164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

appareil photo numerique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes  j'ai 2 questions a vous poser: la premiere concerne les videos faites avec mon appareil photo numerique: quelqu'un sait-il comment je peux les mettre sur mon ordinateur ou sur un cddvd car je n'arrive a avoir que les photos sur ordinateur, les petites video restent dans la carte memoire la deuxiemement quelqu'un peut-il m'indiquer un bon appareil numerique (environ 300 400 euros) qui prend les photos instantanement car le mien met trop de temps pour prendre une photo et je loupe tous les sourires et actions spontanees de ma petite!!! help!

Publicité

n°503234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 01:09:39  

salu  Je pourrais peut-être t'aider si tu nous indiques un peu plu de détails sur ton appareil, la marque, le nombre de pixels... Le mien, iil a 5.1 mega pixels, et je peux mettre les vidéos sur l'ordi comme pour les photos simplement. Il faut que tu regarde dans le menu de ton appareil, si tu n'as pas protégé ce dossier. Pour ta deuxième réponse, à ce prix là, c'est clair que tu peux avoir un très bon appareil avec plus de pixels (environ plus de 7 pixels). Je crois qu'il y a un règlage pour les photos rapides comme tu veux, mais comme je ne connais pas ton appareil, je ne peux pa trop de t'aider, (essaye d'aller dans "menu" et "mode rafale" ) enfin si c'est le même que le mien. Sinon va demander conseil à un vendeur ou essaye de lire la notice.  enelise

n°504110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:01:51  

mon appareil photo est un medion achete il y a un an en allemagne il n'a pas de mode rafale il a 6 mgpixel. tu me dis que ton ordinateur repere les videos? comment fais-tu?quand tu branches ton appareil photo a l'ordinateur, as-tu un programme special ou est-ce dans l'ordinateur?

n°504214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:31:25  

Bonsoir petitka,   Normalement quand tu as acheté ton appareil, tu dois avoir un disque pour l'installation (pilote), est ce que tu l'as déjà installer?  Mon appareil, c'est Sony, moi je mets ma carte mémoire dans mon unité centrale et ça passe directement  ainsi que mes vidéos par lecteur windows médias. (je ne branche pas mon appareil)  Pour les photos spontanées, il y a certainement un réglage à ce niveau là dans le menu, essaye de voir.  Bisou bon courage  enelise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
concour photo adresse pour photo bb
COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA PHOTO DS LE PROFIL ? recherche adresse de PRIMA PHOTO
Photo Concour photo!!
un appareil revolutionnaire Appareil pour écouter votre bébé dans votre ventre
PHOTO DANS PROFIL photo pour bebe
Plus de sujets relatifs à : appareil photo numerique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echange bons de reduc contre petons 0 18/02/2006 à 16:32:42
beurre ds les epinards 1 19/02/2006 à 15:27:15
ORGANISER UN MINI ANIVERSAIRE 4 18/03/2006 à 15:42:59
centre de formation par correspondance(petite enfance) 7 04/03/2006 à 16:00:04
plein de bon de reduc a echangé(bledina,nestlé,evian..) 5 19/02/2006 à 22:19:48

Suivez-nous