN PETIT MOT LEUR EXPILQUANT QU'ILS AVAIENT 9 MOIS POUR BIEN LIRE CE PETIT GUIDE. EFFET GARANTI !

n°70808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 20:44:36  

Moi, j'ai demandé au télephone car ils sont loin le surnom qu'il préférait en tant que grand-parents. Ils ont pas pu répondre vu l'émotion.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance annoncer la venue d'un bébé
Plus de sujets relatifs à : annoncer une grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
center parcs 2 17/01/2005 à 20:56:51
Comment réussir à faire ranger ma fille sans s'ennerver ???? 1 15/01/2005 à 13:48:18
nounou de nuit dans la drome 0 14/01/2005 à 13:36:36
vetements pour fille 3 27/01/2005 à 15:24:35
N'avez vous pas l'impression de tout faire ? 12 10/02/2005 à 22:46:25

Suivez-nous