/ / / /

Se faire un peu d'argent / Job à la maison

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire un peu d'argent / Job à la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes Ne vous inquiétez pas, c'est pas un post pour lancer des arnaques et des trucs bidons illégaux pour se faire soi-disant les c.... en or (  excusez moi !!! ) à domicile... En fait, un jour, dans un post, g lu qu'une jeune femme proposait à des étudiants ou autres de leur taper leurs mémoires, rapports, ...etc Et c'est bête, mais moi j'y avais pas pensé du tout et je pense essayer. Alors si vous avez des idées, pas illégales, diverses et sûrement peu connues, transmettez les ici. Des trucs du genre : repassage ( ça tt le monde le sait déjà   ) , cours particulier ( ça aussi ) mais aussi taper des rapports ou livrer les journaux de petites annonces. Et tout ça en précisant les conditions, ce que cela nécessite, les contraintes et avantages ainsi que ce que l'on peut espérer financièrement. Merci à toutes

Publicité

n°99846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 08:41:26  

Les mémoire étudiants c'est pas mal payé si tu tape tres bien et vite car c'est hyper fastidieux, ma mère le faisait, je crois que c'est 1 ou 2 francs la page (mais je ne me rappelle plus exactement) Bien je n'ai que cette info !!

n°100233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 21:22:17  

je voulais dire 1 à 2 eur !!!

n°108813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:43:55  

je suis éudiante et moi aussi j'aimerai gagner un peu d'argent en travaillant à la maison. L'idée de taper des textes, des rapports etc... m'intéresse, sachant que j'ai un ordinateur et que je me débrouille plutôt bien dans ce domaine. Mais ne sachant pas comment faire pour débuter cette activité, merci de bien vouloir m'aider en me disant ce qu'il faut faire. Merci d'avance!!

n°108907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:01:18  

coucou ?moi aussi je cherche desesperement un boulot à domicile pour pouvoir élever mes 2 filles et ne pas etre obligé de retourner travailler jusqu'a 22h. si vous avez des bons plans merci de me les faire partager je suis en congé parental mais il se termine dans quelques mois a très bientot.  

Publicité

n°109012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 23:26:49  

Obligée de restez chez vous pour élever vos enfants pas de problèmes! Voici un travail faisable depuis chez vous (Via le web)     Devenez WebCommerçant! (Entièrement légal)  La société croule à vue d'oeil, sufiit de voir les infos (grèves & autre)! Par contre 'Vous', vous désirez peut être sortir de la galère financière en ayant un travail fiable, et  trés bien rémunéré. Débutant, ou pro, n'attendez plus, rejoignez-nous dés maintenant, pour cela c'est simple, rendez vous sur:  http://gloyemasters.carrefourinternet.com/fr/  Vous serez accompagné et guider par une équipe, qui exerce depuis plusieurs mois et même plusieurs années dans ce dommaine. Le Marketing réseau, à dejà fait ses preuves aux US, le procédé est simple et même amusant [via le web]. Depuis quelques années, cet activité s'est mise en route en france, l'engrenage est dejà en route. Plus vous attendez, plus vous diminuez vos chances d'augmentez vos gains mensuel, et d'arriver apres une certaine période, à une 'Autonomie Financière'. Inscrivire-vous dès maintenant, et soyez vous aussi Membre de l'équipe à haut revenus.  Aucun Patron, Pas de contrainte de taxe, Pas de trajet chaque jour (vous travaillez à votre domicile). Bref que dire, c'est vous qui gérer votre temps. Cependant il est favorable d'être motivé, et d'avoir l'esprit positif :).  ------------------------------​------------------------------​--------------------  Le marketing réseau s'est dejà un métier, il y a des places, pourquoi pas la vôtre. N'attendez plus!  http://gloyemasters.carrefourinternet.com/fr/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fabrication des yaourts maison petits pots ou cuisine maison?
SE FAIRE UN PEU D'ARGENT DE POCHE dur dur le retour a la maison apres l accouchement
Un chien à la maison ?  
Plus de sujets relatifs à : Se faire un peu d'argent / Job à la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé et transat de bain 5 07/03/2005 à 16:02:23
THERMOMETRE TEK PLUS de CHICCO 2 06/03/2005 à 21:09:24
Carnaval 4 06/03/2005 à 13:14:32
Stérilisation petits pots 0 03/03/2005 à 19:49:04
l école a 2ans 5 04/03/2005 à 17:30:35

Suivez-nous